forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bon annifff Séverine&Louna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
avatar

Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 10290
Age : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 8:53



Joyeux anniversaire Séverine ; que ta journée soit belle et pleine de bonnes surprises I love you

Gros bisous d' @ttilio & moi.

Et aussi plein de mercis de tenir cette rubrique comme tu le fais avec toujours des mots gentils et des images extras.

_________________
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. GB Shaw.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Laureline
co-admin
co-admin
avatar

Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 4237
Age : 32
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 9:01

Joyeux anniversaire Miss !!!

_________________

Elvis... True love lives on...

http://instagram.com/ringo_the_bully
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2221
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 9:29


Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3857
Age : 58
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3410
Age : 36
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 10:31

Joyeux anniversaire!!
Profites bien de ta journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2302
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 10:41

un très bon anniversaire ma severine chérie
j'espère que tu vas être gatée en ce jour spécial, apparement tu fais un p'tit restau ce soir c'est cool, profites !

et c'est quand on s'en fait un ensemble nous ? hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 11:04

oh je m'y attendais pas a celle la vu que c'est toujours moi qui fait cette rubrique , je pensais passer discrète ! Mais même pas ! Merci beaucoup sa me fait super plaisir ! je vous aime !



Bibi oui restaut se soir , ba écoute pourquoi pas dans la semaine nous somme en vacances jusqu'à vendredi inclus ! Mercredi soir on mange chez mes voisin , et Jeudi je vais vers Auxerre voir ma sœur . Donc pas dispo c'est deux soir la , Donc ba il reste plus que mardi .. Mais c'est comme vous voulez !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
avatar

Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 4095
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 11:19

Bon anniversaire Séverine , profites bien de ta semaine !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 3452
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 12:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE Séverine
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 4140
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 12:55





Et ça en bonus
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
modo barman
modo barman
avatar

Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5724
Age : 35
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 13:42

Heureux anniversaire Séverine ! Gros bisous

_________________
Garçon, fille l'allure stupéfiante habillé comme ma fiancée.
"Indochine - Troisième sexe"
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1658
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 20:44

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Lun 10 Juin 2013 - 20:55

Merci merci gros bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 4140
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 3:04

Ohhh je suis timide, je ne savais pas que vous alliez viendre :D


Un sourire ultra brite et de jolies couleurs


I'm sexy and i know it


Beaucoup de respect pour ce type et ce qu'il endure (c'est le mec de Séverine ;D)


Et qui c'est qui a eu droit au gateau du resto, du happy birthday de Stevie Wonder dans les enceintes...


Je me la joue timide parce que j'ai soufflé toutes les bougies


Mais en fait tu nous saoules


Hmmm comment je peux me venger...


J'ai trouvééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2302
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 7:49

ahahahahah excellent !!!
j'adore la photo avec la main dans la tronche moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
avatar

Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 10290
Age : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 8:24

coeur coeur

_________________
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. GB Shaw.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 8:58

Ho la honte .... Mais je le savais je reste sur mes positions. Je savais que vous alliez venir !!!!!
:p bisous les amour <3
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3410
Age : 36
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 10:23

La bande de frappadingue, le retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
scare
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 4140
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 12:05

Ouuuaaaaiiiiiii.. et tu sais quoi... on adore :D
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2302
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 12:34

han j'avais pas remarqué sur le coup ..... mon décolleté Shocked affraid
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2302
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 12:36

et puis on vous a pas raconté..... les p'tits cadeaux de severine hihihihi
avec scare on lui a prit un mug bull et un p'tit sac avec un bull dessus aussi.
sauf que bah on a commandé sur internet.
scare qui me dit : "heu laisses tomber, JE vais passer la commande parce qu'avec toi sinon c'est la merde, t'as trop de malchance avec tes commandes toi"

ok....

sauf qu'on a pas reçu les trucs a temps ahahahahah mdr !!!!!

je porte vraiment la poisse je crois, donc bah severine aura ses cadeaux.... dans 3 mois je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 12:49

Le principal c'est que vous étiez la !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3410
Age : 36
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 13:05

Ouais mais sans les cadeaux, les boules, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
scare
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 4140
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 13:19

Elle s'en tape des cadeaux... Le mari de Bib lui a promis une balade en moto... et ÇA ça a fait kiffer la petite Séverine...
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2302
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   Mar 11 Juin 2013 - 13:47

ah oui j'oubliais la moto !!!!
hey on fait un deal severine, je garde le petit sac contre une virée en moto ok ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon annifff Séverine&Louna.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annifff Séverine&Louna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon annifff Séverine&Louna.
» séverine
» Louna beauceronne de 4 ans
» Le domaine de Pablo & Louna
» Louna cherche nounou du 8 au 17 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLABLABLA :: Anniversaires-
Sauter vers: