Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cancer de l'intestin ou inflammation ?

Aller en bas 
+13
Fabienne / Attilio
couline
vitamine
geoffrey78280
Siobann
Laureline
bobette.57
karine62
la bete du gevaudan
jubiestar
scare
ninibull
bib91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:34

merci pour ce compte rendu, Scare! transmets mes amitiés à Séverine si tu lui reparles, et une léchouille de Lili
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:40

Heuuu je ne transmets pas la léchouille de Lili :D
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:43

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 900374 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:08

Merci Scare pour les infos .
Je pense aussi qu'il faudrait aller à Maison Alfort pour avoir un autre diagnostique .

Quant à faire une petite cagnotte pour aider , je suis tout à fait d'accord , c'est une bonne idée !

Gros bisous à Séverine et poupette Louna .
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:20

Je m'ajoute à la collecte si elle se fait !

On ne peut pas laisser Séverine dans l'expectative comme ça. Il aurait fallu en faire plus toute de suite (Jsais les soucis de finance et ce n'est pas à Sév que je jette la pierre, mais à son véto qui fait des annonces alarmantes pour se raviser ensuite).

Allez ma Louna, j'espère que cet avis est mauvais et que tu vas aller mieux. On ne peut pas te laisser comme ça, bonne gueule.

Je vous embrasse mes chéries !

Scare : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Je t'embrasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:29

je n'étais pas venu depuis un moment, et je vois la pauvre Séverine dans une grosse galère, je suis sincèrement désolée et j'espère vraiment que le diagnostic sera meilleur, un deuxième avis est toujours bon à prendre. Une amie en a fait l'expérience il y a peu avec un véto qui condamnait sa chienne, alors qu'en fait après visite chez un autre véto, le diagnostic était complètement différent. Courage en tout cas, c'est toujours très difficile à vivre ces moments là  Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 411954
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:01

Merci Scare pour les nouvelles et les photos, mais pour le coup on ne sait pas vraiment ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:27

Malheureusement on ne sait toujours pas.. Séverine va aller chercher un nouvel avis sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:36

bonsoir a tous , oui scare a écrit pour moi car on as pas les même mots moi je parait cru et parfois je sais pas extériorisé ce que je ressent ... c'est une période très difficile pour moi , car être dans l'attente c'est ce qu'il y a de plus dure ....

Quand le vétérinaire m'a annoncé qu'elle avait un cancer , je suis tombé par terre a chaude l'arme j'avais l'impression que le monde s'écroulais autour de moi , et j'ai bien compris que Louna c'était mon petit bébé et que moi j'étais rien sans elle ,tellement d'habitude ...

Je comprends que Louna je l'aime , je l'aime tellement ...

Quand le vétérinaire m'a annoncer que Louna avait un cancer j'étais en colère contre le monde entier , envi de tout détruire ...

Au jours d'aujourd'hui , je vois Louna mieux , j'en ai beaucoup parler avec scare , et je sais que je dois garder une part de réserve au cas ou , ...

le temps me parait très long , j'ai l'impression d'avancer dans un tunnel sombre et que Louna me guide par moment alors que c'est moi qui devrait la guidé , mais quand je vois qu'il y a du mieux je vais mieux ,quand elle est pas bien je vais pas bien ... je pensais pas qu'on pouvais être aussi fusionnel avec son animal ... enfin si je peux appeler sa comme sa , car pour moi c'est bien plus , c'est ma meilleur ami , ma confidente , quand je pleure elle est la , quand je rigole généralement c'est elle qui me fait rigoler ... Enfin bref c'est sa l'amour d'une maitresse ...

Aujourd'hui j'ai beaucoup de doute sur se vétérinaire , certes il a pas fait de biopsie car Louna avait un risque hémorragique , mais j'ai appeler ma mère aujourd'hui , et elle a un petit chien qui se surnomme " Flocky " quand il était bébé il ne mangeait rien ... Elle l'a emmener au vétérinaire et il lui a dit " Il ne vivra pas deux semaine de plus " ma mère l'a nourrit avec des aliments tel que poulet pleins de petit truc comme sa au final il est toujours en vie ... on peut pas laisser les gens dans une attente comme celle ci c'est juste affreux ...

Enfin bref je me pose beaucoup de question depuis quelques jours .

Demain on enlève le pansement qui entour Louna , il va refaire une palpation pour voir si la tumeur est toujours la , ou a diminué .

Vendredi j'ai pris rendez vous a Créteil pour un deuxième avis car je connais cette clinique , c'est celle ci ou saphira est décédé , il se sont occupé d'elle et les vétérinaire que j'ai eu été très proche de leurs animaux ... et j'ai confiance la bas .

je sais pas si la je m'exprime bien , si je trouve les bons mots pour vous expliquer ce que je ressens , mais j'essaie je fais des effort pour ...

Si Louna vient a disparaitre , je voudrai plus de chien , car je commence a croire que j'ai vraiment la poisse ou plutôt les chiens ont la poisse avec moi . A chaque fois que Louna a été au vétérinaire c'était pour des trucs important tel qu'une pate cassé , une masse sur le coup , et la peut être un cancer ... j'aimerai bien emmener Louna pour des petites broutilles , mais bon c'est toujours un petit truc grave ou des trucs lourd ....

En se moment j'ai pas de chance , j'ai envie de vous dire que même si j'ai pas forcément de croyance , ben j'ai pleuré Saphira pour qu'elle veille sur Louna parce que j'ai pas envie de la perdre aussi , elle a su me réconforté de ma peine quand Saphira est morte ... elle m'a tellement apporté, vous vous imaginez même pas ... Alors j'espère que de la Haut si vraiment il existe un petit truc sympa que ma petite Saphira veille sur elle , sa me rassurerai si elle avait une bonne étoile ...

je vous écris avec le cœur , alors peut être que je manque de tact mais sa sort tellement naturellement ...

Ma petite Louna m'en aura fait voir de tout les couleurs , et j'espère qu'elle me fera des bétises encore pour longtemps ..

Aujourd'hui elle va bien , je la promenais , et je lui ai dit " il est ou papa " et elle a couru comme si elle n'avais jamais été opérée , et la je me suis dit putain ma Loulou elle est forte !!! c'est une grande fifille !

Enfin bref tout sa bientôt s'arrêter je vais bien finir par savoir ! ...

Demain vétérinaire , je vous expliquerai tout .

bisous et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:47

je te lis et je pleure. OUI tu as les bons mots ma chérie, tu transmets très bien ce que tu ressens. Je me sens comme si j'étais ta grande sœur, j'ai envie de t'enlever ton gros chagrin mais je ne peux pas.

Louna tu l'aimes comme ta fille c'est pour ça que ça fait aussi mal. J'ai compris à quel point on pouvait les aimer quand j'ai laissé Lili avec son papa pour venir en France. C'est comme si je m'étais amputée moi-même d'un membre.

On pense beaucoup à toi ici. Donnes nous d'autres nouvelles quand tu en auras.

Sois forte pour ta fille

xxx
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:54


Je comprends très bien ce que tu peux ressentir pour LOUNA.

BULLY c'est pareil on dit que c'est notre fille, on lui parle comme à un enfant....

Tu fais bien de l'emmener chez un autre véto. Je ne comprends pas comment il peut dire que c'est un cancer si il n'a pas fait de biopsie et des analyses.

On pense à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:14

On pensera bien fort à toi demain !
Je suis contente que tu ailles prendre un 2e avis.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:22

on croise les doigts pour toi, je suis du genre a aimer plus les animaux que les humain,alors je comprend tres bien ta panique. courage
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:24

T'inquiètes pas Séverine , si nous sommes sur ce forum , c'est bien parce que nos amis les animaux sont tout pour nous , on te comprend tout à fait , et surtout on est à l'envers aussi , car Louna fait partie de la famille .
Quand j'ai dit à Sylvain la malchance que tu as eu avec Saphira , puis maintenant avec Louna , il m'a de suite dit , pffffffff la pauvre , à sa place je ne voudrais plus de chiens , tout comme tu l'as dit .
Alors tu vois Séverine , tu peux te confier , nous serons là pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:59

Et bien vivement demain, on pense à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:47

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 633191 bon courage Séverine pour cette journée ; je te serre tout contre mon coeur et pense bien à Louna et toi.

Je garde espoir ; gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:23

Je pense fort à toi, ma Séverine. Je te serre fort contre mon coeur. Gros bisous à toi et à Louna. On attend ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:25

Bon courage Séverine et Louna on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:23

Alors...
Séverine sort du véto ce matin... le gars lui annonce que le 80-20% en faveur du cancer est aujourd'hui 80-20% en faveur de "c'était pas un cancer"... Autant vous dire que Séverine a voulu lui sauter à la gorge... Par contre, comme il n'y a aucun test de fait... ben on ne sait toujours pas ce que Louna peut avoir... cancer ou non...

Le véto se veut rassurant car elle n'a toujours pas vomis depuis qu'elle n'a plus de médicaments. Et puis elle mange correctement et a pris quasiment 3 kilos...
Donc elle revoit ce véto dans 10 jours pour radio, et retirer les fils.

Par contre demain elle va donc voir le véto de la clinique de Créteil en espérant qu'elle sera fixée car au final elle ne sait toujours pas ce qu'a Louna...

Elle a quand mis en exergue le manque de professionnalisme du véto et surtout lui a dit que c'était inadmissible d'avoir émis un diagnostic sans appel de tumeur cancéreuse pour au final dire que peut-être non et aujourd'hui annoncer que finalement les chances sont inversées.

Entre le stress, l'angoisse, le manque de sommeil, Séverine est HS, et elle s'inquiète de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, lorsqu'elle aura repris le travail, en laissant Louna seule à la maison.

Donc pour résumer, après une semaine on ne sait toujours pas si Louna a un cancer ou non. Séverine va aller voir ailleurs pour étayer les différentes pistes. Donc on croise toujours les doigts en espérant que ce véto est vraiment un nase et qu'il a eu tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:02

bon ben déjà c'est une demie-bonne nouvelle.
par contre moi je ne retournerais pas chez ce véto ça c'est clair et net !

et puis j'irai rapidement ailleurs pour avoir un autre avis et savoir enfin ce qu'a ma chienne, pour pouvoir traiter rapidement ce qu'a louna.

 Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 411954 
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:09

tu as raison d'aller voir un autre veto au moins tu sauras ce qu'elle a .

comme dit Bib je ne retournerai pas chez ce veto.

c'est quand meme une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:12

Moi j'aurais déjà été voir ailleurs, et depuis belle lurette, mais bon on va pas revenir la dessus, hein...
Ce veto est un gros nase!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:56

La pauvre elle est pas plus avancé !!! Espérons que demain on en saura plus pour être enfin rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:24

elle n'est pas plus avancée, mais au moins maintenant il y a de l'espoir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:32

Entièrement d'accord avec le lutin !

On continue de croiser ! C'est rien de grave j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer de l'intestin ou inflammation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: