Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud

Aller en bas 
+5
la bete du gevaudan
bobette.57
kchouch
scare
geoffrey78280
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:50

Bonjour tout le monde, bon ça y est, on emménage bientot.donc bientot un bullo.
toujour dans l idée d emmenée mon loulou au boulo ,je me suis dit qu un miniature serait peut etre plus pratique a monter dans le camion.sa ferait aussi surement moins peur au parent des enfant que garde ma Cherie. Du coup
CONNAISSER VOUS DES ELEVAGE DE MINI BULL DANS LE SUD DE PREFERENCE MAIS AILLEUR AUSSI. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:07

Perso je n'aime pas les mini parce qu'ils manquent à mes yeux de muscles.. sauf... GULLI

https://laplanetebullterrier.easyforumpro.com/t9470-un-mini-nomme-gulli?highlight=gulli

Il est à pau si ne me plante pas et il propose son chien à la saillie sur le bon coin. Et à priori (demande de confirmation à ceux qui sont sur FB) il vient de faire une portée.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:12

Il est beau gully. Pour l instent le seul qui ma interesser est celui la

http://bull-terrier-miniature.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:30

Rahhh j'aime beaucoup le ptit tank (Gully)

Pour l’élevage que tu as sélectionné, des très beaux bull certes mais beaucoup de controverses, à toi d'aller sur place pour voir si le feeling passe avec l'éleveuse.

Sinon dans le 66, il y a Tillidie qui semble sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:37

C'est Cathy la plus pointue concernant les minis me semble-t-il... tu peux lui envoyer un mp mais elle est en vacances je crois...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:41

kchouch a écrit:
Rahhh j'aime beaucoup le ptit tank (Gully)

Pour l’élevage que tu as sélectionné, des très beaux bull certes mais beaucoup de controverses, à toi d'aller sur place pour voir si le feeling passe avec l'éleveuse.

Sinon dans le 66, il y a Tillidie qui semble sérieux.
tu peu m en dire plus a propo de cette controverse?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:14

Tillidie sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:23

Bas j ai été voir leur site, coter bull standard, il ont des cviot ou des portée prevue, mais côté miniature, il,n y a meme pas de raccourci pour les chiot, ni pour les mariage, en bref aucune info, du coup il faudra que j essai d appeler voir si il en produise toujour
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:42

Tu dis que c'est Bobette qui t'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:06


C'est vrai que GULLY  coeur 

Pour les standards il y a Do et Flo à coté de Nimes. En plus normalement si tout va bien leur femelle HELLZA doit avoir une portée.

Pour les minis je ne connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:41

scare a écrit:
Perso je n'aime pas les mini parce qu'ils manquent à mes yeux de muscles.. sauf... GULLI

https://laplanetebullterrier.easyforumpro.com/t9470-un-mini-nomme-gulli?highlight=gulli

Il est à pau si ne me plante pas et il propose son chien à la saillie sur le bon coin. Et à priori (demande de confirmation à ceux qui sont sur FB) il vient de faire une portée.

ça se voit que tu n'as pas connu Moby ...chez Pep'sibull !!

je vais tenter de demander une photo ! po lalaaaaaaaaaa (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:52

geoffrey78280 a écrit:
Il est beau gully. Pour l instent le seul qui ma interesser est celui la

http://bull-terrier-miniature.com/index.php

à un moment Sylvie Joly eleveuse du domaine d'Yspahan était sur ce forum.

si qq'un s'en souvient ou veut faire des remarques à Geoffrey, faites le par MP ; moi je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:23

Si tu peux éviter All t'atts bull dans le 01 elle fait du mini.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:07

Ok merci bobette
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:12

Bon sa y est c est sur,j ai signer le bail de l appartement, j ai un bon 70 metre caré plus un bout ge jardin. Pas énorme mais de quoi jouer avec le chien sans laisse, sa sera chouette, du coup on va commencer a ce deplasser dans les elevage. A condition d en trouver lol.
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:53

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:44


Vous voulez vraiment un mini ???
Si vous preniez un bull standard mais un chiot, les enfants que gardent ta compagne grandiront avec .
Les parents le verrons bébé, et ils n'auront pas peur  connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  40313 connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  40313 
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:33

Oui c est surement sa qui se passera, sa me semblai aussi plus pratique pour l emmener au boulot
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:52


Tu sais du moment qu'ils sont avec nous.
Mini ou standard ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:43

Pas faut.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:17

Me revoilou !

Concernant le mini , je suis super difficile , car ce que je reproche à la plupart des élevages en France , c'est qu'ils n'aient pas un beau bombé , mais plutôt une tête de renard . Après c'est vrai qu'en photo ça rend moins bien aussi .
Gulli a une très belle tête , mais je trouve qu'il a un poitrail trop musclé à mon goût . Il a les pattes arquées du coup .
Pour les éleveurs , j'ai repéré Tillidie , qui fait de très beaux minis ( il fait de l'interbreed ) , par contre il faut le contacter directement pour savoir s'il envisage une prochaine portée .
Je suis en contact aussi avec Danièle des Witch and Tramp dans le 76 . Elle a une très jolie mini , Ginger , elle envisage de lui faire faire une portée en 2015 . Le mâle viendra d'Angleterre .
J'ai repéré l'élevage Namétis 's pearls qui est justement dans le 34 . Leur minis ont l'air superbes avec un beau bombé , par contre les portées ont l'air rares .
Ce sont les seuls qui ont retenu mon attention , par contre pour celle que tu as repéré , je te MP .

J'ai rencontré un mini de l'élevage poypoy speed perfect , qui était pas mal aussi .

Sinon dans le 34 il y a aussi Hell's line , je sais qu'elle a des chiens de l'élevage Anglais Justeph ( Tia ) . Peut être que Kchouch tu pourrais nous en dire plus.

Pour le mini tu dois avoir en plus les tests PLL des parents qui doivent être porteurs sains ou sains .
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:42

Contente de te lire Cathy (j'espère que tu n'es pas passée dans le coin sans me faire signe hein ?!?)

Et désolée mais je ne m’intéresse plus aux minis même si je les aime beaucoup, trop de soucis de santé à mon goût (race jeune qui demande encore quelques années avant d'être stable) et depuis que j'ai mon gros pantouflard, je me dis que même si il est lourd à porter, il ne prend finalement pas beaucoup plus de place qu'un mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:49

Non Kchouch je ne suis pas passée vers chez toi , sinon je te l'aurais dit  Wink  !
Par contre je suis passée à Lyon , j'ai pensé à toi Laureline , mais c'était cette nuit à 1h30 !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:54

cathy a écrit:
j'ai pensé à toi Laureline , mais c'était cette nuit à 1h30 !

C'est bizarre comme cette phrase serait toute différente si elle venait de moi  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:56

connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  14463 pervers pépère ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud    connaissez  vous des elevage de mini bull dans le sud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?
» adoption mini bull
» 2 Bull dans le clip de PZK
» Brossage de dents
» Profilage: Un bull terrier dans le teaser de la serie de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Mini Bull : infos santé-
Sauter vers: