Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 extraction dentaire....

Aller en bas 
+10
bib91
jubiestar
bobette.57
couline
Siobann
scare
Fabienne / Attilio
cathy
la bete du gevaudan
Nothing To Hide
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:03

Sad courage ; de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:33

=°o(
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:09

pleins de bisous, courage a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:47

8 jours après le "départ" du Cochonououou.... la Nouille nous fait un coup de calgon..... on rentre du Noël de la crèche et sur le canap, un caillot de sang de 60/80g.... et du sang.... partout.... ce qui me laisse supposer que la mandibule a fracturé. Bon a coté de cela, elle remue de la queue, mange un peu, ne semble pas souffrir, mais elle a encore un caillot dans la gueule.... demain, dernière balade a la plage avec la nouille je pense....  On nous avait dit qu'elle ne verrait pas 2015, je commence a me demander si elle verra Noël..... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:38

mais merde extraction dentaire.... - Page 4 555353

allez la Nouille reste encore un peu pour ta famille! au moins jusqu'en 2017...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:12

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 3:39

Je ne sais mm plus quoi dire .... j'ai mal au ventre :/
Courage, bonne balade, plein de bisous a Grenouillette , a la Patate et a vous extraction dentaire.... - Page 4 526191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 4:02

Dégoûté. J'espère que tu dis vrai concernant le "ne semble pas avoir mal"... avec nos cons de chiens qui ne montrent rien c'est toujours délicat de savoir ce qu'il en est vraiment. Mais je lui souhaite de ne pas avoir mal. Je lui souhaite également un sursis même si tu sembles pessimiste... Mais sachant que ce que j'apprécie chez toi c'est ta lucidité sur les évènements.. ben pour une fois j'ai juste pas envie que tu vois juste.

Profitez au maximum, peu importe le temps qu'il reste en espérant que ça sera tout de même le plus long possible.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:28

tant qu'elle ne souffre pas, profites en au maximum, caresses à la belle, et une fois de plein, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:03


Le plus important c'est quelle ne souffre pas !!
Je vous souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 2:51

elle ne souffre pas.... ca c'est sur !!!!
je vous tiens au courant de toutes façons........ Wink merci a tous !!!! un GRAND MERCI ! pour votre soutien.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 2:54

planete c'est un des derniers forums ou je traine (même si j'y traine moins qu'a une epoque....) Mais je pense pouvoir dire, après 14 ans de "trainage" de forums de bulls que c'est LE forum que j'aime le plus... de par ses membres... de par son etat d'esprit.... Merci encore a tous pour etre juste là...... même si on ne se connait pas plus que ça pour certains.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 4:49

Bon, content de voir qu'il y aura d'autres balades.

Comme je dis à chaque fois qu'il arrive quelque chose de grave ici, même si nous ne nous connaissons pas "en vrai", nous partageons beaucoup... que ça soit les joies comme les peines... Nous connaissons tous les chiens (en tous cas des membres qui participent, et donc nous nous les sommes un peu appropriés. De plus nous aimons tous nos animaux, et forcément on imagine facilement ce que peux ressentir celui qui a un souci. Aucun de nous ne souhaite voir son animal malade, et/ou partir.

Et pendant que nous passons de la pommade (mais méritée).. moi ce que j'aime ici c'est qu'il n'y a jamais de conflits (vous savez.. les fameux conflits de connards.. ok c'est nul :D), jamais de censure ou de "rappel à l'ordre" de la part du staff.. ça va les modos et admins... on glande rien en fait  lol!  lol!  lol!  lol!, et deuxièmement on se fout de la provenance du chien. Même si nous expliquons pourquoi il ne faut pas acheter en animalerie nous ne blâmons pas ceux qui ont pu le faire, on tente juste de leur faire comprendre.  Après, qu'ils viennent d'un élevage réputé, ou d'un particulier... L'important c'est que le chiot soit en bonne santé et ait été payé le prix juste.
Et contrairement à beaucoup d'autres forums, on se fout du pédigrée. Le chien non lof ne sera pas dénigré, ou son maître déclaré abruti (par charité athée je ne nommerais pas le forum en question et surtout son admin qui est un vrai blaireau - d'autant que si je ne me trompe pas le forum est dead...) D'ailleurs je ne suis pas sur de pouvoir annoncé quel chien est lof et lequel ne l'est pas ici sans me planter...
Nous aimons les chiens pour ce qu'ils sont et non par la valeur pécuniaire ou lignée qu'ils peuvent renvoyer. J'aime cette ouverture sur le bull...
We are the world, we are the bulliiieeesssss !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 9:01

AMEN !!

des bisous aux Louloux ; une pensée au Cochon  I love you

si on a déjà eu des prises de groins, ça n'a jamais été bien méchant et on s'aime tous bien ici comme une famille, peut-être mm mieux qu' une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:50

extraction dentaire.... - Page 4 411954 extraction dentaire.... - Page 4 411954 extraction dentaire.... - Page 4 411954 ça fait chaud au cœur de lire ça, Chris extraction dentaire.... - Page 4 387741
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:44

* Colle un énorme coup de pompe dans le derrière de Scare * Ca c'est pour avoir dit que je ne foutais rien ! ( NANMEHO )

Allez ma nounouille, va failloir tenir le coup jusqu'au 2025 ! ( Oui, j'suis optimiste et j'vous zutte, à pattes, à cheval et en moto )

Des erreurs, on en a fait. Nous d'abord en ayant pris une titite en animalerie à une époque où on ne savait pas. Oui, c'est mal... Mais on a dû la sauver de bien des déboires et elle était formidable !

Je nous souhaite une longue vie d'échanges ici, de rencontres, de gratouilles à nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:17

Mais quelle connasse cette chienne....... Putain, ca faisait 2 jours qu'elle ne touchait plus a sa gamelle... j'avais beau mettre du gruyère rapé ou des petits trucs dedans... que dalle !!! Alors forcément on s'est dit que les antibios et la cortisone lui avaient niqué les reins.... qu'elle se retrouvait en insuffisance rénale et que c'etait la fin (malgré le fait qu'elle ne semble pas souffrir le moins du monde...)
Alors on a tenté de lui filer un bout de jambon.... comme ça, a la main......qu'elle a englouti.... alors on lui a mixé des tranches de jambon... qu'elle a bouffé !!! et le bout de calendos avec ses medocs dedans : pareil !!! par contre, elle préférait manger par terre et pas dans le petit bol. On a donc transvasé sa bouillie de croquettes dans un plat en inox (plat, presque sans bords) et elle a tout becqueté.......
En fait cette saloperie ne veut plus manger dans sa gamelle... Mais bon, le principal c'est qu'elle mange !!! Smile ça a dû lui faire peur de nous voir pleurer comme des madeleines toute l'après midi et d'envisager de faire venir le véto..... mouhahhahahahaha (salope)

2015 me voila !!!!!!!! bon... je suis un peu cabossé de la tronche..... mais ME VOILA !!!!!!! Smile Smile

extraction dentaire.... - Page 4 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:19

(bon....là je vais l'malin.... mais cet aprèm...... m'suis farci un rouleau de sopalin quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:59

Est-ce que les rebords ne lui font justement pas mal à la machoire?
On va dire que c'est une saloperie.. mais avec de "bonnes nouvelles" derrière...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:45

Je préfère lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:25

Super de pouvoir lire ça !!!@@@
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:25

Oh la coquine !! Allez Mademoiselle Grenouille, fais-leur en voir encore des vertes et des pas mûres, nous, ça nous fait rire, tant qu'il y a de bonnes nouvelles derrière.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:28

Gros bisous sur ton groné ma Nounouille extraction dentaire.... - Page 4 526191
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:24

Un plat en inox ???!!!
Alors là non, tu vas me faire le plaisir de lui sortir un plat doré à l'or fin ou au moins en cristal ! Elle le vaut bien !

Hahaa l'andouille elle vous aura bien fait peur ! Ouf tant mieux pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:38

Et comme c'est Noël : Saumon et foie gras ! C'est mou, ça se mange bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extraction dentaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extraction dentaire....   extraction dentaire.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extraction dentaire....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abcès dentaire ou/et abcès gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: