Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problèmes cardiaques

Aller en bas 
+4
kchouch
bobette.57
la bete du gevaudan
FAWZIA
8 participants
AuteurMessage
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:08

Voilà que Terroriste prend des quintes de toux..... une toux rauque.
On rentre du véto. Il préconise une échographie cardiaque, car souvent les problèmes cardiaques déclenchent des toux.
On avisera selon l'écho pour le traitement.
Si c'est un problème cardiaque, Terroriste aura un traitement pour le restant de ses jours.
Si c'est juste une allergie et bien il n'aura qu'un traitement ponctuel de cortisone.
On en saura plus mardi soir prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:22

J'espère que ce sera juste une allergie !!
Donnes nous des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:21

On croise les doigts .... Mais bon, problème cardiaque ou pas, il sera toujours au top pour faire des conneries ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:10

Je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:54

bobette.57 a écrit:
On croise les doigts .... Mais bon, problème cardiaque ou pas, il sera toujours au top pour faire des conneries ! :p

Oui d'ailleurs une clef de placard à disparue..... j'espère que c'est pas elle qu'il a en travers de la gorge et qui le fait tousser......
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:11

Vivement l'échographie alors ! C'est lui qui aura la clé de la réponse Problèmes cardiaques 64683

Si c'est cardiaque et que le problème est pris à tant , ils peuvent vivre encore des belles années avec un traitement .
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:03

lol! Cathy !

Punaise ouaip t'aurais l'air finaude chez le véto si en fait c'est la clé en travers de la gorge qui le ferait tousser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:43

bobette.57 a écrit:
lol! Cathy !

Punaise ouaip t'aurais l'air finaude chez le véto si en fait c'est la clé en travers de la gorge qui le ferait tousser ! lol!

Plutôt oui. D'autant que sa mère a été opérée par ce même vétérinaire car elle s'était coincé un os dans l'oesophage juste à l'entrée de l'estomac. Il avait fallu ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:15

Terroriste rentre de sa consultation chez le véto, il a eu une échocardiographie. Résultat des courses : cardiaque.
Pour l'instant, rien d'alarmant, mais il faut traiter tout de même, à vie....
Par contre, il a deux pathologies qui d'habitude ne se déclarent pas ensemble.... Le véto était plutôt perplexe.
Terroriste, a été puant ! Une horreur : il avait décidé de se coucher sur la table d'auscultation (alors qu'il fallait qu'il reste debout), il haletait comme un malade en empestait l'air de son haleine putride affraid et il devait normalement garder la bouche fermée etc.... et puis au moment de partir, pendant que je règlais la note (salée soit dit en passant), il s'est mis à aboyer dans le cabinet du véto après les autres chiens qui étaient du coup terrorisés.
Bref il a été terrible comme à l'accoutumée en fait..... Ah j'oubliais, au retour il a pêté comme un malade dans la voiture j'ai du rouler la vitre ouverte..... Un ange ce Terroriste. coeur
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:00

Hhahahahahaha j'en ai les larmes aux yeux tellement je me marre de son comportement de terroriste chez le véto ! Il porte bien son surnom ce lascar !

Bon si c'est pas alarmant tant mieux, tant pis pour le compte bancaire concernant la consult du jour et du traitement à vie ... Ils le valent bien, même quand on en ferait bien de la chair à saucisses !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:21

Tu verras , avec le traitement , il ira tout bien , ahhhh ce terroriste ! C'est action directe !
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:19


Il va meme continuer à faire ses bétises qui nous font bien rire Problèmes cardiaques 276709 Problèmes cardiaques 276709 Problèmes cardiaques 276709
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:37

Compte rendu du véto qui m'est arrivé ce matin :

"Myocarde assez fin de texture normale. Contractilité diminuée, avec surtout la paroi libre du VG très hypokinétique. Dilatation importante de l'atrium gauche et plus modéré du ventricule gauche. Appareils valvulaires Atrio-ventriculaires nettement remaniés, épaissis et allongés.
Doppler : accélération / turbulence du flux aortique, flux pulmonaire laminaire et de vélocité normale.
Régurgitation mitrale et tricupidienne.

"insuffisance mitrale et tricuspidienne acquises dont il est difficile d'affirmer l'origine : la composante valvulaire dégénérative est indéniable mais il est plus complexe de trancher entre une décompensation brutale de MVD et une composante de cardiomyopathie dilatée. La résultante est identique : il s'agit d'une insuffisance congestive avec hypocontractilité du myocardique."
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:02

Il peut tout de même avoir une belle qualité de vie avec les médicaments, notre terroriste. Ton histoire chez le véto ma fait rire aux éclats. Laughing
Il aiment nous faire honte nos bulls! je ne compte plus les rots et les pets que Lili a fait au visage du véto. Problèmes cardiaques 276709 Une fois il avait même ouvert une fenêtre.


Gros calin au bestiau Problèmes cardiaques 411954
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 27 Nov 2015 - 2:34

jubiestar a écrit:
Il peut tout de même avoir une belle qualité de vie avec les médicaments, notre terroriste.  Ton histoire chez le véto ma fait rire aux éclats. Laughing
Il aiment nous faire honte nos bulls!  je ne compte plus les rots et les pets que Lili a fait au visage du véto.  Problèmes cardiaques 276709   Une fois il avait même ouvert une fenêtre.


Gros calin au bestiau Problèmes cardiaques 411954

Ca m'est arrivé un jour avec Anouck la soeur du gros. J'attendais mon tour dans la salle d'attente du véto. Il y avait quelques autres clients et Anouck était assise bien sur son cul comme savent le faire les Bull. D'un coup elle pète et ça à vraiment fait du bruit. Les gens m'ont regardée d'un drôle d'air et j'ai dit "c'est pas moi, c'est elle !" : éclat de rire général.....

Sinon pour l'instant Terroriste est toujours en forme.
Il continue chaque soir, avant son repas à nous casser les pieds pendant 1/2h à 3/4 d'heure :  "danse du c-l" avec sa soeur qu'il essaie de saillir (elle est stérilisée heureusement) et si elle n'est pas tournée dans le bon sens c'est pas grave il essaie quand même....
ensuite séances de léchouilles avec le chat Igor : on à droit à des bruits de langue "slurpp" à n'en plus finir...... Igor en ressort trempé !
Et puis si Monsieur Terroriste est dans la cuisine (on a un petit portillon qui l'empêche d'aller dans le couloir qui mène aux chambres sinon il a tendance à.................. bouffer les chaussures) Monsieur n'est pas content est aboie à tout va !!! Puis il essaie de forcer le portillon en mettant de grands coups de nez dedans, un vrai bulldozer. Il sait très bien que si le portillon est mal accroché, il va pouvoir passer et venir me rejoindre dans ma chambre....
C'est "Monsieur Casse-Pieds" ce Terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:07

Vive nos bullots pètteurs mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:02

Problèmes cardiaques 900374

on pourrait faire un post juste pour les pets lol!
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:03

Terroriste a eu ses gélules pour le coeur pendant 3 mois, et à la fin on trouvait que la toux revenait malgré le traitement..... On se disait même que le véto allait nous dire d'augmenter la dose. On a malgré tout commandé une boite supplémentaire qui est arrivée avec 4 jours de retard. Donc Terroriste est resté 4 jours sans cachets........ et la toux s'est arrêtée d'elle même !!!??? Du coup on ne sait plus quoi faire ! Il est en pleine forme, mange bien et ne tousse plus !!! .... sauf le soir, car il a sa 1/2 heure hard-sexe avec sa soeur juste avant le repas (ne riez pas, chacun son truc...). Un cas ce Terroriste. Problèmes cardiaques 857940
J'ai pensé le ramener chez le véto mais je me dis qu'il va me conseiller de continuer le traitement (à 84€/mois, c'est intéressant pour lui).....
Que faire ? Attendre sans lui donner de cachet et si la toux revient recommencer le traitement vu qu'on a une boite en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:47

Ca fait un an maintenant que Tia a son traitement ( aussi dans les 90 euros/mois) , et les périodes de toux sont aléatoires .
Je pense que c'est plutôt un fait du hasard , il ne faut pas arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:35

je pense comme Cathy.

"hard sex avec sa soeur" on ne lit pas ça chaque jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:00

Oui comme Cathy Crapule a aussi un traitement coût 132,- euros/mois mais perso je n'arrêterais
pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:58

moi non plus je n'arreterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Contenu sponsorisé





Problèmes cardiaques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes cardiaques   Problèmes cardiaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes cardiaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coussinets : problèmes en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: