Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oedème sous la langue.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:46

ANOUCK, la soeur de TERRORISTE avait l'ai abattue  Oedème sous la langue..... 593806  dimanche soir......... et pas trop d'appétit, elle qui d'habitude dévorerait sa gamelle et celle de son couillon de frère.....
Lundi matin, pas mieux. Direction le Véto.
ANOUCK est enflée sous la langue.... Le véto pense d'abord à une morsure de vipère (il y en a plein en ce moment, faites attention à vos chiens !) mais ne trouve pas de marques de morsures.....
Dans le doute il fait une piqûre d'antibiotiques et prescrit de la cortisone en cachets pendant 5 jours.
Lundi soir début du traitement cachets..............................................................................................
C'est là que TERRORISTE entre en jeu........ Oedème sous la langue..... 519160 Oedème sous la langue..... 519160 Oedème sous la langue..... 519160 Oedème sous la langue..... 519160 Oedème sous la langue..... 519160 Oedème sous la langue..... 519160 ............
Mardi matin je retrouve quelques infimes débris d'emballage alu par terre dans la cuisine....................
IGOR le "meilleur ami de TERRORISTE" est passé par là, à fait tomber une plaquette de cachets par terre et TERRORISTE s'est empressé d'avaler le tout Oedème sous la langue..... 741913 Oedème sous la langue..... 92386 emballage compris !
Est-ce que quelqu'un sait où se procurer une machine à distribuer des baffes ????? J'achète !
J'ai eu l'air maligne mardi matin en appelant le véto pour qu'il me vende une nouvelle plaquette de cortisone !
Enfin le principal c'est que ANOUCK va bien maintenant et que son frère à tout bien digéré. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Re: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:01

L'oedème est passé ? Punaise elle fait dans l'originalité au moins ! Rolling Eyes

Terrorriiiiiisteeeee !!! Pan-pan-cul-cul !!!! Oedème sous la langue..... 888476
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Re: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... EmptySam 4 Juin 2016 - 10:31

Original effectivement. Oui tout est rentré dans l'ordre maintenant. OUf !
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Re: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... EmptySam 4 Juin 2016 - 14:07

J'aime pas les serpents, j'en ai une peur !!

La pauvre le principal c'est qu'elle aille bien maintenant. Terroriste n'a pas été malade avec les cachets qu'il a avalé ???
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
Mars
Mars
FAWZIA


Féminin
Localisation : 01
Nombre de messages : 307
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Re: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:32

la bete du gevaudan a écrit:
J'aime pas les serpents, j'en ai une peur !!

La pauvre le principal c'est qu'elle aille bien maintenant. Terroriste n'a pas été malade avec les cachets qu'il a avalé ???

Le véto avait prédit une diarrhée mais il n'a rien eu..... Il a un estomac en béton le gros !
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Re: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:29


Tu m'étonnes à force de manger tout ce qui traine mouhahaa mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Re: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:38

Igor a voulu se débarrasser de terroriste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oedème sous la langue..... Empty
MessageSujet: Re: Oedème sous la langue.....   Oedème sous la langue..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oedème sous la langue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epanchement péricardique avec tamponnade + oedème pulmonaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: