Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brossage de dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:23

Voilà, pour ceux qui brossent les dents de leur(s) chien(s).

Qu'utilisez-vous comme produit et comme brosse?

Je demande cela car Mala pue de la gueule Wink et je me demandais si je n'allais pas lui brosser les dents de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:12

le stick dental je lui en donne un tout les 2 jours environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:48

une brosse à dent classique du dentifrice à la fraise et une fois par mois brossage des dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:57

moi je ne leur brosse pas les dents mais un detartrage tout les deux ans suffis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:01

un petit os de temps en temps et un detartrage ca doit suffir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptySam 1 Sep 2007 - 10:32

je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptySam 1 Sep 2007 - 11:11

comme les poules !!!! du pain sec !!! pis on profite d'une anesthesie pour faire un détartrage quand ça se présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:42

tu nourie ton chien avec quel marque de croquette? prend du aute game et sinon tu a un boisson que tu mets dans l'eau de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Brossez vous les dents de votre Bull???   Brossage de dents EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:24

Pour Flelik je lui brosse une fois par semaine a l'aide d'un doigté special et un dentifrice approprié Wink

Il adore ça le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:30

moi aussi je brosse tous les 15 jours avec une brosse à dent classique et du dentrifice à l'argile verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:52

moi je brosse pas ...

je lui donne des Pedigree Denta Six, en esperant que ça marche reellement comme ils le disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:19

llooll
caya addoooooorrre qu'on lui brosse les dents parce que le dentifrice est au gout poulet...
le vous laisse imaginer la tronche de la brosse à dents....
cette saloperie bouffe la brosse, c'est très très difficile à chaque fois, alors on complete avec des dentastick.
j'avais pensé au doitier mes vu la comment elle mort la brosse je ve pas y laisser mes doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:13

Dès que je m'en sens le courage, Cheyenne y passera aussi ... on a déjà le dentifrice et elle aime bien le manger ... et j'ai récupéré mon ancienne brosse à dents pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:08

clyn a écrit:
llooll
caya addoooooorrre qu'on lui brosse les dents parce que le dentifrice est au gout poulet...
le vous laisse imaginer la tronche de la brosse à dents....
cette saloperie bouffe la brosse, c'est très très difficile à chaque fois, alors on complete avec des dentastick.
j'avais pensé au doitier mes vu la comment elle mort la brosse je ve pas y laisser mes doigts!!!

Exactement pareil sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:21

Moi aussi je lui lave presque tous les soirs il adore quand je lave les mienne il l entend et il arrive aussi tot pour son tour !!!ils sont trop marrant ces bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:50

j'y ai jamais pensé, mais la que vous le dites je me tenterais bien a le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:50

pain sec et brossage de temps en temps avec un dentifrice a la fraise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:03

de temps en temps avec juste une brosse à dent, elle kiffe pas

et j'avais plus pensé à acheter du dentifrice spécial chien (au poulet)

je vois bien me planter un soir, chéri un petit bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:18

Teste et approuvé hier midi devant mes parents !
Avec son ptit dentifrice à l'eucalyptus et ma vieille brosse à dents, elle a adoré la grosse !
Hummmm elle sentait bon de la gueule après ça !

Combien de fois par semaine maximum faut leur brosser les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:24

Cecile a écrit:
de temps en temps avec juste une brosse à dent, elle kiffe pas

et j'avais plus pensé à acheter du dentifrice spécial chien (au poulet)

je vois bien me planter un soir, chéri un petit bisous ...

C'est là que Mr B te reponds hum ca sent bon aujourd'hui (ok je sors..... mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:30

bon bah nous sais trés rare comme Cala denta stick mes pa la marque pedigree
pain sec et os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:39

Gangsta BT a écrit:
Cecile a écrit:
de temps en temps avec juste une brosse à dent, elle kiffe pas

et j'avais plus pensé à acheter du dentifrice spécial chien (au poulet)

je vois bien me planter un soir, chéri un petit bisous ...

C'est là que Mr B te reponds hum ca sent bon aujourd'hui (ok je sors..... mdr!!)

Mad Nathhheuuuuuuuu arretteeeeee Mad

j'ai toujours des photos en attente tu sais ton soutien aux pays de l'Est pour leurs voitures ...... Brossage de dents 765291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:44

Keu.....e mdr!!

Moi j'ai la photo de vous deformez alors on joue? petasse va mdr!! (vi vi toi aussi tu m'aimes mdr!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:46

Gangsta BT a écrit:
Keu.....e mdr!!

Moi j'ai la photo de vous deformez alors on joue? petasse va mdr!! (vi vi toi aussi tu m'aimes mdr!! )

je suis eu merdoume .... plus de dossier sous le coude Brossage de dents 35550


fin du joke Brossage de dents 756624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:48

Brossage de dents 373604 Brossage de dents 857940 Brossage de dents 765291 Brossage de dents 411954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossage de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: