Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [b]Frequence et quantité des repas[/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barback
Invité




[b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Frequence et quantité des repas[/b]   [b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:08

le mien était à 400-450 en moyenne , mais je lui laissait à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Frequence et quantité des repas[/b]   [b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:40

nous notre petite chanelle si on lui met sa portion normale pour la journée elle avale ton comme si on allait lui volé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Frequence et quantité des repas[/b]   [b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:21

moi BAXTER est assez glouton. alors je continu à lui donner 2 repas par jour çà lui fait moi mal au ventre ( temps de repas 1min) je lui donne du proplan 1 gobelet les matin et 1 gobelet le soir çà n'empêche qu'il réclame toute la journée dès qu'il nous voit manger queque chose mais c'est par gourmandise il ne faut pas céder sinon après ton chien va grossir
en plus la dose de croquettes depend aussi beaucoup de ton chien si c'est un chien canapé ou s'il se dépense beaucoup il ne doit pas avoir la même ration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Frequence et quantité des repas[/b]   [b]Frequence et quantité des repas[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Frequence et quantité des repas[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boude son repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Alimentation-
Sauter vers: