Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !

Aller en bas 
+11
couline
Eveline
vitamine
Laureline
cathy
LA BETE DES VOSGES
kchouch
bat
Fabienne / Attilio
kiara00
bobette.57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:58

Oh la la si vous saviez avec 3 tout ce que j'endure en visite véto !
Dernières en date : 3 gastros (2 soignées par mes soins !) et un ergot retiré sous anesthésie suite à une séance jeu un peu fofolle...
Et ne parlons pas d'Océane qui y va tous les mois depuis ses 4 ans (elle en a 9 !!!!)...
Pour soutenir Fabie, en 2007 je suis sûre qu'on a atteint voire dépassé les 1000 euros (avec les anesthésies ça monte vite) !
Du coup 2 chiens sur 3 sont assurés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:16

bon ca va juste une entorse
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:38

isaalex a écrit:
bon ca va juste une entorse

Tant mieux !
Maintenant repos, repos, repos .... oui, on a le droit de rêver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:18

Les vétos sa coutent cher c'est sur mais comme ont dit toujours la vie n'a pas de prix Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 526191
C'est sur que les assurances pour les animaux c'est bien mais moi je n'en n'aie pas encore trouvé une qui prend tout en charge ou alors a des prix exorbitants affraid toujours un petit truc écrit tout petit qui nous fait comprendre qu'on paye pour pas grand chose Evil or Very Mad

sa serait interressant d'ouvrir un post sur ce sujet et de pourvoir comparer les assurances prix et services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:49

karphi a écrit:
Oh la la si vous saviez avec 3 tout ce que j'endure en visite véto !
Dernières en date : 3 gastros (2 soignées par mes soins !) et un ergot retiré sous anesthésie suite à une séance jeu un peu fofolle...
Et ne parlons pas d'Océane qui y va tous les mois depuis ses 4 ans (elle en a 9 !!!!)...
Pour soutenir Fabie, en 2007 je suis sûre qu'on a atteint voire dépassé les 1000 euros (avec les anesthésies ça monte vite) !
Du coup 2 chiens sur 3 sont assurés !!!

ah ben j'imagine "lol" (j'ai de la chance faut pas le dire mais comme ma belle mère connait le véto personnellement, pour le moment je paye tout en consult normal ouf)

et comme dit JP , ça serait intérressant de faire un poste pour les assurances, je connais pas les tarifs du tout et ça m'intérresserait bien de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:59

Bon ben cet am j'ai eu un coup de fil de ma véto, la femme, celle qui est sympa et qui aime beaucoup Cheyenne...

Je dois avouer que j'ai eu peurd'avoir une mauvaise nouvelle en voyant qu'elle m'appelait alors que je dois y aller samedi matin...

En fait elle m'appellait car elle a eu les résultats de la biopsie de Cheyenne... C'est rien de grave, c'est un "istositome" (j'écris comme ça se prononce hein Laughing ).
Elle m'a dit que c'est bénin, qu'il n'y a aucun risque de cancer et que c'est courant chez les jeunes chiens. Aucun traitement rien ! OUF !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:35

sunny super nouvelle !!!! vraiment contente pour Cheyenne !!! Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:23

fabie a écrit:
sunny super nouvelle !!!! vraiment contente pour Cheyenne !!! Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 633191
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 7338
C'est rassurant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:55

Clair, je suis contente que les résultats soient si bons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:31

jp-89 a écrit:

sa serait interressant d'ouvrir un post sur ce sujet et de pourvoir comparer les assurances prix et services Wink

Le post existe déjà https://laplanetebullterrier.easyforumpro.com/sante-f39/mutuelle-et-assurance-t1090-15.htm?highlight=assurance
C'est vrai qu'il y a des clauses mais quand le chien a des traitements à vie on est bien content d'avoir une assurance !
Quand le chien est costaud ça monte vite surtout avec les anesthésies au poids... car il faut quand même dire que l'anesthésie est souvent utilisée pour régler les soucis même minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:09

bobette.57 a écrit:
Bon ben cet am j'ai eu un coup de fil de ma véto, la femme, celle qui est sympa et qui aime beaucoup Cheyenne...

Je dois avouer que j'ai eu peurd'avoir une mauvaise nouvelle en voyant qu'elle m'appelait alors que je dois y aller samedi matin...

En fait elle m'appellait car elle a eu les résultats de la biopsie de Cheyenne... C'est rien de grave, c'est un "istositome" (j'écris comme ça se prononce hein Laughing ).
Elle m'a dit que c'est bénin, qu'il n'y a aucun risque de cancer et que c'est courant chez les jeunes chiens. Aucun traitement rien ! OUF !!!!! :D

excellent tout ça Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 771482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:41

Citation :
https://laplanetebullterrier.easyforumpro.com/sante-f39/mutuelle-et-assurance-t1090-15.htm?highlight=assurance

j'ai remonté le post c'est mieux pour avoir les renseignements Wink
Ce qui serait sympa c'est d'avoir les liens des compagnies d'assurance que vous possèdez pour vos loulou Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:49

Ce matin j'ai enfin enlevé à Cheyenne son abat-jour...
La première chose qu'elle a fait : elle s'est gratté la truffe et les oreilles ! Laughing


Pour enlever les fils je lui avais mis la muselière (on sait jamais) ... elle a été sage mais voulait absolument se coucher ... sur le côté de la patte opérée ! Laughing
L'assistante du véto et moi on se bidonnait car elle se bornait à vouloir se coucher de ce côté. Ensuite l'assistante a coupé les fils et Cheyenne a été sage.

Photos avant/après ce soir si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:17

Comme promis les photos :

La parabole qui n'a tenu que 3 jours :
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 119484

Avec les fils :
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 119486

Après avoir enlevé les fils :
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 119488

Maintenant on ne voit presque plus rien, ça a bien cicatrisé !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:13

Voilàààà Cheyenne est stérilisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:19

et un truc en moins a gere pour toi!
cool non?
caresses a la puce!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:27

Oui tant mieux, ça me fera du stress en moins quand elle verra son harem !
Et fini la course à la serpillère pendant les ragnagnas !!!

Là elle roupille ...
Elle tremblait alors je voulais la couvrir avec mon plaid mais elle grognait comme une furie ... alors j'ai monté le chauffage !

Donc, l'opé s'et bien déroulée. Elle a un abat-jour et un bandage ... donc j'ai pas vu à quoi ça ressemblait ... J'ai eu des tranquillisants sur ma demande ... 3 par jour max pour pas trop la doper mais juste assez pour qu'elle me fasse pas de quart d'heure de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:50

I love you I love you bon rétablissement ma petite Chéyenne !! gros bisous les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:51

Bon rétablissement a la misstinguette , contente que tout ce soit bien passé !!Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 387741

Bamba dit : " Remet toi vite sur pied qu'on aille se faire une ballade! Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 780644 "

bull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:57

bobette.57 a écrit:
Voilàààà Cheyenne est stérilisée !


super !!!!
te voila enfin libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:57

bon retablissement Cheyenne !!!!!

( pour la mienne le lendemain elle gambadait , t'inquiètes pas elle va aller très bien et vite !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:33

Là ses cachetons pour la tranquiliser commencent à faire effet : elle a de droles d'yeux et en plus j'ai eu le droit de la caresser sans me faire grogner dessus ! Laughing

Moi qui fait gaffe que Madame ne fasse pas trop la folle, le temps que j'aille fermer mes fenêtres elle a grimpé sur le pouf pour s'y coucher ! Rolling Eyes
Elle est folle, elle aurait pu se faire mal au ventre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:51

bobette.57 a écrit:
Là ses cachetons pour la tranquiliser commencent à faire effet : elle a de droles d'yeux et en plus j'ai eu le droit de la caresser sans me faire grogner dessus ! Laughing

Moi qui fait gaffe que Madame ne fasse pas trop la folle, le temps que j'aille fermer mes fenêtres elle a grimpé sur le pouf pour s'y coucher ! Rolling Eyes
Elle est folle, elle aurait pu se faire mal au ventre ! Rolling Eyes

ils ne se rendent pas compte les Louloux ...

contente que son caractère semble s'améliorer ... bisous à vous deux. Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 780644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:28

Bon alors tellement en forme qu'elle a volé dans la poubelle pendant 10 minutes où j'étais pas là !

Elle me suit partout !

Et là elle vient de me pincer la cuisse comme une folle !!!
En plus elle me bouffe les pieds !
Je sens que demain elle va avoir 3 cachetons le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:00

bon rétablissement soeurette !! plein de bisous a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu veto comportementaliste
» Boiteries, foulures, élongations ...
» Occlusion intestinale
» Kystes en tout genre
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: