Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !

Aller en bas 
+11
couline
Eveline
vitamine
Laureline
cathy
LA BETE DES VOSGES
kchouch
bat
Fabienne / Attilio
kiara00
bobette.57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:40

rachel, gros bisous, bon rétablissement à cheyenne.
pour ness (la staff de mes beaux parents), après un bilan dermatho, avec effectivement les bains + lui du lait au début, puis les croquettes de chez le véto, la peau nickel, bon cheyenne devrait bien se soigner, mais c'est un peu long au départ, pleins de bisous à cheyenne.

en ce moment j'ai ness à la maison, son copain billy (briard, de 11 ans 1/2) est chez le véto depuis hier, depuis 1 mois je me traine mon lot quasi quotidien de m-----, billy s'est fait renverser par une voiture chez mes beaux parents,dans leur maison clôturée ; et ils sont au mexique pour 1 mois, ils reviennent que dans 2s 1/2, j'angoisse, j'en serais + demain, pour l'instant chez le véto en hospitalisation depuis hier, les pattes ar, ne répondent +, aux radios de la colonne et du bassin il n'y a rien de cassé, mais peut-être un problème neuro. en + billy est sous traitement pour le coeur, et l'arthrose.................

bon, je retourne le voir cet après midi, bisous à tous, je stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:44

I love you courage Bat ...ben mince alors ... j'espère de tout coeur que Billy va bien se remettre ; gros bisous à tous. Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 633191 donnes - nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:52

merci fabie Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:42

ba mince alors !!! bon retablissement à Billy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:37

ken a moi demain on eleve les broches de ma ti mére ki a été de bien bonne constitution(triple fracture de la patte arriere 15 jours avec des broches externes vraiment galére)d ailleur merci a la petite Cindy ki m a bien reconforté dans ma galere,donc réopération demain je vous dirai le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:29

I love you rooo courage à toi et ta tite mère , bisous. Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:15

GODA16 a écrit:
ken a moi demain on eleve les broches de ma ti mére ki a été de bien bonne constitution(triple fracture de la patte arriere 15 jours avec des broches externes vraiment galére)d ailleur merci a la petite Cindy ki m a bien reconforté dans ma galere,donc réopération demain je vous dirai le résultat

Il n'y a aucuns problemes, je suis super ravie d'avoir fais ta connaissance par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:42

Bon rétablissement à Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:41

bon rétablissement billy Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 411954


bon bin je vien aussi d'aller chez le veto , résultat :
arrachage de poils et de peau la ou y'a les boutons pour les mettres en culture et moi aussi j'y retourne dans 15 jours pour voir si il y a une amélioration donc en attendant elle est sous antibio et un shampooing a faire tout les 2,3 jours
chaky aussi a des problemes a ses pattes
donc aussi nétoyage entre les doigts de pieds

voila il m'a dit qu'il allait me rappeller pour savoir si c'est des champignons ou autres choses.. et que normalement en 15 jours il va y avoir de l'amélioration

il m'a aussi dit que j'aurais du venir plus tot Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:25

Nous somme encore aller d'urgence au veto , pour me berreta car elle c'est arraché l'ongle a la patte avant de coté.
Le mois dernier c'etais l'autre patte .
Juste en courant !
Pour le traitement de la demodecie çà suis son cours les poils reppousse tt doucement ou il y avais les trous!
Par contre le traitement la frenne je trouve elle veut encore moins sortir k'avant !il reste pas longtemps avant qu'il regratte, alors je pris pour qu'elle ne sois plus là cette fichu maladie !meme si je sais que c'est a vie !avec des pousser !
Son oeil va mieux mais est tjs rouge çà fais deux traitements qu'on essai , mais il veut gratter aussi pour voir qu'elle infection c'est ! on la recupérer avec cette infection !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:11

VIsiblement pour Cheyenne c'est un champignon ... RDV demain am !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:49

C'est tant mieux, ça peut être difficile à soigner mais ça se soigne,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:41

nous somme aller au veto pour le rappel de vaccin et il là garder pour refaire un gratage pour voir si la démodécie etais partis !!!!!!!!!!
OUI elle es partis pour l'instant !!
Il a gratter les yeux comme il avait oublié la dernière fois ! elle avait les canaux lacrimals bouchés , il les a debouché !
et je lui ais demander de regarder les oreilles , car quand on la récupérer elle avais des croutes noirs , résultats otites !!
SUPER ! et elle ne se plaints meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:47

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 633191 bonne remise sur pattes de Chéyenne et Beretta Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:00

Trinity : cool c'est une bonne nouvelle pour sa démodécie !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:50

Merci CHeyenne !!!!!! Rolling Eyes Moins 145 euros sur mon compte bancaire ! VIve les pâtes ! Rolling Eyes

Eh oui c'est bien un champignon ! Son docteur Steve lui a prescrit un mois de traitement anti-fongique à 70 euros (!!!) et 3 mois de vitamines Oméga 3 ... et m'a dit de continuer les bains avec le shampoing spécial une fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:12

coucou rachel, bon rétablissement à cheyenne, et plein de gros calins à elle Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 80634 et Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 411954 à toi. cheyenne va finir par adorer l'eau (une vraie siréne), si elle passe au bain toutes les semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:15

Laughing
Merci pour elle !
Eh bien là c'était 3 bains par semaine pendant deux semaines, mais bon, dès qu'elle entend l'eau du bain elle file se cacher la maline ! Laughing
Je pense que c'est pas encore pour maintenant qu'elle se transformera en sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:53

MERCI A BOBETTE ET FABIE §§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:10

pas bonnes nouvelles

je rentre de chez le veto et cheyenne va pas bien du tout. elle a 40 de fièvre,elle a eu la diarrée depuis deux jours et vomi, et aujourd'hui du sang dans les selles. il lui a fait une prise de sang, et elle a un deficit en globule rouge...quand on l'a eu elle pesait 17kg et là elle a baissé a 15...
si la fievre n'a pas baissé demain, il faudra la mettre sous perfusion...j'ai peur pour ma louloute..il lui a fait des piqures c'était horrible, elle se debattait et pleurait et je devais la tenir..j'ai failli pleurer moi aussi de lui faire du mal...mais c'était pour son bien, pour que la fievre tombe
elle est a la diete jusqu'a demain et il m'a dit de ne lui donner demain matin que du riz cuit 1h et de la dinde, surtout pas de legume...je sais pas quoi faire!!

le veto pense que c'est peut etre la pyroplasmose parcequ'elle a eu une tique la semaine derniere qu'on a tout de suite retiré sans qu'il reste la tete.
dans la voiture au retour elle a de nouveau revomi.


j'ai peur pour la louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:54

sof a écrit:
pas bonnes nouvelles

je rentre de chez le veto et cheyenne va pas bien du tout. elle a 40 de fièvre,elle a eu la diarrée depuis deux jours et vomi, et aujourd'hui du sang dans les selles. il lui a fait une prise de sang, et elle a un deficit en globule rouge...quand on l'a eu elle pesait 17kg et là elle a baissé a 15...
si la fievre n'a pas baissé demain, il faudra la mettre sous perfusion...j'ai peur pour ma louloute..il lui a fait des piqures c'était horrible, elle se debattait et pleurait et je devais la tenir..j'ai failli pleurer moi aussi de lui faire du mal...mais c'était pour son bien, pour que la fievre tombe
elle est a la diete jusqu'a demain et il m'a dit de ne lui donner demain matin que du riz cuit 1h et de la dinde, surtout pas de legume...je sais pas quoi faire!!

le veto pense que c'est peut etre la pyroplasmose parcequ'elle a eu une tique la semaine derniere qu'on a tout de suite retiré sans qu'il reste la tete.
dans la voiture au retour elle a de nouveau revomi.


j'ai peur pour la louloute...

I love you ben dis donc, qu'est-ce qu'elle nous fait la miss ? j'espère de tout coeur qu'elle va bien aller et que ce n'est pas la pyroplasmose ; on croise les doigts chez nous et on vous fait plein de bisous ; courage Sof.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 8:57

pauvre cheyenne !!!!!!!!
j'èspère que çà va aller !!!!
courage a vous deux !!!!!!!
grosses carresses a la belle !!
on n'attend des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:50

ça a l'air d'aller mieux se matin. heureusement la fievre est tombé, et elle a retrouvé un oeil vif, sauf qu'ell est tres amaigrie (en plus diete de 24h) je viens de lui redonner un tout petit peu a manger avec ses medicament anti diarrée, , elle avait vraiment faim j'espere que ça va rester et qu'elle va le digérer.de tout façon je dois retourner chez le veto lundi pour verifier les analyses...

a priori je suis un peu rassurée...
la suite au prochain episode!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:45

OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:56

jeudi dernier, visite chez le véto pour Sen, car j'avais découvert des kystes près des mamelles.
Verdict on doit l'opérer et lui retirer toute la chaine mammaire gauche.
Cout de l'opération 430 euros quand même !! Je me dis autant en profiter pour la faire stériliser en même temps, et là la facture se monte pour les 2 opérations à 775 euros !!
Pfff, je crois que seule l'opération la plus urgente va être réalisée car niveau budget, ça va pas le faire.
Je vais quand même me renseigner sur les tarifs à l'école vétériniare de maisons alfort, vu que j'habite juste à côté.

Je vous tiendrais au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu veto comportementaliste
» Boiteries, foulures, élongations ...
» Occlusion intestinale
» Kystes en tout genre
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: