Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !

Aller en bas 
+11
couline
Eveline
vitamine
Laureline
cathy
LA BETE DES VOSGES
kchouch
bat
Fabienne / Attilio
kiara00
bobette.57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:01

je te conseille de la faire steriliser si elle a dejà des kystes mammaires

un des avantages de la sterilisation , c'est aussi de protéger de ces tumeurs ou kystes mammaires

plus les femelles sont stérilisées jeunes , plus elles sont protégées de ces problèmes

moi à ta place , j'irais directement à maisons alfort , tout faire .... le tarif doit être plus abordable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:01

amikal a écrit:
jeudi dernier, visite chez le véto pour Sen, car j'avais découvert des kystes près des mamelles.
Verdict on doit l'opérer et lui retirer toute la chaine mammaire gauche.
Cout de l'opération 430 euros quand même !! Je me dis autant en profiter pour la faire stériliser en même temps, et là la facture se monte pour les 2 opérations à 775 euros !!
Pfff, je crois que seule l'opération la plus urgente va être réalisée car niveau budget, ça va pas le faire.
Je vais quand même me renseigner sur les tarifs à l'école vétériniare de maisons alfort, vu que j'habite juste à côté.

Je vous tiendrais au courant de la suite...

quel age a t-elle?
si moins de 4ans, prend une assurance santé: 20e par mois, ovarectomie et actes chirurgicaux pris en charge avec une franchise de 30% et tous les frais veto remboursés (toujours franchise de 30% mini 17e maxi 150)
ça vaudrait le coup, et ils ne te demandent pas un bilan de santé de l'animal avant souscription..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:29

elle a 7 ans alors les assurances, ils te rigolent au nez !! lol
de toute façon, on va finir à l'école véto, ça coutera toujours moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:22

oui pis de toute façon je viens de verifier au niveau des garantie, t'as a un délais de 6mois avant de pouvoir faire une intervention remboursée...c'est vraiment de l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:18

Amikal : vois avec eux pour payer en trois fois ... c'est pas grand chose mais ça te soulageras tout de même un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:52

de mémoire la souscription c'est jusqu'à 8 ans (chez solly azar) et le délai de carence c'est normal, il ne faut pas souscrire un contrat uniquement lorsque l'on sait que l'on va avoir des frais
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:02

Ouais ben Solly Azar ils ont intérêt à me rembourser mes derniers frais car ils m'ont bien entubée avec leur délai de carence à la con ... du coup depuis que je suis chez eux je débourse tous les mois et je leur ai plus jamais demandé de remboursement tellement ça m'avait gonflé !
Mais ça va changer ! :niark-niark:
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:46

bon rétablissement à vos loulous, et pleins de caresses à eux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:49

perso je pensais qu'il y avait un délai de carence de 45jr pour les maladies, et au moment de souscrire j'ai demandé confirmation a la meuf qui prenait mes info, et elle m'a assuré qu'il n'y avait pas de delai de carence pour les maladies...et la je verifie dans le contrat de garantie et ils me redisent délai de carence de 45jr...bref c'est mensonger de la part de la meuf...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:29

Voilà comment je me suis fait avoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:02

Bon, c'est pas une visite chez le véto .... ou pas encore.

Ce matin elle était en train de vomir dans mon lit donc je l'ai descendue mais à terre elle a tout ravalé. Je pensais qu'elle allait me ressortir des bouts de kong ...

Qui a une astuce pour les faire vomir ????
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:25

Rhaaa mince, il n'est toujours pas ressorti ce satané bout de caoutchouc !
Malheureusement pas d'astuce pour faire vomir Cheyenne, j'espère que d'autres en auront...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:15

C'est bon elle a vomi tout à l'heure ... y'avait bien des morceaux dedans ... bon je ne sais pas si tout est sorti.
Je pense que je vais la laisser à la diète jusqu'à ce soir car bon le "liquide" était bien jaune donc je pense que ça a du lui faire bien du mal dans l'estomac d'avoir ça dedans.

... Mais elle me poursuit dans la cuisine car elle semble avoir faim silent
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:36

bobette.57 a écrit:
Bon, c'est pas une visite chez le véto .... ou pas encore.

Ce matin elle était en train de vomir dans mon lit donc je l'ai descendue mais à terre elle a tout ravalé. Je pensais qu'elle allait me ressortir des bouts de kong ...

Qui a une astuce pour les faire vomir ????

il faut leur faire boire de l'eau salée ; c'est une véto qui me l'a dit ... ou faire prendre par une seringue ... et après ils vomissent. ;-((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:42

Ah ok merci Fabie ...
Là elle mendie mais je vais lui donner un peu d'eau salée pour être sure que tout est ressorti vu que visiblement ça part pas par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:04

Je sais pas trop combien fallait lui donner mais j'ai du lui administrer 1/4 de verre à moutarde d'eau salée à midi.

En rentrant j'ai découvert un peu de vomi sur le tapis du salon ... avec au milieu un gros bout de kong ! cheers
J'espère que c'est bon maintenant. Mais elle reste à la diète jusqu'à demain la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:14

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 771482 super Bobette ;-)) te vlà soulagée ;-))

la quantité, je ne sais pas , je pense que j'aurai donné un verre entier ... mais si avec le quart ça a marché, c'est encore mieux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:00

ah la diète la miss cheyenne, ça va être dure, dure en cette période de fêtes.

ah sacrée miss cheyenne, grosses caresses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:19

Voilà elle a eu son premier repas ... une demi portion de sa part de repas de midi ... elle est retournée plusieurs fois lécher sa gamelle vide ! Laughing
J'ai pas envie qu'elle me fasse une crise de foie en plus alors on y va mollo !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:10

Aie aie aie ! Je pense avoir découvert un kyste sur le cuissot de Cheyenne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:13

silent ho mince !! rooo va falloir surveiller alors ... on touche du bois.

nous on est allé chez le véto ce matin pour les vaccins ; comme Môssieur se foure le groin ds la glace, il a attrappé des boutons sur les arcades sourcilières ... allez hop une pommade antibio ;-))) nous on nettoyait, et c'était presque guéri, mais il est tellement bourrin que ce matin re belote ... et avec le sel ça n'arrange rien !!!

il pèse 35 kg 400 ; je le trouve super beau ;-)) mis à part ces "croutes" sanguinolantes ... car la véto les a pressées et désinféctées ... à l'accueil on a eu droit à : ho comme il est beau ...et costaud !! j'en ai jamais vu d'aussi balaize ... 'de la part d'une jeune fille ' et on a eu ... ho il a fait un combat ?? il est tout sanglant ... de la part d'un vieux ... roooo ;-) la véto a rigolé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:33

Moi j'y vais cet aprem chercher un ptit remontant pour Léon qui a du mal à se remettre des balades de Noel avec le chien de mon père.....l'arthrose se fait ressentir....
Bon rétablissement à vous loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:52

pour raiser c'était hier, pour un problème de diarrhée!!!
probablement cause par la neige ou peut être une saloperie qu'il a choppé chez l'éducateur!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:57

J'ai regardé le "kyste" et ça ressemble plus à un bouton ... je vais tenter de soigner avec des huiles essentielles (comme ça je guetterais en même temps si ça grossit ou pas) et si y'a pas de changement, un tour chez ses vétos adorés !

Fabie : pffft quel nul le vioc ! Rolling Eyes Ah je suis contente qu'Attilio devienne encore plus beau gosse ! coeur


J'espère que ça va vite s'arranger pour Raiser !

Et ce pauvre Papy Léonou, il fait peut être du cinéma pour éviter la patinette ! Dis lui que c'est qu'une activité pour Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:17

J'espère que ça va vite s'arranger pour Raiser !

merci pour lui!
j'espère moi aussi que ça ira mieux rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu veto comportementaliste
» Boiteries, foulures, élongations ...
» Occlusion intestinale
» Kystes en tout genre
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: