Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !

Aller en bas 
+11
couline
Eveline
vitamine
Laureline
cathy
LA BETE DES VOSGES
kchouch
bat
Fabienne / Attilio
kiara00
bobette.57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:04

karphi a écrit:
Déjà aux croquettes adultes ?????
Elle a quelle âge... j'ai pas tout suivi ....

Elle va avoir 7 mois déjà ! Le temps passe si vite !!!

Bon rétablissement à tes fifilles, et surtout bon courage à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:55

bobette.57 a écrit:
karphi a écrit:
Déjà aux croquettes adultes ?????
Elle a quelle âge... j'ai pas tout suivi ....



Elle va avoir 7 mois déjà ! Le temps passe si vite !!!



Bon rétablissement à tes fifilles, et surtout bon courage à toi !!! Smile

Merci pour elles... et pour moi !!!!
Elle est jeune je trouve pour passer aux "adultes"...
Je ne sais ce qu'en pense les autres car je ne suis pas pro mais ça m'étonne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:10

Oui moi aussi. Normalement c'est jusqu'à 10-12 mois... Ou alors des croquettes haute énergie pour que la louloute ne soit pas trop crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:19

Moi aussi je trouve ça jeune pour passer aux croquettes adulte.Pour mon expérience Azzaro est passé aux croquettes adultes vers ses 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:30

Bon ben j'attends alors ses 10 mois, je préfère lui réduire un peu ses portions dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:27

pour la bosse sur la tete abby avait la meme chose d'ou son surnom crane d'oeuf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:42

Bon ben hier on a fait le rappel de la piro... la véto m'a dit qu'il fallait plus que Cheyenne grossisse (car elle arrivait pas à piquer dans les fesses) ... Elle fait 20 kg ... mais moi je la trouve tout à fait normale (ni trop grosse, ni trop mince) et puis c'est normal qu'elle grossisse puisqu'elle n'a pas encore sa taille d'adulte, non ?

Mis à part ça, la véto m'a dit que sa petite boule sur la tête devait être un kyste et qu'il partirait tout seul.

Elle a regardé ses pattes et m'a dit qu'elle commence à faire un champignon à cause de l'allergie parce qu'elle se lèche. J'ai eu un produit à diluer dans l'eau et je dois lui faire des bains de pieds 2 fois par jour en lui frottant avec une tite brosse à ongles entre les orteils et sur les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:25

Bon bah aujourd'hui Diesel c'est fait opérer aux pattes. Il avait une boule sur chaque patte dont une qui s'est mise à saigner.
L'operation s'est bien passé. Vu que le véto ne savait pas ce que c'etait on a décidé de les faire analysés. On envoie ca dans un labo se trouvant dans le 94, on verra bien ce qu'ils diront..

Sinon ils lui ont mis des pansement, mais il les a arraché (ca m'etonne pas !). Donc Monsieur a le droit à une collerette, mais il aime pas du tout. on lui a juste enlever pour qu'il mange.

Sinon pas le droit aux activités sportive jusqu'a cicatrisation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:31

courage pépére !!! ca doit bien etre chiant la collerette lol
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:14

Pauvre Pitchounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:25

Bon rétablissement à lui!!!Le pauvre la colerette c'est pas super, Azzaro ne la supportait pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:12

oh oui, la collerette c'est galère, ça tape partout & on sent bien quand le loulou viens derriere toi, tu l'as prend dans les jambes.... a force Shadow , l'avait cassé on été obligé de mettre du gros scotch... caresse a ton loulou & bon retablissement Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Souffle-coeur-4415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:55

moi je suis tombée sur une dingue de fric

je viens pour un rappel et elle voulait faire en plus au gros

- un examen poussé pour le coeur(il a un souffle depuis des années)

- un truc pour mesurer la pression de l'oeil (car il a les yeux hyper rouge)

- une analyse pour une glande salivaire

me suis pas laissée faire. Donc je soigne les yeux avec des gouttes (conjonctivite) et comme de par hasard il a plus les yeux rouge. Pour le coeur à nantes ils ont rien trouvé de grave et la glande salivaire ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:53

Et puis avec le vent qu'il y a en ce moment c'est tout à fait normal que leurs petits yeux en prennent un coup ! Rolling Eyes

Punaise, mais y'en a marre qu'on se fasse du fric sur le dos des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:48

ba moi ça m'a fait pareil que cerbere la semaine dernière ...

vendredi je vais chez le véto juste pour une consultation pré opératoire , et résultat on me dit que ma chienne est en hypertermie, qu'en plus il faut l'emmener voir le dermatologue (dans la matinée comme ça j'avais pas le choix) parce qu'elle faisait une allergie alimentaire , on me sort en plus que la demoiselle à de la conjonctivite et pour terminer qu'il faut que je prenne rendez vous chez le comportementaliste parce qu'elle est peureuse .
tout ça en une matinée ...

résultat , pour le dermato et les médocs qu'elle m'a filé qui je cite "on va tout tester on verra si ça marche" comme ça j'en ai eu pour 53 € de médocs + la consultation pré opératoire , au total 115 €
alors que je suis étudiante, que ça se voit sur ma tronche , je m'habille pas comme une bourge , et que ma chienne est je cite "en bonne santé"
oui parce qu'ils te sortent que ton chien est à l'article de la mort et dans la meme minute , "non mais votre chien est en bonne santé" ... donc 115 € foutu dans le vent , plus 200 € la semaine prochaine
315 € dans la meme semaine pour un chien pas malade ça fait mal au cul .
du coup je peux pas faire de cadeaux à ma famille pour noel , je suis dégoutée.
j'en ai marre des vétos qui nous prennent pour des vaches à lait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:07

Aujourd'hui rappel de vaccin pour Shadow, il fait 26 k 650g, & on a un shampooing car monsieur a une peau qui garde la poussière & qui lui fait des droles de marques , a part il va bien, il a fait des calins à la véto..... la note 40e pour les vaccins + 11.50e pour la shampooing spécial....... la prochaine visite vers février/mars 2008 pour sa plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:05

bah moi j'ai de la chance d'avoir trouvé un bon véto :

depuis jeudi soir diesel ne pouvait plus poser la patte par terre, mais trop bizar.. il s'est faiit opéré des pattes arriere et il a mal à la patte avant..
Bref je vais chez le véto, il l'examine, et au moment de la facturation, je me dis "je t'aime docteur Lachevre". J'ai seulement payé le medoc qui faisait 15 € et pas la consultation (normalement de 28 €). Avec l'operation, noel, notre sejour chez mes parents a lyon et le demenagement, ca fait pas de mal de payer moins cher....

Et la je me dis, que ce mec là, il exerce ce métier, parce qu'il aime les animaux, et non le fric..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:42

ooh la chance que t'as d'en avoir trouvé un qui fait son métier pour le plaisir des animaux ...
c'est rare de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:34

Ma véto est comme le tien bull-terrier-diesel, quand j'ai amené Shadow chez elle pour la 1ère fois , elle devait lui retiré les fils de sa patte, d'une opération faite chez un véto a 200 km de chez moi, elle m'a dis je fais comme ci c'était moi qu'il l'avait opéré donc je compte pas la visite seulement la pique d'antibiotique, et oui ça existe des véto comme ça.... pour aller chez elle je passe au moins devant 3 autres véto mais c'est qui elle fait mieux sont métier, est en plus il sont super bien equipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:39

Et oui c'est rare des véto comme ca mais ca existe, heureusement sinon on est tous mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:51

bon ba allez ce matin je suis allé à l'école vétérinaire , en ce moment j'y vais 2 fois par semaine ... Laughing vive mon porte monnaie .

donc ce matin c'etait une consultation en dermatologie.
mademoiselle Cala est manifestement allergique, mais vu que son état s'agravait je suis retournée voir le docteur pour qu'elle me donne des trucs pour arreter ses démangeaisons .
j'y retourne dans 1 mois pour voir si ça s'améliore , et si ça s'améliore pas ... il faudra la désensibiliser , car ça voudra dire qu'elle est allergique à quelque chose de son environnement .
donc Bibi sera contraint de faire des piquouses à la maison et ce toute la vie du chien .
quel programme réjouissant Laughing
j'espere simplement qu'elle est allergique alimentaire ça me facilitera la tache .
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:33

Si le véto est ouvert samedi matin va falloir que j'y aille vite fait !

On a découvert une boule sur une jambe arrière car elle était un peu ouverte. C'est tout dur, on sait pas ce que c'est !

On sait jamais ça pourrait en partie expliquer pourquoi elle grogne après les repas ... et comme ça je parlerais de ça aussi à la véto ainsi que du pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:18

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 593806 peut-être qu'elle grogne parce qu'elle a mal quelque part... la boule que tu as vue la fait peut-être souffrir... pffffffff !! tu nous diras .... courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:20

Cala a écrit:
bon ba allez ce matin je suis allé à l'école vétérinaire , en ce moment j'y vais 2 fois par semaine ... Laughing vive mon porte monnaie .

donc ce matin c'etait une consultation en dermatologie.
mademoiselle Cala est manifestement allergique, mais vu que son état s'agravait je suis retournée voir le docteur pour qu'elle me donne des trucs pour arreter ses démangeaisons .
j'y retourne dans 1 mois pour voir si ça s'améliore , et si ça s'améliore pas ... il faudra la désensibiliser , car ça voudra dire qu'elle est allergique à quelque chose de son environnement .
donc Bibi sera contraint de faire des piquouses à la maison et ce toute la vie du chien .
quel programme réjouissant Laughing
j'espere simplement qu'elle est allergique alimentaire ça me facilitera la tache .

tu en sais plus ? a quoi elle est allergique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:22

fabie a écrit:
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 593806 peut-être qu'elle grogne parce qu'elle a mal quelque part... la boule que tu as vue la fait peut-être souffrir... pffffffff !! tu nous diras .... courage !!

Le truc c'est qu'elle ne fait ça que quand elle a mangé alors je me demandais si c'était pas un souci de digestion et que ça n'a rien à voir avec la boule ...
Voilà RDV pris pour samedi 10H30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu veto comportementaliste
» Boiteries, foulures, élongations ...
» Occlusion intestinale
» Kystes en tout genre
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: