Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !

Aller en bas 
+11
couline
Eveline
vitamine
Laureline
cathy
LA BETE DES VOSGES
kchouch
bat
Fabienne / Attilio
kiara00
bobette.57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:43

Pfiou la folle elle m'a fait super peur à 2H du matin ...
Je me réveille et j'entends pas ronfler à côté de moi ... j'allume la lumière et là je vois Cheyenne oeil semi ouvert qui bouge pas (je la voyais pas respirer) ! Prise de panique je hurle "Cheyennneeeee !!!" et la la pauvre bête sursaute à fond ! Je venais en fait de la réveiller ! Moi j'ai bien cru avoir son cadavre à côté de moi ! Flippant !

(A ma décharge j'ai eu de la fièvre toute la soirée/nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:00

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 81636 ha sacrée Bobette !!! ben ils nous foutent la trouille ... quand ils sont mal on croirait à chaque fois qu'ils vont mourir ... on va chez le véto et on n'a pas quitté le cabinet qu'ils vont déjà mieux ... roooooo Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 756624 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 276709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:04

bon rétablissement à cheyenne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:55

Ah ben en remontant de la radio elle a sprinté dans les escaliers pour se diriger tout droit vers la porte de sortie du véto ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:01

bobette.57 a écrit:
Ah ben en remontant de la radio elle a sprinté dans les escaliers pour se diriger tout droit vers la porte de sortie du véto ! Laughing

pareil le gros ...pfff il y a que nous qui faisons un peu la gueule ...et notre porte monnaie ..... Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 756624 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 14463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:00

Comment va Scarface-Attilio ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:20

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 900374 ça va il a retrouvé sa gueule d' ange ;-))

mais il nous fait une otite ... pfff

Loris me dit : punaise quand un truc finit direct un autre arrive ...pas le temps s'ennuyer chez nous ...pffffff

et Chéché ? ça y est elle est bien remise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:58

Mon dieu c'est pas croyable !!!
On va les amrire ces deux là !
... Et moi faut que j'me trouve un véto ! lol!

Chéché pète la forme ! Par contre ses médocs la font boire beaucoup donc faut pas sauter une sortie sinon la pauvre elle risque d'avoir mal à la vessie tellement elle pisse !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:07

ben c'est déjà ça qu'elle pète la forme ;-))) super !!

oui ; - )) là il a retrouvé toute sa vigueur ; elle passe à la casserole la pauvre Chéché si tu viens .... Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 81636 j' te dis pas ses hormones bouillonnent ...lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:26

Hihihhi heureusement qu'elle est stérilisée ! De toute manière s'il est trop insistant elle lui fera savoir, ça a beau être une tombeuse c'est pas une fille facile à ce point là ! Elle a développé sa propre technique anti-assauts !
Punaise faut qu'on les fasse se rencontrer au jardin sinon ils vont tout défoncer dans l'appart et nous on va finir les 4 fers en l'air ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:33

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 276709 j'imagine la scène .... rooooo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:45

bobette.57 a écrit:
Hihihhi heureusement qu'elle est stérilisée ! De toute manière s'il est trop insistant elle lui fera savoir, ça a beau être une tombeuse c'est pas une fille facile à ce point là ! Elle a développé sa propre technique anti-assauts !
Punaise faut qu'on les fasse se rencontrer au jardin sinon ils vont tout défoncer dans l'appart et nous on va finir les 4 fers en l'air ! Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:53

Bon RDV chez le véto vendredi à 15H.

Là ça fait plus d'une semaine qu'elle me fait des petites crises d'éternuement inversé tous les jours.
Une fois de temps en temps c'est pas alarmant, mais là je dois dire que comme c'est régulier ben je m'inquiète. Alors check up ! Faudra que j'en profite pour la filmer pour montrer au véto.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyMar 14 Nov 2017 - 0:54

Tu nous montreras Bobette , c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:39

allergie à qqs choses ? air trop sec ?

Andy tousse qqs fois ... c'est bien un Véronèse celui ça, s'il sent du salé ou du fumé ... genre saucisson etc il tousse. Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 276709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:10

LOL pour Andy ! lol!

Bon alors bien entendu, 2 jours après avoir pris RDV chez le véto elle ne faisait presque plus rien Rolling Eyes .
Mais bon, impossible de savoir si elle faisait des crises d'éternuement inversé pendant que j'étais au taf ... Par contre depuis le we dernier je trouvais qu'elle ronflait plus que d'habitude (même avec la tête à plat)
Ce midi je la regarde et je vois de la morve jaune sortir d'une narine.

J'explique tout ça à la véto. RAS niveau fond de gorge. Pas de température. Elle fait un test avec un bout de coton pour voir la respiration : l'air n'entre presque pas de la narine qui coulait.
Donc là on en a pour une semaine d'antibios et de chais plus quoi. C'est surement une sorte de rhume dù au froid ou alors un champignon.
Si dans une semaine c'est pas passé on doit y retourner et il faudra faire une nasoscopie pour voir s'il y a un corps étranger ... ou pire, un kyste dans la narine.

La véto n'est pas top inquiète car pas de fièvre, qu'elle mange bien et qu'elle a la pêche.

On est allées faire 1H de promenade à la sortie du véto pour lui faire oublier ses 2 piquouzes !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:01

Pauvre Chéché ! On va espérer que ce soit juste un rhume
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 71
Date d'inscription : 11/10/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:42

Il faudra penser à la couvrir la pauvre chéché il commence à faire frisquet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:19

Hé oui Chéché ; fous ta gagoule !!! Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 532852

j'espère que tout va rentrer ds l'ordre ; bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:45

Aucune amélioration et ça fait 2 jours qu'elle recommence à "éternuer".
RDV vendredi 01/12 pour la nasoscopie ... je suis déjà en stress.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:13

Ah mince ! Ca pourrait pas être une allergie ? Le temps , dans l'air , la bouffe , essaie de chercher ce qu'il y a eu ces deux jours
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:28

Si c'est un truc dans l'air c'est difficile à déterminer..... surtout que ce n'est plus l'époque des pollens ou autres, on doit se peler sévère déjà chez toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:53

Bobette elle n'est pas en Sibérie comme moi ! lol!

Altitude , 250m pour Bobette , nous 880m Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 40313
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:42

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
stefbull
terre
terre
stefbull


Masculin
Localisation : 82 (TARN et GARONNE)
Nombre de messages : 679
Age : 60
Emploi : OUI, mais le LOTO va me sauver !
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:07

Luigi faisait des crises d'éternuement inversé quand il était plus jeune. Nous lui bouchions les narines avec nos doigts, on avait vu ça sur le net (vétérinaire Canadien),,, ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu veto comportementaliste
» Boiteries, foulures, élongations ...
» Occlusion intestinale
» Kystes en tout genre
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: