Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le bull terrier miniature

Aller en bas 
+3
Laureline
Nothing To Hide
kiara00
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:38

j'ai souvent entendu parler du bull terrier miniature mais je ne connais est ce que quelqu'un peu m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:42

cest un bull qui doit faire moins de 35 cm au garot je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:48

BULL TERRIER MINIATURE

Le standard est le même que celui du bull-terrier à l’exception des points suivants :

POIDS ET TAILLE : La hauteur au garrot ne doit pas excéder 14 pouces (35,5 cm). Le chien doit donner l’impression d’avoir de la substance par rapport à la taille. Il n’y a pas de limite de poids. Dans tous les cas, le chien doit être bien proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:50

c'est exactement la definition du bull miniature ! ( ha oué un truc ils sont tjr plus cher ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:51

exact beaucoup plus speed que le standar et ne pense que a joué joué joué et mangé mais joué surtout mdrr c'est ce que une eleveuse de mini et standart ma dis quand je suis allez voir ces chiots j'etais imprésssioné des vraix boulet de canons les minis mdrrr sinon be nc'est un bull en plus petit c'est le staffie du bull tu comprend lol faut aimé moi j'aime bien mais pas beaucoup aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:52

(ouai et j'ai mis pourquoi ils sont plus chère dans le post venez voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:54

le bull terrier miniature = un bull terrier plus petit que le bull terrier normal .
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:34

hesite pas a demander a misstatou elle en a un
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:57

ouaiiiiiis le beau Buell !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:44

ok merci mais le mini bull c'est une race de chien ou c'est un dérivé du bull?
kk1 à des photos pour voir la difference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:22

vas voir la ils nt de tres beau mini bull
http://www.minibulldyspahan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:53

www.anirella.ch

autrement en Allemagne ya vraiment du top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:57

non c'est une race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:58

maintenant oui jey!
mais pour le cree ils ont bien croisé les plus petit bull standart entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:39

Le bull terrier miniature est considérée comme une race à part entière depuis 1947. En France, c'est seulement en 2002 que son livre a été ouvert et qu'il est séparé du bull terrier standard.

En France, les croisements entre les deux races sont interdits. Dans certains autres pays, ils sont autorisés, cela s'appelle l'interbreed et permet de lutter contre certaines maladies génétiques dont la luxation du cristallin.

La taille d'un mini ne doit pas excèder les 35,5 cm mais il est autorisé un eccart de 2 ou 3 cm en plus.

Niveau caractère, la rumeur voudrait que les minis soient des chiens speed. C'est complètement faux. Ils ont leur quart d'heure de folie mais deviennent rapidement calmes. Par contre, ils sont très collants et ne lachent jamais leurs maitres qu'ils suivraient au bout du monde!

Voilà, j'espère avoir complèter la description du mini!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:44

merci pour ces infos marjo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:07

kiara00 a écrit:
merci pour ces infos marjo Wink

De rien, c'est toujours un plaisir de parler de cette race extraordinaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:11

Alors peut-être que je vais dire une bêtise mais une éleveuse m'avait dit qu'il y avait bc + de pb de santé chez le miniature que le standard ? Quelqu'un confirme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:19

Trésor a écrit:
Alors peut-être que je vais dire une bêtise mais une éleveuse m'avait dit qu'il y avait bc + de pb de santé chez le miniature que le standard ? Quelqu'un confirme ou pas ?

Il y a juste une maladie en plus: la luxation du cristallin dont je parle plus haut! Et encore, on a déjà vu des standards également atteints ou porteurs de cette maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:24

J'ai regardé ton site Marjo et j'ai vu ta rubrique où tu parles de çà...effectivement comme dans toute race il y a toujours un point d'interrogation quand au patrimoine génétique quand ils sont concernés par une maladie de ce genre. Merci pour ta réponse.
Je les ai vu en photos tes loulous, ils sont super jolis. Je n'ai pas vu de photos me permettant de comparer standard et miniatures, mais les miniatures ont l'air bc plus rablés, plus costaud (?)
J'ai également vu que tu attendais des portées pour début Novembre, j'espère que tout ne fera partager tout ce bonheur !
J'en ai vu des choses, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:34

Trésor a écrit:
J'ai également vu que tu attendais des portées pour début Novembre, j'espère que tout ne fera partager tout ce bonheur !
J'en ai vu des choses, lol !

Ce sera avec plaisir, je posterai des photos des petits dès qu'ils seront nés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:15

Alors j'ai une question!

Est-t-il vrai que les bulls minis sont pas très amicaux avec les enfants?
Je ne veux pas que ma question froisse mais c'est juste une phrase que je rapporte et j'aimerais savoir si c'est avéré ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:55

je sais pas pour le miniature mais le bull traditionnel en tout cas oui c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:11

supermaman91 a écrit:
je sais pas pour le miniature mais le bull traditionnel en tout cas oui c'est certain

c'est à moi que tu réponds??bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:27

Cocobast! a écrit:
Alors j'ai une question!

Est-t-il vrai que les bulls minis sont pas très amicaux avec les enfants?
Je ne veux pas que ma question froisse mais c'est juste une phrase que je rapporte et j'aimerais savoir si c'est avéré ou non...

Alors je te réponds franchement NON, le mini est adorable avec les humains et adore les enfants, il est plein d'amour et de tendresse, c'est un compagnon extraordinaire qui fera de longues parties de jeu avec les enfants et dormira des heures durant dans leurs bras pour leurs prouver son affection. C'est LE chien de famille par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bull terrier miniature Empty
MessageSujet: Re: le bull terrier miniature   le bull terrier miniature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bull terrier miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait du bull-terrier
» Bande dessinées et bull terrier
» Profilage: Un bull terrier dans le teaser de la serie de TF1
» adoption mini bull
» Bull de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Mini Bull : infos santé-
Sauter vers: