Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme d'estomac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:33

Bonjour,

Je m'inquiète pour Pablo. Nous l'avons adopté il y a 3 semaines. Quand nous le sortons, il nous fait des selles molles et meme archi molle, pas aussi liquide que la diarhée. Nous avons commencé a donner du riz. il y a un peu d'amélioration mais en 3 jours je trouve que ce n'est pas assez. A quoi cela peut-il etre due? Des conseils pour une amelioration plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:43

a t'il été vermifuger ?

quel nourriture lui donnes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:44

falballa a écrit:
a t'il été vermifuger ?

quel nourriture lui donnes tu ?

on l'a vermifugé il y a 2 semaines. Il mange des croquettes geologic entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:27

mets le a la diete pendant au moins 2 jours avec eau a volonté. Tu peux luio filer un smecta aussi. si ya du sang dans les selles -----> veto pour un traitement un peu plus bourrin.
Pour le riz il faut qu'il soit archi cuit, collant, pour que l'amidon soit lui aussi cuit autrement le chien ne le digèrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:10

oui riz archi méga cuit
smecta si besoin
et changement de croquettes
il se peut qu'il ne les supporte pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:12

tout a fait d'accord avec se qui est dit au dessus
le smecta c'est radical je te parle en connaisance de causse spike es champion de la chiasse
tu peut lui donner 2 a 3 sachet de smecta sa en risque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:24

orely-mary a écrit:

et changement de croquettes

merci je vais essayer le smecta

Pour les croquettes il les mange depuis pas mal de temps donc je pense pas que ca soit du a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:31

chachou82 a écrit:
orely-mary a écrit:

et changement de croquettes

merci je vais essayer le smecta

Pour les croquettes il les mange depuis pas mal de temps donc je pense pas que ca soit du a ca!

pour les croquettes ça ne veux rien dire car si ça se trouve elle ne lui conviennent pas , même s'il les mange ...


mais essaye avec le smecta , et cela ne fonctionne pas , change de croquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:57

peut etre aussi qu'il fait ça parce que ça fait seulement 3 semaines qu'il est dans sa nouvelle famille et il faut qu'il s'adapte donc petits désordres intérieurs Wink

mais bon avec toutes les solutions proposées ça va aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:04

La mienne ma fait la même chose,je n''ai pas hesiter direct veto., une petite piqûre et des cachets tout est rentré dans l'ordre, si tu peux emmène le chez le veto. surtout quand ils sont jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'estomac Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'estomac   Probleme d'estomac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'estomac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SURDITÉ....UN PROBLEME DE BLANC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: