Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 films BAXTER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:45

bobette.57 a écrit:
Mais je serais au lit à cette heure moiiiiiiiiiiiiii ! Sad

Enregistre le. T'as pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:53

bon pour pas mourrire idiote j ai regarder baxter, je sais pas je doit pas etre normal, j ai pas accrocher, et pourtant je suis du genre y a un bull personne ne change de chaine, mais non sa ma fait mal au trippe le voir se faire trainballer comme sa, et quand le mome l oblige a rentrer chez la vielle et le voir pigner sa ma souler j ai pas reuissie as le regarder jusqu au bout .suis-je normal? j en sais rien pour certain il voyer la connerie de l homme moi je voit la souvrance du chien, en regardant baxter je regarder bull dans le fauteuil grand-pa et me demander si je fessait bien les chose avec lui, sa me remet en question, suis-je une bonne maitresse pour bull ?es-t-il heureux d etre avec une deuxieme maitresse? es-ce que j ai bien fait de reprendre un chien.
voila j ai tout sortie et meme si je passe pour une dingue je le dit comme je le ressent
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:36

Ah ben moi je me suis forcée à rester debout pour regarder ... J'aurais pas du ce film est horrible !
Déjà y'a ce jeune ... l'atmosphère que le réalisateur a créé pour chacune des apparitions de ce jeune me mettait trop mal à l'aise ...
Comme Aurore, je ne voyais que la souffrance de ce chien.
Cette fin de merde horrible qui m'a fait chialer (rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux là) ! Et puis en plus c'est à ce moment là que Cheyenne a eu la bonne idée de regarder la télé du haut de son fauteuil ... je lui ai dit "nooonn ne regarde pas ça !" Rolling Eyes
Aurore tu n'es pas folle, moi aussi je me demande si Cheyenne est heureuse ... elle qui, comme Baxter, passe sa journée à la fenêtre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:43

films BAXTER - Page 5 387741 allez les filles ; mais oui vous êtes des bonnes maitresses pour vos louloux ; et chacun ressent le film à sa manière ...

je pense que je vais le chercher vraiment pour le revoir ... avoir un bull doit changer la donne et rendre ce film encore plus poignant ...

des fois je regarde mon gros et j'me dis : n'est -il pas en train de me parler ds sa bonne tête ?

quoi folles les filles ? si vous l'êtes, on l'est toutes ...

vos commentaires m'ont mis la larme à l'oeil ... films BAXTER - Page 5 387741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:34

allez les filles, n'oubliez pas qu'avant toute chose c'est un film !
certes il procure des émotions diverses chez celui qui le regarde mais ne vous en faites pas et ne vous remettez pas en question !
le réalisateur a voulu montrer des choses qui ne passent pas chez tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:25

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le film c'est le monologue intérieur du chien, sa vision du monde ...Il nous montre bien que le chien ne pense pas comme nous d'ailleurs il pense pas il ressent et il vit l'instant présent , le bien et le mal ça n'existe pas .... Pu...ain que ça m'énerve quand on dit qu'un chien est gentil ou méchant ....ils sont en dehors de tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:33

BULLIT/Catherine a écrit:
Ce que j'ai beaucoup aimé dans le film c'est le monologue intérieur du chien, sa vision du monde ...Il nous montre bien que le chien ne pense pas comme nous d'ailleurs il pense pas il ressent et il vit l'instant présent , le bien et le mal ça n'existe pas .... Pu...ain que ça m'énerve quand on dit qu'un chien est gentil ou méchant ....ils sont en dehors de tout ça ....

ok avec toi cath mais le réalisateur de "baxter" n'est pas un chien ,le réalisateur est un homme qui a voulu retransmette ce qu'il pensait etre le ressenti "du chien" putain mdr " bernard henry levy" sors de ce corps !!!!!!!

moi aussi dans les films avec les cowboys et les indiens je croyais que quand un cowboy recevait une fléche il était vraiment mort et finalement mon parrain hier m'a dit que non il rejouait dans d'autre films apres !!!!!!!!!(On m'aurait menti ,à l'insu de ton plein gré !!!!!)bon je l'avoue j'ai versé ma tite larme à la fin de baxter ,mais chutttttt sinon au boulot ils vont se foutre de moi!!!!!!!!!
films BAXTER - Page 5 593806 films BAXTER - Page 5 593806 films BAXTER - Page 5 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:25

Après une profonde réflexion je crois bien que j'approche une vérité qui me semble de plus en plus évidente .... j'ai le psychisme d'un clebs et Bullit pour couronner le tout elle se prend pour un humain . On fait une sacrée paire toute les 2 j'te le dis moi ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:17

BULLIT/Catherine a écrit:
Après une profonde réflexion je crois bien que j'approche une vérité qui me semble de plus en plus évidente .... j'ai le psychisme d'un clebs et Bullit pour couronner le tout elle se prend pour un humain . On fait une sacrée paire toute les 2 j'te le dis moi ...... lol!

cath c'est pas "baxter" que tu as vue en film mais "didier" !!!!!!!tiens fais attention de pas tomber dans l'extreme!!!!

L'homme qui se prenait pour un chien !

Un anglais a été retrouvé dans la niche du chien de son ex-petite amie.

James McEvoy, qui n'a pas supporté la rupture avec sa petite amie, a tout simplement passé la nuit dans la niche du chien de celle-ci. Pour sa défense, il a avancé le fait qu'il avait bu cette nuit là.

La police, après que la femme les a appelés, est venue cueillir l'animal au beau matin.

Le chenil n'a pas voulu l'accueillir. La SPA serait sur le coup.

[i] films BAXTER - Page 5 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:11

Oh le pauvre ...toutou j'espère qu'il a trouvé une place dans le lit de sa maitresse pauv'tit bichon ....après ce traumatisme. Quel était celui qui avait le plus la queue entre les pattes dis moi Sam ? films BAXTER - Page 5 40313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:33

BULLIT/Catherine a écrit:
Oh le pauvre ...toutou j'espère qu'il a trouvé une place dans le lit de sa maitresse pauv'tit bichon ....après ce traumatisme. Quel était celui qui avait le plus la queue entre les pattes dis moi Sam ? films BAXTER - Page 5 40313


je sais moi cath ni le maitre ni le chien ............
amis de la poésie !!!!!!!!!bonjour...... films BAXTER - Page 5 593806 films BAXTER - Page 5 593806 films BAXTER - Page 5 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:20

Je suis comme ça moi ...j'ai des élans de lyrisme incontrôlables .... films BAXTER - Page 5 734541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:58

BULLIT/Catherine a écrit:
Je suis comme ça moi ...j'ai des élans de lyrisme incontrôlables .... films BAXTER - Page 5 734541

j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:00

Je viens de voir un film pour gamins "Babe 2, le cochon dans la ville" et l'un des héros est un beau bull !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:56

coeur moi aussi ...mais j'ai dormi j'ai vu que la fin ...quand on voyait les petits films BAXTER - Page 5 526191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:09

ce soir on a regardé Baxter ......... et bien il ne m'a pa impressionnée comme à l'époque de sa sortie ...

j'ai trouvé le bull très bien et avec ses attitudes je trouvais que le dialogue ne collait pas Embarassed

j'aurai bien foutu une bonne beigne au morpion pour lui apprendre à vivre ...

voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:06

Le morveux.... Une bonne grosse baffe dans sa gueule de gros facho!
Moi, les dialogues, j'avais l'impression d'entendre mon pote Jean'f!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:49

I love you ha aussi j'ai adoré les gros plans du regard du loulou et les attitudes qu'il avait en s'assayant ; qu'il était beau ; je suis sûre que ça me vient de là la préférence que j'ai pour les bulls blancs ;-))) un regard et je suis emballée films BAXTER - Page 5 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:04

je le trouve trés trés beau aussi ce baxter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:00

eh be pas bocoup de monde la aprecié ce film!!!!!
com moi dailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:20

a mon avis c est plutot pour mettre en avant la connerie humaine et que le chien sert de "poubelle" de sentiments humains.Ce que j ai retenus du film c est la passion et la fidélité du chien méme face à son bourreau,c sa prouve bien ke le Bull est tout entier lié a son maitre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:41

drunken j'ai pas réussi à expliquer ce que j'ai ressenti, mais tu l'as fait parfaitement bien ; je suis d'accord avec toi ! c'est vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:26

moi je dirais (je l'ai ptet déjà dis d'ailleurs....) que le bull, c'est un super chien, mais qu'il faut "tenir", et si tu le tiens pas, et ben il te bouffe (au sens figuré), et on voit bien le cas avec la mamie. Des qu'il trouve un maitre qui a de la poigne, et qui "le tient", il devient obeissant. Le probleme c'est que tous ces sentiments son exacerbés, par rapport à la réalité.
Le couple avait presque trouvé l'équilibre, mais z'étaient trop mièvres... faut pas être trop nunuche pour avoir un bulot films BAXTER - Page 5 81636 (quoique j'en connais....)
Après, tout ce qu'il pense, reste au stade de la pensée, puisqu'a aucun moment on ne le voit réaliser ces "accidents".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:29

Merci beaucoup, jai eu une inspiration fulgurante,d habitude je suis moins clair dans mes propos.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:36

c est sa,mais c est valable pour toutes les races.Moi j ai pri le film comme une sorte de mode d emploi du chien avec ce kil faut faire et pas faire.En fait les pensées du chiens sont a prendre au second degré(vu ke c est un homme ki a fait le dialogue)l humain deforme en général tout.C est sur la fin est terrible mais on voit bien ke Baxter se laisse tuer par ce diable car il a la passion de son maitre alor ken un seul coup de gueule il le bouffe.Moi je trouve ce film assez passionnant avec des passages parfois trés niés.Le passage du BB est ken méme génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films BAXTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films BAXTER
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: