Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 films BAXTER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:42

pis avec sa tronche pas possible... ça aide po vraiment Laughing
Tu prends un basset hound, ou un teckel a poil ras, allongé sur fond rouge avec comme sous titre "méfiez vous du chien qui pense"... ça va pas avoir le même impact.
Un beau bull qui a une belle expression, ben justement, il n'en a pas (je me fais bien comprendre ?) A chaque fois on entend, "wouhahaha il a une super expression !!!" Oui je trouve aussi, mais quant a expliquer une expression de quoi..... personne n'a encore pu me donner la réponse.
moi je trouve que yen a pas, on sait pas, il ne laisse aucun sentiment transparaitre. (bon quand ils ont leur tronche de couillon c'est different...mais quand ils snt sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:37

ils sont énigmatiques ;-))) avec un regard sans égal ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:45

Comme dit Chris ce chien te boufferait au figuré (de haine aussi bien que d'amour ...surtout ne pas tomber dans le piège de l'"Amour", le plus insidieux et le plus pervers d'entre tous).
C'est vrai que la physiologie accentue l'impression de mystère voire d'occultisme carrément ...l'épagneul breton ou le cocker, qui t'observe ou te regarde avec la même intensité ne donnent pas du tout la même impression lol! ... C'est pas aussi lourd, aussi profond, aussi insistant lol! aussi pesant, parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:20

Je devais avoir 10 ans quand j'ai craquer sur ce chien je me suis fait le film en boucle

et Baxter et devenu ma race de chien favorites, c'étais du genre maman je veut un Baxter ma mère ma répondu non c'est un chien méchant lollllll j'ai rigolé,
a 18 ans je lui ramène mon premier chien Turbo elle a pété un câble lolll et au fur et a mesure du temps elle si et faite puis elle la aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films BAXTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films BAXTER
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: