Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les célébrités et leur bulls

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:55

voilà tout est dit si vous trouvez ou avait des photos sympas de célébrités avec leur bulls ben mettez les ici

Les célébrités et leur bulls Gainsbourg-nana

Les célébrités et leur bulls 4217567138yt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:51

Florent Pagny


Les célébrités et leur bulls Pagnyun6


La princesse Anne d'angleterre


Les célébrités et leur bulls 39671527princesseannepane9.th

Il paraît que Mazarine Pingeot en a un et moi, quand j'étais petite, j'ai vu le fils de Louis de Funès dans un haras qui faisait du cheval accompagné d'un bull blanc ( le jour où je me suis dit : plus grande j'aurai un bull. J'avais une dizaine d'année !)

Dernière trouvée : Lily Allen


Les célébrités et leur bulls Lillyallenbm228x491zo1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:13

la bullette de Gainsbourg s'appelait Nana, celui de Pagny , Ganja

ce sont eux qui m'ont donné envie d'en avoir 1 ( bien que je n'aime pas vraiment ces 2 artistes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:33

Churchill avait un Bull faut que je retrouve la photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:27

Le général Patton (le libérateur de ma ville Avranches) avait lui aussi des bulls. Sur les photos c'est Willie...

Les célébrités et leur bulls Untitledin6

Les célébrités et leur bulls Untitled2bo8

Les célébrités et leur bulls 46721748de0
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:44

churchill ?? je dirais plutot un staffi non ? patton avait un bull sûr

nana (gainsbourg)

Les célébrités et leur bulls Bull10qp

Les célébrités et leur bulls Bull23uy

le boxeur Benichou en avait un aussi (volé a Brest lors d'une competition),

la chanteuse Jenifer,

l'actrice et top model, Noémie Lenoir (Nuts),

Les célébrités et leur bulls News413nj

la Princesse Anne d'angleterre (Eglantyne, euthanasiée après avoir d'abord tué un korgie de la reine et attaqué des passants dans un parc alors qu'elle etait en liberté Evil or Very Mad ):

Les célébrités et leur bulls News213fj

evelyne Thomas, la presentatrice de C'est mon choix (acheté chez un de mes amis)

et pour finir (dans ceux qui me reviennent) Marc Jacobs le Directeur artistique de chez Vuitton en a 2 (Daisy et Alfred) qui viennent eux aussi de chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:57

Je n'ai pas de photo mais le neveu de Francois Bayrou en a un lui aussi. FB a une très bonne relation avec son bull, il l'adore meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:56

c'est sur le bull il a la classe quoi qui ce passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:57

j'avais oubliez le groupe koutrajmé a un bull ansi que lord kosity qui apparais dans plusieur de ces clip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:14

Jey a écrit:
j'avais oubliez le groupe koutrajmé a un bull ansi que lord kosity qui apparais dans plusieur de ces clip !

je savais pas tiens..

en tout cas ya des stars a qui je pensai vraiment pas qu'ils avaient un bull Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:46

et nous! nous aussi on est des stars! ma fois... et nos loulous sont nos stars a nous, les plus adorés, idolatrés meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:33

Voici Owax le bull terrier du groupe Kourtrajmé que parle Jey :

Les célébrités et leur bulls Zv01la4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:27

tabatha cach a eu elle aussi un bull il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:18

J'ai trouver avec la chanteuse Rihanna!
Les célébrités et leur bulls 75111410
Et shannen doherty!
Les célébrités et leur bulls Getthu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:07

j'ai vu l'autre jour à la TV qu'une des actrices qui joue le role d'un de teletubbies en a un aussi!!! (eh oui même les teletubbies ont un bull!!!!!!!looooool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:18

jenifer de la star ac a un bull???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:50

chachou82 a écrit:
Le général Patton (le libérateur de ma ville Avranches) avait lui aussi des bulls. Sur les photos c'est Willie...

Les célébrités et leur bulls Untitledin6

Les célébrités et leur bulls Untitled2bo8

Les célébrités et leur bulls 46721748de0

excellentes ces photos...la deuxième photo est un moment triste...il s'agit du regroupement de toutes les affaires du général patton après sa mort dans un accident de voiture le 21 décembre 1945 à Heidelberg....le toutou est tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:04

Citation :
excellentes ces photos...la deuxième photo est un moment triste...il s'agit du regroupement de toutes les affaires du général patton après sa mort dans un accident de voiture le 21 décembre 1945 à Heidelberg....le toutou est tout seul Sad

C'est tres triste No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:40

laurafafa a écrit:
Citation :
excellentes ces photos...la deuxième photo est un moment triste...il s'agit du regroupement de toutes les affaires du général patton après sa mort dans un accident de voiture le 21 décembre 1945 à Heidelberg....le toutou est tout seul Sad

C'est tres triste No

... Regarde a quel point un bull peut rester fidele a son maitre! J'ai appris que willie etait retourné dans la famille du général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:15

Après avoir été un héros des 2 guerres mondiales ilest mort dans un banal accident de voiture en décembre 1945 ses derniers mots : c'est stupide de mourir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:15

ronniematrix a écrit:
J'ai trouver avec la chanteuse Rihanna!
Les célébrités et leur bulls 75111410
Et shannen doherty!
Les célébrités et leur bulls Getthu10

je pense plutot que les photos ont été prises lors d'un bull terrier welfare ou truc du genre dont le bull cocardé rouge est la mascotte (ou chaine de supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:33

les bulls terriers cocardés ont défilé pour la semaine de la mode en fait, ils représentent une grande marque américaine,
tu vois l'article dans le bull terrier mag n21
aucun des deux bulls aussi est à cette chanteuse et à l'actrice:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:40

Oui c'est Bullseye, la mascotte du groupe Target corporation (chaîne de supermarchés aux USA).
http://en.wikipedia.org/wiki/Target_Corporation
http://en.wikipedia.org/wiki/Bullseye_%28Bull_Terrier%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:41


"Shannen Doherty cultive la différence en "customisant" son bull terrier... classe!
"

J'ai trouver ca sur ce site:

http://www.marieclaire.fr/mcl/1234-stars/1262-indiscretions/1811-jamais_sans_leur_toutou/3904

Mais bon entre ce que dise les média et le vrai on sait tous comment il font!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:15

non je pense que c'est effectivement pour la marque en question...
Ils avaient fait la même chose en France devant la tour Eiffel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les célébrités et leur bulls Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités et leur bulls   Les célébrités et leur bulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les célébrités et leur bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos bulls et la chaleur
» A ceux qui ont des bulls blancs...
» Livre utile ( pas seulement pour les bulls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: