forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 19:39

signé la pétition et faite diffusé un maximum!!!
http://against-bsl.eu/CFABAS_projetloi_en_detail_12102007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil

Féminin

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 20:36

heu peus tu nous mettre le lien pour la petition stp??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 20:49

http://www.cfabas.fr/

signé ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 20:54

ca y est!!!!!!!!!!!!!!
kiara00
Admin soleil
Admin soleil

Féminin

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 21:22

signée!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 21:29

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 21:58

c fait aussi moi j'ai touvée un message sur le net regarder
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-SVP-LISEZ-CECI-CEST-TRES-IMPORTANT-W0QQAdIdZ26065196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 22:18

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 22:36

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 22:37

Moi je me pose une question quand même : le même qui n'obtient pas l'attestation d'aptitude, il en fait quoi de son chien ? C'est ridicule...et à mon avis çà passera pas en tout cas pas avec tous ces termes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 23:01

il parait c allussiment le nombre de rott et de staff abandonnée tous ca c de leur faut avec leur truc a la cons
bat
terre
terre

Féminin
Emploi : factrice

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 23:09

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 12 Oct 2007 - 23:42

signee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Sam 13 Oct 2007 - 13:21

sa y ai j ai signer et plutot deux fois qu une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Sam 13 Oct 2007 - 13:33

Absurde! quand une personne SEULE peut prendre une decision .
Si vous est mal vue par votre maire (bien que normalement c'est une personne de moralité) bonjour les dégats......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Dim 11 Nov 2007 - 14:53

Signée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Lun 12 Nov 2007 - 11:52

Signée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 16 Nov 2007 - 21:32

spiderbull a écrit:
il parait c allussiment le nombre de rott et de staff abandonnée tous ca c de leur faut avec leur truc a la cons

signée

par contre suis pas forcément d'accord avec toi, c'est pas parce que des lois passent que je donnerai mon chien même si un jour le bull doit porter muselière, ou ne doit plus aller dans les endroits publics je ne l'abandonnerai pas pour autant, l'abandonner pour les lois n'est qu'une excuse comme une autre!! situ aimes ton chien tu ne l'abandonneras pas pour ces raisons en tout cas
bat
terre
terre

Féminin
Emploi : factrice

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   Ven 16 Nov 2007 - 21:52

tout à fait d'accord avec toi, les personnes qui aiment leurs chiens se plient et se plieront à tous ce qui est demandé pour garder leurs chiens, par contre il y a toutes les autres, qui eux n'ont pas vraiment d'amour pour leurs chiens, (cette loi les arrangera bien et ils y verront une bonne excuse pour se débarrasser de leurs chiens qu'ils aiment soi disant, mais qu'ils ne peuvent garder à cause de "la loi".....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens   

voila le futur de drcret de loi pour nos pauvre chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1