forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 10:05

bha deja un "eleveur" ne vend pas ses chiots a des magasins ou animalerie et il fait naitre ses chiots et ne vas pas les acheter a moindre prix a l'etranger pour les revendre plus cher en ce fesant du benef dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 10:06

sigo a écrit:
bha deja un "eleveur" ne vend pas ses chiots a des magasins ou animalerie et il fait naitre ses chiots et ne vas pas les acheter a moindre prix a l'etranger pour les revendre plus cher en ce fesant du benef dessus!
(bon allez j'arrête j'ai mal au doigt !)
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 10:21

fo arreter dis :
Je peux vous dire également que ces chiens son très bien soigné car je les ai vu à l'oeuvre et que la facon dont il se l'ai procure est tout a fait légal.

ou tu es complice ou complètement démunie de cerveau ; je ne rajouterai rien de plus, car à ce stade tu es irrécupérable.

pour le forum:

mon beau frère avait acheté un bouledogue français au monde du chien...mm barbarie ... ce magasin est fermé et tant mieux !! en attendant, ils ont eu un chiot qui ne grandissait pas et qui souffrait ; ma belle-soeur s'est rendue malade devant cela, car elle était impuissante, et ma nièce qui avait 8 ans à l'époque à dû être suivie, car elle entrait en dépression ... la gamine a dit son fait au directeur du magasin avec qui ils avaient pris rendez-vous ... il ne devait pas briller ...

maintenant, on sait qu'il ne faut pas acheter les animaux en magasin ...

il y en a qui vendraient leur propre mère pour s'faire du fric.

j'crois que je suis un peu sur les nerfs aussi ce matin...silent

http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
kiara00
Admin soleil
Admin soleil

Féminin

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 10:28

tain je rate toujours tout moi mouahahahahahah

bobette.57
modo bonne etoile
modo bonne etoile

Féminin

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 10:34

kiara00 a écrit:
tain je rate toujours tout moi mouahahahahahah

Pareil !!!

Non mais où vas t'on ???

Déjà je l'avais vu connecté avec ce pseudo je me demandais que nouveaul loustic pouvait bien arriver sur le forum mais comme y'avais pas encore de message ...
Là maintenant j'ai tout compris ! Rolling Eyes

Bravo Aude, t'as dit tout ce qu'il fallait dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 15:05

merci les gens Smile

j'ai essayé de rester calme malgré le tas de conneries qu'elle racontait ... ça a pas été facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 15:54

P...ain de m..de! Excusez moi du peu ce n'est pas un vocabulaire que j'utilise fréquement mais les messages de cette petite engendrent chez moi une réaction épidermique. Je pense que s'il lui reste quelques neurones en état de se connecter il faudrait qu'elle songe à se demander si elle s'est bien inscrite dans le BON forum. Sur ce, je continue à visiter des sites d'éleveurs, pas de MARCHANDS de chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 15:56

Désolée les ADM et les MOD c'est mon premier coup de gueule et j'espère le dernier.
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 17:24

BULLITE a écrit:
Désolée les ADM et les MOD c'est mon premier coup de gueule et j'espère le dernier.

tu dois etre nouveau sur les forums toi lol! lol! parce que t'as pas fini de t'énerver...
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 17:25

eh behhhhhhhhhhhhh lol je découvre ce post !!!!!!!!!!!

bravo Cala tu as tout dit , et bien dit !!

et en + la petite , elle croit le défendre avec ses arguments à la con lol

marchands de chiens pffffffffffffff ,

un petit truc à rajouter , c'est que pour 1 chiot qui arrive vivant à l'animalerie , plusieurs sont morts là bas ou en route ......
et que dire des mères de ces chiots .............. :-((
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 18:53

ben pour qu'un chiot arrive a 2 mois dans l'animalerie francaise.... j'vous explique pas a quel age il est parti de Hongrie ou de Pologne.... surtout que la plupart passent par la Belgique se faire pucer.... quand on sait comment est importante cette periode entre 4 et 10 semaines, pour la sociabilisation du chiot.....

autrement bonne nouvelle : les chinois, par soucis de ne pas choquer les moeurs des occidentaux, vont freiner la conso de chiens dans leurs restos !!!! (pour la remplacer par le rat.... année oblige... )

heureusement qu'on est pas choqué par les tortures qu'ils font, les emprisonnement et assassinats fomentés par l'état, la répression dans le sang, et la censure.... ils auraient pas été dans la merde...
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 20:58

fo arreter a écrit:
No Désoler de vous contre dire se ce que vous dites c'est dégeulasse j'aimerai bien connaitre tes fameux temoins et je dis ça car je connais très bien cette élevage depuis que je suis petite et je peux vous dire que ces chiens son en excélente santé et qu'ils ne font pas ce que vous dites sur la croissance ou je ne sais pas trop quoi.
J'ai l'honneur de connaitre des chiens qui vienne de leur élevage et ils vont très bien ma chienne a 4 ans elle vient de là bas et n'a jamais été malade de sa vie.
La chienne de mon amie vient de la bas aussi et elle va très bien elle a plus d'un an.
Et ils y en as beaucoup d'autre des gens qui m'on dit que leur chien allai très bien.
Je peux vous dire également que ces chiens son très bien soigné car je les ai vu à l'oeuvre et que la facon dont il se l'ai procure est tout a fait légal.
Je peux vous dire aussi il n'y a que les éleveurs qui vendent des chiens lofté qui peuvent connaitre les parents du chiot or ceux de cet l'élevage ne sont pas lofter et l'or de la vente il le précise bien alors arrèter de raconter des mitos peut être que c'est le poing dog qui est malhonnet mais certainement pas l'élevage.
Ces des chiens qui vienne d'autre pays certe mais il sont transporter avc une tres grande precosion et legalement si jamais eleveur a un doute il refuse les chiots et si par malheur il a un des chiots qui a un probleme il refuse de les vendre et je vous dit ça car j'en suis temoin.

si tu n'as pas d'enfant ce message ne te concerne pas, tout simlement n'en fait pas, le jour où ton gamin reviendra avec un bras en moins ou avec du sang qui coule en jet le long de sa gorge, tu te diras si j'avais su ....

si j'avais su que le long travail de sélection que nécéssite le LOF, que nécessite cette garantie de tracabilité et de bon caractère

effectivement parfois il y a des exceptions à la règle

mais un chien est un membre de la famille et non un produit de consommation

on achete pas un membre de la famille à un discounter mais on adopte et on dédommage l'éleveur pour qu'il puisse continuer sa salection et son travail ...

perso j'ai été responsable d'animalerie les chiots arrivent à partir de 3 semaines (sur papier 3, vaccin rage oblige)

ex : nous demandons un york nain, un york sans dents est arrivé .. mort 2 jours aprés

chaucun fait ce qu'il veut ....

MOI je choisis le LOFT et le LOF ()

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 21:21

Citation :
eh behhhhhhhhhhhhh lol je découvre ce post !!!!!!!!!!!

bravo Cala tu as tout dit , et bien dit !!

et en + la petite , elle croit le défendre avec ses arguments à la con lol

marchands de chiens pffffffffffffff ,

un petit truc à rajouter , c'est que pour 1 chiot qui arrive vivant à l'animalerie , plusieurs sont morts là bas ou en route ......
et que dire des mères de ces chiots .............. :-((

Perso je bataille meme pas avec des gens comme ca, c'est peine perdue, autant aller acheter direct un nouveau cerveau mam'zelle scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 21:25

tiens, la Lumiere n'est pas revenue...

Soit elle etait juste de passage pour foutre la merde soit elle assume pas ce qu'elle dit.

A moins que Sigo l'ai jetée ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 22:00

Cala/Aude a écrit:
tiens, la Lumiere n'est pas revenue...

Soit elle etait juste de passage pour foutre la merde soit elle assume pas ce qu'elle dit.

A moins que Sigo l'ai jetée ??

bientot paque les cloches sont de sorties!!!!! on va dire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 22:04

ohhh oui t'as raison Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 22:23

ben moi perso, je suis arrivee ici malgres le fait d'avir eu deux bull adopte a l'age adulte ben je connaisaait pas grans chose:: j'avais remarque qu'il etait tetue!! cardiaque, s'essoufler vite a l'effort, pue du culs... je connaissais pas le lof (d'ailleurs au debut je disais lof!! mais avec reflection du a se forum, je me suis aprcu que de faire reproduire ma chienne qui non lof risquait peut etre de faire des probleme avec la loi actuelle!!(deja que les bull terrier sont sur la balancelle donc n'allons pas en rjjouter avec des non lof!! puis en plus quand je vois qu'elle vient de l'est et je sais ce qu'elle a vecu entre le transport, le fait que ses anciens^proprio se sont battue pour qu'elle reste en vie trop faible!! puis elle a pris la toux de chenil (si ca se dit comme ca!!) merci au marchand de chien!! si je dois reprendre un chien et ben je coirs que j'adopterai, j'avoue que je voulais un petit de ma chienne mais y'a des chois a faire entre mettre en danger la race!! ses grossesse nerveuse qu'elle me fait y puis aussi le fait que dans 7 mois ma puce va ramper!!) donc apres refexion sterilisation dans 2 voir 3 mois!!!!!
et pourtant j'avais trouve un beau bull lof!! mais bon...faut reflechir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 23:20

MOUHAHAHAHAHAAAAA!!!!
Bizarre l'est où la copine "foArreter"???
Rhoo non!!! justement...faut pas arrêter!!!!
mouhahaa

par contre ce passage j'ai pas trop compris....

Citation :
si tu n'as pas d'enfant ce message ne te concerne pas, tout simlement n'en fait pas, le jour où ton gamin reviendra avec un bras en moins ou avec du sang qui coule en jet le long de sa gorge, tu te diras si j'avais su ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mar 18 Mar 2008 - 23:59

heu pour infos je l'ai pas viré encore sinon je vous l'aurai mis dans "les bannis"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:32

cocobast! a écrit:
MOUHAHAHAHAHAAAAA!!!!
Bizarre l'est où la copine "foArreter"???
Rhoo non!!! justement...faut pas arrêter!!!!
mouhahaa

par contre ce passage j'ai pas trop compris....

Citation :

avec des idéilogies à la con comme çà, la nana il faut pas qu'elle fasse de gamin

perso j'ai eu un bull des pays de l'est, mon mari c'est fait mordre et moi aussi

ce jour là, il était à la fenetre entrain de fumer quand le bull lui a choper je ne sais quoi, du sang coulait de la main de mon mari qui tenait son menton et son cou

je te laisse imaginer la panique

heureusement pour nous il n'avait choppé que le menton ...

et si j'avais eu un enfant c'était la gorge qu'il choppait ...

heureusemnt aujourdh'ui nous avons un bull bien dans ses bask.. et une petite fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:36

Aucun signe précurseur dans le comportement? il avait quel âge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:43

en meme temps faut pas generalisé ma poilue a ete abandonner a la spa avec toute sa portee et je l'ai eu a 1 mois et elle na aucun probleme de comportement a ârt un hyper attachement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:49

Non il ne faut pas généraliser le psychisme c'est tellement mystérieux chaque cas est unique comme chez les humains les chiens ne réagissent pas tous également devant les évennements. Par contre on peut parler de probabilité concernant les comportements dangereux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:54

oui biensur ce genre de chiots partent avec de mauvaise base mais il y a teleùent d'autre facteurs a prendre en compte dans des cas de probleme de comportement !on peu pas tout mettre sur le fait qu'ils n'aient pas ete sociabilisé ou enlever a leur mere trop tot!
enfin de toute facon sa n'enleve rien au fait que ce genre de trafic est honteux mais comme je le dit toujours punissons autant les trafiquants que les couillons qui leurs achette un chien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:58

sigo a écrit:
oui biensur ce genre de chiots partent avec de mauvaise base mais il y a teleùent d'autre facteurs a prendre en compte dans des cas de probleme de comportement !on peu pas tout mettre sur le fait qu'ils n'aient pas ete sociabilisé ou enlever a leur mere trop tot!
enfin de toute facon sa n'enleve rien au fait que ce genre de trafic est honteux mais comme je le dit toujours punissons autant les trafiquants que les couillons qui leurs achette un chien!

euh non je ne suis pas tout a fait en accord avec çà, il y a des gens de bonne foie qui ce font avoir ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   

à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant