forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:59

BULLITE a écrit:
Aucun signe précurseur dans le comportement? il avait quel âge?

oui a 2 mois il mordait et a 6 mois ma véto m'avait dit de m'en séparer, j'ai tout tenter jusqu'à ses 2 ans et euthanasie ...

Dernière édition par Cecile le Mer 19 Mar 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 11:59

J'espère que la petite qu'on bousculée un peu lit tout ça il n'est jamais trop tard pour réfléchir elle est encore assez jeune pour faire l'effort de se remettre en question et de s'informer vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:01

BULLITE a écrit:
J'espère que la petite qu'on bousculée un peu lit tout ça il n'est jamais trop tard pour réfléchir elle est encore assez jeune pour faire l'effort de se remettre en question et de s'informer vraiment.

persi si on m'avait dit avant tout çà je n'aurai pas pris de chien venant de l'animalerie où je bossais No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:03

non cécile je ne fesais pas allusion à toi en parlant de la petiote mais à foarreter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:32

BULLITE a écrit:
non cécile je ne fesais pas allusion à toi en parlant de la petiote mais à foarreter

oui oui j'avais compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:33

Cecile a écrit:
sigo a écrit:
oui biensur ce genre de chiots partent avec de mauvaise base mais il y a teleùent d'autre facteurs a prendre en compte dans des cas de probleme de comportement !on peu pas tout mettre sur le fait qu'ils n'aient pas ete sociabilisé ou enlever a leur mere trop tot!
enfin de toute facon sa n'enleve rien au fait que ce genre de trafic est honteux mais comme je le dit toujours punissons autant les trafiquants que les couillons qui leurs achette un chien!

euh non je ne suis pas tout a fait en accord avec çà, il y a des gens de bonne foie qui ce font avoir ....

bha non je suis pas d'accord!
quelqun qui "achete un chien le fait parce qu'il aime la race qu'il veut acheter donc a lui de ce renseigner un minimum dessus et sur les bon elevage !mais la plupart du temps s'est juste une question de fric et oui un chien sain et joli est cher par rapport a un chien d'animalerie ou de chez un vendeur!!

apres les spa sont bouree de pauvre toutous abandonner donc plutot que de favoriser les trafic les gens ferai mieux d'aller adopter sa leur coutera moins cher en plus !

enfin je vais pas relancer le debat mais bon sa vient toujours du fric les gens pense faire une bonne affaire et des economie en payant leur chien moins cher et aux final et bien non il double voir triple le prix dans les deux premiere annee soit en comportementaliste soit en veto !

enfin .................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:42

sigo a écrit:
en meme temps faut pas generalisé ma poilue a ete abandonner a la spa avec toute sa portee et je l'ai eu a 1 mois et elle na aucun probleme de comportement a ârt un hyper attachement !

Oui je suis d'accord avec toi Sigo! Banaliser en condamnant ces chiens à n'être que des monstres qui attaquent tout ce qui bouge est un peu facile!
Moi je vais adopter (Kalya pour ceux qui ont suivi Wink)...et j'avoue qu'en ayant lu ce que disait Cécile et étant maman d'une petite fille...je me suis mise à me poser des questions!!! Mais heureusement vous êtes là pour me rassurer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:44

Bon allez il faut que je m'arrache de ces discussions intéressantes j'retourne à mon balai spécial petits poils courts et blancs incrustés et à mon ramassage quotidien dans le jardin. A + bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:44

sigo a écrit:
Cecile a écrit:
sigo a écrit:
oui biensur ce genre de chiots partent avec de mauvaise base mais il y a teleùent d'autre facteurs a prendre en compte dans des cas de probleme de comportement !on peu pas tout mettre sur le fait qu'ils n'aient pas ete sociabilisé ou enlever a leur mere trop tot!
enfin de toute facon sa n'enleve rien au fait que ce genre de trafic est honteux mais comme je le dit toujours punissons autant les trafiquants que les couillons qui leurs achette un chien!

euh non je ne suis pas tout a fait en accord avec çà, il y a des gens de bonne foie qui ce font avoir ....

quelqun qui "achete un chien le fait parce qu'il aime la race qu'il veut acheter donc a lui de ce renseigner un minimum dessus et sur les bon elevage !mais la plupart du temps s'est juste une question de fric et oui un chien sain et joli est cher par rapport a un chien d'animalerie ou de chez un vendeur!!

apres les spa sont bouree de pauvre toutous abandonner donc plutot que de favoriser les trafic les gens ferai mieux d'aller adopter sa leur coutera moins cher en plus !

enfin je vais pas relancer le debat mais bon sa vient toujours du fric les gens pense faire une bonne affaire et des economie en payant leur chien moins cher et aux final et bien non il double voir triple le prix dans les deux premiere annee soit en comportementaliste soit en veto !

enfin .................

quand tu te renseignes et que ton patron celui qui te donnes de l'argent tout les mois pour remplir ton frigo et payer ton loyer te dis droit dans les yeux que les chiens viennent d'un éleveur belge et que le trafic c'est hors de question qu'il n'a jamais fait de l'argent sur le trafic que c'est un homme de loi (avocat), que l'honnetété c'est comme çà qu'il a réussi a monter 300 magasins dans le monde, que ton véto te dise pas de soucis tu peux y aller les chiots sont bien c'est pas du trafic

tu veux quoi comme autre renseignement !!!!!!!!!!!!! c'est facile de toujours juger Mad

tu sais combien coute un bull en animalerie en région parisienne à l'époque 1.300 € !! je pense pas que c'était sur le cout de faire une économie Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 12:50

cocobast! a écrit:
sigo a écrit:
en meme temps faut pas generalisé ma poilue a ete abandonner a la spa avec toute sa portee et je l'ai eu a 1 mois et elle na aucun probleme de comportement a ârt un hyper attachement !

Oui je suis d'accord avec toi Sigo! Banaliser en condamnant ces chiens à n'être que des monstres qui attaquent tout ce qui bouge est un peu facile!
Moi je vais adopter (Kalya pour ceux qui ont suivi Wink)...et j'avoue qu'en ayant lu ce que disait Cécile et étant maman d'une petite fille...je me suis mise à me poser des questions!!! Mais heureusement vous êtes là pour me rassurer...

J'idéalise peut être mais en refuge les chiens sont testés au niveau caractère, on ne va pas remettre à l'adoption un chien mordeur.

dans mon cas précis 3 vétos m'avaient dit de le faire euthanasier a différentes période de sa vie ... j'aurai pu aussi l'abandonner et le mettre à l'adoption, il aurait été euthanasié direct, au moins il est partie dans mes bras Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:01

Cecile a écrit:
cocobast! a écrit:
sigo a écrit:

J'idéalise peut être mais en refuge les chiens sont testés au niveau caractère, on ne va pas remettre à l'adoption un chien mordeur.

dans mon cas précis 3 vétos m'avaient dit de le faire euthanasier a différentes période de sa vie ... j'aurai pu aussi l'abandonner et le mettre à l'adoption, il aurait été euthanasié direct, au moins il est partie dans mes bras Sad

je te comprends! Wink et puis on ne peut pas tout connaître et ne jamais se tromper...Maintenant tu sais et c'est le principal...j'avoue que moi aussi j'en apprends tous les jours ici et ça c'est génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:05

Cecile a écrit:
sigo a écrit:
Cecile a écrit:
sigo a écrit:

enfin .................

quand tu te renseignes et que ton patron celui qui te donnes de l'argent tout les mois pour remplir ton frigo et payer ton loyer te dis droit dans les yeux que les chiens viennent d'un éleveur belge et que le trafic c'est hors de question qu'il n'a jamais fait de l'argent sur le trafic que c'est un homme de loi (avocat), que l'honnetété c'est comme çà qu'il a réussi a monter 300 magasins dans le monde, que ton véto te dise pas de soucis tu peux y aller les chiots sont bien c'est pas du trafic

tu veux quoi comme autre renseignement !!!!!!!!!!!!! c'est facile de toujours juger Mad

tu sais combien coute un bull en animalerie en région parisienne à l'époque 1.300 € !! je pense pas que c'était sur le cout de faire une économie Evil or Very Mad

en meme temps les discution sur les animalereiet le trafic de chiens sa date pas d'hier!
ensuite je ne juge pas je voit queles fait moi!
et pis didont ils doit ce faire des couille en or ton patron car moi en animalerie a 1300 euros jamais vue s'est encore plus cher que chez de vrai eleveur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:06

cocobast! a écrit:
Cecile a écrit:
cocobast! a écrit:
sigo a écrit:

je te comprends! Wink et puis on ne peut pas tout connaître et ne jamais se tromper...Maintenant tu sais et c'est le principal...j'avoue que moi aussi j'en apprends tous les jours ici et ça c'est génial!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:09

Bon je reviens avec mon balai ... Cécile ton dernier message est déchirant et me fais flipper je n'ose pas imaginer comment j'aurais vécu ça ... ca explique et ca résume bienpouquoi tu as écrit SUJET CLOS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:18

BULLITE a écrit:
Bon je reviens avec mon balai ... Cécile ton dernier message est déchirant et me fais flipper je n'ose pas imaginer comment j'aurais vécu ça ... ca explique et ca résume bienpouquoi tu as écrit SUJET CLOS

j'ai édité entre temps mais çà a été super dure comme tous à chacun à qui il arrive ce genre de truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:20

sigo a écrit:

En meme temps les discution sur les animalereiet le trafic de chiens sa date pas d'hier!
et pis didont ils doit ce faire des couille en or ton patron car moi en animalerie a 1300 euros jamais vue s'est encore plus cher que chez de vrai eleveur!

C'étais les prix à l'époque

A force de venir faire venir la DSV tous les 4 matins, qui n'a jamais relevé d'éffraction grave

La société à fermé ses portes en 2003 ... du refus de vente de chiot pendant 2 mois le patron a pas aimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:30

Cecile a écrit:
sigo a écrit:

En meme temps les discution sur les animalereiet le trafic de chiens sa date pas d'hier!

C'étais les prix à l'époque

A force de venir faire venir la DSV tous les 4 matins, qui n'a jamais relevé d'éffraction grave

La société à fermé ses portes en 2003 ... du refus de vente de chiot pendant 2 mois le patron a pas aimé

c'est toujours le meme prix Wink

dans une animalerie où je vais des fois , les chiots (bulls ou autre) sont à 1200 euros pas moins (ou alors parce qu'ils ont 4 mois) , j'ai déjà vu un bulldog anglais à 1700 euros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 13:49

Cecile a écrit:
BULLITE a écrit:
Aucun signe précurseur dans le comportement? il avait quel âge?

oui a 2 mois il mordait et a 6 mois ma véto m'avait dit de m'en séparer, j'ai tout tenter jusqu'à ses 2 ans et euthanasie ...

en lisant vos post j'ai l'impression de relire mon histoire avec mon premier Bt.
C'était Ramses, né en 2000.
On l'avait acheté en animalerie (par ce que l'on est con quand lon est jeune et surtout mal informé..) pour une somme de 5000 francs.
Oui, iil me mordait déjà tout petit, il était dominant, je lui mettait un musolière pour les promenades et des fois en ma compagnie, par ce que le savait agressif.
on a lutté, espéré, mais j'ai dit Stop, le jour où il m'a attaqué alors que je porté ma fille de un an dans les bras.
Plus d'une fois il m'avait averti, mais jamais aussi fortement.
après avoir cherché un refuge on a du se faire à l'idée que c'était peine perdue. Personne ne le voulait car il ne passerais pas les tests et serait euthanasié.
alors on a préféré l'accompagner jusqu'au bout; Il avait 4 ans et demi.
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Mer 19 Mar 2008 - 14:20

Cocobast dit :

je suis d'accord avec ce que tu dis ; perso, j'ai aussi acheté un chien en animalerie...une petite fox terrier de 8 mois ...elle avait fait le tour de france ... ne pas acheter ne pas cautionner ...en attendant, elle allait devenir quoi ... c'était une chienne formidable qu'on a eu jusqu'au bout à ses 13 ans ...j'ai un pincement au coeur rien que d'y penser ... à ma petite Sarah - Idyle.

Sigo, je te comprends aussi dans ce que tu dis, car tu as raison.

Quand on a voulu un bull terrier, ça a été plus facile pour nous avec l'apparition d'internet ... autrement, je ne sais pas comment on aurait fait pour trouver un bon éleveur ... bon, j'avais été voir chez mon véto pour qu'il nous renseigne ...

des erreurs, on en a faites aussi ... mais maintenant on a compris et on sait ; d'où l'intérêt d'un bon forum comme celui -ci, avec des gens biens et intelligents ...

j'en profite poour vous remercier tous et toutes des bons moments que je passe avec vous et aussi pour vos conseils et tout et tout.

bisous ; c'était la séquence émotion...

http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Jeu 20 Mar 2008 - 0:27

fo arreter a écrit:
No Désoler de vous contre dire se ce que vous dites c'est dégeulasse j'aimerai bien connaitre tes fameux temoins et je dis ça car je connais très bien cette élevage depuis que je suis petite et je peux vous dire que ces chiens son en excélente santé et qu'ils ne font pas ce que vous dites sur la croissance ou je ne sais pas trop quoi.
J'ai l'honneur de connaitre des chiens qui vienne de leur élevage et ils vont très bien ma chienne a 4 ans elle vient de là bas et n'a jamais été malade de sa vie.
La chienne de mon amie vient de la bas aussi et elle va très bien elle a plus d'un an.
Et ils y en as beaucoup d'autre des gens qui m'on dit que leur chien allai très bien.
Je peux vous dire également que ces chiens son très bien soigné car je les ai vu à l'oeuvre et que la facon dont il se l'ai procure est tout a fait légal.
Je peux vous dire aussi il n'y a que les éleveurs qui vendent des chiens lofté qui peuvent connaitre les parents du chiot or ceux de cet l'élevage ne sont pas lofter et l'or de la vente il le précise bien alors arrèter de raconter des mitos peut être que c'est le poing dog qui est malhonnet mais certainement pas l'élevage.
Ces des chiens qui vienne d'autre pays certe mais il sont transporter avc une tres grande precosion et legalement si jamais eleveur a un doute il refuse les chiots et si par malheur il a un des chiots qui a un probleme il refuse de les vendre et je vous dit ça car j'en suis temoin.

les phrases, avec des points et des virgules, c'est plus lisible.....

Pour ce qui est des transports "avc une tres grande precosion" (c'est allemand ça?), il faut arrêter de croire au père noel...quand on réduit les coûts, on lésine forcement sur le transport.....parceque oui, on parle bien ici de réduction de coûts et donc de profit, alors je serais étonné de savoir que le chiot voyage dans de bonnes conditions...simple déduction, mais à mon sens logique et imparable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Jeu 20 Mar 2008 - 11:52

Dagda ç'est tendance maintenant d'être inculte (tant au niveau de la forme de l'expression que des connaissances et du niveau de la pensée). Maintenant être inculte ça se tague sur les murs ça s'affiche bien fort et on en est fier. CAVANNA le décrit bien dans son livre Les Ritals mais lui il emploie un autre mot en 3 lettres pour les désigner.Comme le soulignait Sigo + haut (si tu as lu le post en entier tu as dû te marrer quand même ... il n'y avait que des femmes en furie ... Même MOI ...). Point à la ligne.
Il est vrai que cela aère le texte oufff! Plus sérieusement tu n'es pas le seul à être agacé par la bêtise et l'ignorance. Mé bon sé fatigant de reflechir et de fer atenssion a se con pense et se con ecrit fo lé conprendre .......lé povre.
Allez à plus.
Dernier détail : je ne suis pas réac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Jeu 20 Mar 2008 - 11:55

en meme temps moi et la ponctuation sa fait deux lol mais j'essaye d'ecrire des message lisible autant que possible en tout cas apres sa depend de l'heure qu'il est aussi hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Jeu 20 Mar 2008 - 12:01

T'inquiète moi aussi c'est pareil je me lache sur les ponctu parce que c'est long. Mais c'était pour rassurer le monsieur qu'il n'était pas le seul à être agacé (au fait agacé ça prend une cédille ou pas? Oh et puis merde j'vais faire mon footing ... A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Jeu 20 Mar 2008 - 15:22

Perso Bullite moi je comprend pas ta phrase: "Maintenant être inculte ça se tague sur les murs ça s'affiche bien fort et on en est fier"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   Jeu 20 Mar 2008 - 16:25

laurafafa a écrit:
Perso Bullite moi je comprend pas ta phrase: "Maintenant être inculte ça se tague sur les murs ça s'affiche bien fort et on en est fier"

je pense qu'elle veut dire que l'écriture phonétique est devenue la règle et qu'en plus on écrit tel quel maintenant partout partout...sur les murs entre autre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!   

à faire suivre sur tous les forums que vous connaissez!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant