Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trop maigre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 4:05

Bonjour ,
je sort du véto, et tina la femelle que j'ai adoptée pèse 9,800 kg pour 13 mois......
il m'a dis que c'était vraiment peu,mais a part lui doubler ses rations c'est tt ce qu'il m'a dit,....avez vous des conseil à me donner
En sachant que sont ancien maitre la eu à 5 semaines, et qu'il ne lui a pas donné de lait de craoissance!!!!
Que faire faire???? va t'elle grossir ?dois-je vraiment lui doubler ses rations?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 10:31

mcf60 a écrit:
Bonjour ,
je sort du véto, et tina la femelle que j'ai adoptée pèse 9,800 kg pour 13 mois......
il m'a dis que c'était vraiment peu,mais a part lui doubler ses rations c'est tt ce qu'il m'a dit,....avez vous des conseil à me donner
En sachant que sont ancien maitre la eu à 5 semaines, et qu'il ne lui a pas donné de lait de craoissance!!!!
Que faire faire???? va t'elle grossir ?dois-je vraiment lui doubler ses rations?

Merci a vous

C'est vrai que c'est peut, moi non plus je ne vois pas d'autre solution que de donner plus a manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 10:37

donne lui de l'aliment pour junior surtout et la dessus tu peu lui donnee de la viande cru comme du dogador de chez picard ou des escalope de poulet.....
du fromage ....enfin plain de chose qui pourait l'aider a reprendre du poil de la bete et ratraper un peu les carences qu'elle doit avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 13:01

C'est pas le tout de doubler les rations, il faut surtout doubler la qualité ! Afin que ta chienne profite des apports de la nourriture un maximum ! Donc effectivement croquettes de qualité, voire junior comme l'a dit Sigo, et aussi aliments frais (viandes, légumes, poisson,...)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 14:39

Oui les croquettes pour bébé carrément !

C'est vrai que quand je vois ma patate à environ 20 kg à 7 mois ... la tienne, la pauvre, va falloir que tu t'en occupe bien pour qu'elle reprenne des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 16:23

t'es sur que c'est pas 19kg ??? qu'il y a pas eu une faute de frappe ?

parce que dis donc 9kg ... c'est hallucinant !!! elle mesure combien ?

ba sinon je te conseillerais comme tout le monde , de lui donner des bonnes croquettes junior, de la viande fraiche, des vaches qui rit en plus grosse quantité que maintenant Wink

j'espere qu'elle n'a pas trop de carences .
comment son ancien maitre ne s'est pas rendu compte qu'elle etait maigre ... je comprends pas trop là .
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 18:07

pourtant sur les photos, elle ne parait pas si légère (pas une erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 18:54

Citation :
En sachant que sont ancien maitre la eu à 5 semaines, et qu'il ne lui a pas donné de lait de craoissance!!!!

perso je donne pas de lait de croisssance a mes chiots... dans les croquettes il y atout ce qu'il faut. en revanche elle a ete retirer trop tot de sa mere ce qui peut engendrer des problemes de comportement plus tard....

sinon en effet elle est vraiment maigre.... j'aimerais bien voir une photo ? t'es sur que c'est un bull et pas un croisé ?

9,800kg pour 13 mois.... mes chiots bull de l'an dernier faisait 10kg a 2 mois y'a pas comme un probleme ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 19:30

oui mois aussi 10kg a eux mois donc la a 13 mois elle doit etre vraiment maigre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyDim 16 Déc 2007 - 4:46

bah oui elle parait grande mais c son vrai poid je sors du véto,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:34

Effectivement 9 kg c'est bien maigre pour une bullette de 13 mois.
Bah moi jte dirai la meme chose que les autres, donne lui plein de chose à manger et oublis pas le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:08

en + des croquettes de bonne qualité riches en graisse ( junior ce serait vraiment bien ) il lui faut une activité physique pour la muscler et lui donner appétit

doucement au début , car vu son poids elle doit manquer un peu de forces , là c'est l'hiver donc pas facile mais la nage les muscle vraiment bien ( ma fille c'est bien musclée comme ça ! ), sinon les balades , les balades , les balades ..... courir , balle etc ...

fractionne les repas en 2 X , le fromage c'est bien , mais pas trop , attention aux calculs rénaux dus au calcium

elle a des selles normales ? pas de dhiarrées ? parce que ça ça déshydrate et fait maigrir

et enfin est elle vermifugée ? c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:51

hummm je pense que tu peu lui laisser des croquettesa volonté sa evitera de lui faire de trop gros repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:49

et bien dis donc va faloir qu'elle en mange des kg de croquettes cette petite demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:47

9.8 kg a 13 mois...... oula, c'est une crevette la mémère (patate fait 24 kg a 8 mois)

gaffe pour la nourriture.. je te conseille d'aller voir un veto nutritionniste car la charger peut la desservir plus que de l'aider a prendre du poids.... en plus cette perte de poids est peut etre dûe a un disfonctionnement ou une maladie quelquonque.... donc cerner le problème avant de le résoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:40

Merci atous pour vos conseils,
depuis qu'elle est la,elle a retrouvé bcq d'appetit,et cour bcq plus avec mwa..... le véto a fée des prise de sang ,on verrat bien de toute facon vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:00

Coool.... tu connais un peu de mon de sur Evreux avec des bulls ? j'ai un bon pote la bas qui a un bull rouge et blanc qui s'appelle Gusto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:48

nan connais pas grand monde juste un de ces potes qui a deux bullettes et un autre qui as un bull bringé sinon plus part chez moi ds l'oise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop maigre.... Empty
MessageSujet: Re: Trop maigre....   Trop maigre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop maigre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: