forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mer 16 Jan 2008 - 17:10

ici je propose que ceux qui ont eux de mauvaise voir dramatiques experience avec leurs chien ou tout simplement la visite d'un elevage en fasse part tout en ne citant pas directement de nom d'elevage cela vas de soit!

a vos plume si cela vous interesse!
Revenir en haut Aller en bas
OFFWEEDMAN
terre
terre

Masculin
Emploi : Expert Colgate

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mer 16 Jan 2008 - 18:13

Sigo ,tu es d'humeur taquine aujourd'hui
http://offweedman.populus.org/
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mer 16 Jan 2008 - 18:13

no problemo pour moi.... au contraire
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mer 16 Jan 2008 - 18:17

OFFWEEDMAN a écrit:
Sigo ,tu es d'humeur taquine aujourd'hui
lol!

disont que plutot que de retrouver ce genre de post partout sur le fofo et n'importe comment sans respecter les regles de bonne conduite et bien je prefere cree un post ici expres pour cela mais avec une condition ne pas citer le nom de l'elevage sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 20 Jan 2008 - 20:46

alors la question est , comment dénoncer un mauvais élevage sans citer son nom ? lol et puis d'abord c'est quoi un mauvais élevage ? il y a des loups partout ( loups / des chiots pas térribles )
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 12:03

un eleveur qui produit des chiots pas très beaux.... c'est pas grave, du moment qu'ils sont en bonne santé et que l'eleveur n'est pas un ripoux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 12:16

bha aparement les gens qui avait pleins de choses a dire en citants les noms d'elevages n'ont plus rien a dire ici!!!

je trouve sa domage mais bon c'est le net........
OFFWEEDMAN
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 13:56

Nothing To Hide a écrit:
un eleveur qui produit des chiots pas très beaux.... c'est pas grave, du moment qu'ils sont en bonne santé et que l'eleveur n'est pas un ripoux....

C'est peut etre ce contenter du minimum drapeau

y a quand meme beaucoups d'éleveur sympas qui font de tres beaux chiens (en France comme a l'étranger)en bonnes santés et dont les parents ont été testés .
C'est sur que si tu me donnes le choix entre un chiot pas top en pleine forme et une bombe avec des problemes de santés je choisis le 1ER Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 14:39

je vous ferrai un roman ce soir je passe vite fait et ce soir je vous dirai tout de mon experience pour quel servent as d autre

bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 14:43

super merci beaucoup bruno et aurore
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 15:12

OFFWEEDMAN a écrit:
C'est sur que si tu me donnes le choix entre un chiot pas top en pleine forme et une bombe avec des problemes de santés je choisis le 1ER Smile

oué Laughing y a toujours moyen de lui bomber la tronche a coup de beignes lol!
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 18:21

cherry quand on recherchait un bullot, je suis allée sur le net, pour trouver des élevages.

il y en avait justement un à une 50 ène de kms de chez moi.

on prend rendez-vous et on attend le jour avec impatience étant donné qu'ils avaient une portée ...

pour trouver, galère galère ; le gars n'avait pas branché son portable...bref au bout d'un moment on arrive et on ne trouve pas. On demande au voisinage où se trouve cet élevage ...personne ne connait.

on marche ds les rues pour trouver le N° ... et tout à coup, un gars en haut d'une HLM nous accoste ...

il descend, et le voilà parti ds une discussion sur le pourquoi il est en HLM etc .... il nous parle des bulls... je précise qu'il a un n° de siret et nous a proposé un bull non LOF ...

pendant qu'on discute depuis une heure dehors en bas du bloc, on voit un gamin arriver avec une femelle bull squelettique avec des mamelles énormes ... les larmes me sautent des yeux et le gars me soutient qu'elle est tt à fait normale étant donner qu'elle allaite ses petits...

la dessus il fait venir un ami et 2 chiens non LOF qui je dois le dire étaient de toute beauté.

on n'est jamais rentré chez lui ; on n'a pas vu les bébés bulls ... voilà pour mon expérience ; j'y pense souvent à cette bulette qui avait un regard si doux ...

est-ce qu'on se fait des idées ? est-ce un bon éleveur ? moi je pense que c'est un ramasseur de fric et un beau parleur.

http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 22 Jan 2008 - 19:39

fabie a écrit:
cherry quand on recherchait un bullot, je suis allée sur le net, pour trouver des élevages.

il y en avait justement un à une 50 ène de kms de chez moi.

on prend rendez-vous et on attend le jour avec impatience étant donné qu'ils avaient une portée ...

pour trouver, galère galère ; le gars n'avait pas branché son portable...bref au bout d'un moment on arrive et on ne trouve pas. On demande au voisinage où se trouve cet élevage ...personne ne connait.

on marche ds les rues pour trouver le N° ... et tout à coup, un gars en haut d'une HLM nous accoste ...

il descend, et le voilà parti ds une discussion sur le pourquoi il est en HLM etc .... il nous parle des bulls... je précise qu'il a un n° de siret et nous a proposé un bull non LOF ...

pendant qu'on discute depuis une heure dehors en bas du bloc, on voit un gamin arriver avec une femelle bull squelettique avec des mamelles énormes ... les larmes me sautent des yeux et le gars me soutient qu'elle est tt à fait normale étant donner qu'elle allaite ses petits...

la dessus il fait venir un ami et 2 chiens non LOF qui je dois le dire étaient de toute beauté.

on n'est jamais rentré chez lui ; on n'a pas vu les bébés bulls ... voilà pour mon expérience ; j'y pense souvent à cette bulette qui avait un regard si doux ...

est-ce qu'on se fait des idées ? est-ce un bon éleveur ? moi je pense que c'est un ramasseur de fric et un beau parleur.

trop bien di un éleveur c'est pas çà, d'ailleurs "éleveur" j'aime pas trop ce nom, çà fait "production à la chaîne", m'enfin y'en a pas d'autre...pour moi un bon éleveur est passionné, disponible, compétent sur la race et prévilégie la qualité à la quantité. Celui qui recherche des clients est un marchand de chiens, celui qui cherche une bonne famille pour ses chiots est un vrai éleveur.
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Ven 25 Jan 2008 - 13:28

dis moi fabie... ce fameux eleveur ce serait pas a Montigny les Metz par hasard ?
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Ven 25 Jan 2008 - 15:34

sunny je t'ai mis un MP sunny

Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Ven 25 Jan 2008 - 16:59

yep !! comme quoi... le monde est petit Wink
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Ven 25 Jan 2008 - 18:08

trop bien di

j'ai déjà pu dissuader qq'un d'aller là ... et j'en suis heureuse ... comme quoi les expériences servent...

merci pour ta réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Jeu 15 Mai 2008 - 16:01

moi j'ai acheté ma bulette qui va maintenant avoir 2 ans en décembre dans les allentours de douai (nord) quand j'ai été la cherché l'éleveur n'a pa voulu que je la prenne dans les bras tout le temps,que je n'étais pas sur de la prendre uen fois les papiers signé et l'argent donné elle mé dit "voilà chanelle a un peu la diarhée car on lui a donné du fromage a raclette et elle la pas digéré" déja on ne donne pas du fromage a raclette a un chiot de 2 mois c'est beaucoups trop fort pour lui docn je le raméne a la maison le lendemain direction vétérinaire car sur elle avait la diarhée mais avec du sang une semaine aprés tout va bien et 1 mois plus tard elle attrape une allergie de peau nous avons déboursé au totale plus de 3000 € pour cette allergie qui commence seulement à guérir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Jeu 15 Mai 2008 - 16:20

Nothing To Hide a écrit:
yep !! comme quoi... le monde est petit Wink

c'est bien lui celui auquel on pense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Ven 16 Mai 2008 - 10:05

Perso j'ai procédé par élimination dans le choix de l'élévage..Je ne voulais voir AUCUN box ou cage , pas d élevage en ville uniquement dans un environnement où les chiens sont défoulés tous les jours ... Je l'ai trouvé dans le fin fond des Landes de Gascogne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Ven 16 Mai 2008 - 10:51

pour ce qui est de nous, on a pris notre premier loulou dans un elevage multi races ! pas le droit de prendre le chiot dans nos bras tant qu'on le prenais pas, notre decision prise nous avons pris baxter a la maison ! le lendemain direction le véto pour sa premiere visite, son nez coulait. traitement du véto et il rentre avec nous le jour même !
le week end passe et mon loulou boit enormement, je m'inquiete car il n'urine pas autant qu'il boit !
Direction véto et la analyse, son urée est trop elevée !!!l elle nous le garde. Cela a duré 10 jours, je suis venue le voir tout les jours parfois des ameliorations et des rechutes !!! il ne rentrera jamais a la maison. le 06 fevrier 2007 j'ai donné l'accord (difficilement) d'euthanasier Baxter, son urée dépassait les 2g ou mg je sais plus ! il avait une maladie congenitale des reins, amplifié de la toux du chenil.

voila mm pas 15 jours avec nous compte tenu des 10 passé a la clinique ! Nous avons demandé le remboursement mais pas moyen alors "l'eleveur" a procedé a un "enchange" et la casper est arrivé ! des le lendemain véto, et la il a la toux du chenil, rebelotte, qq jours en clinique, des inalations a la maison et au bout d'un mois ca va mieux !!!

Aujourd'hui casper est en forme et ne garde aucunes sequelles au niveau des poumons !!!

Les chiots etaient importés des pays de l'est, et aujourd'hui l'elevage fait l'objet de poursuites en justice....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Ven 16 Mai 2008 - 12:10

plusieurs éleveur font des chi chi alors que leur chiots sont malade bien sur je ne dit pas sa pour tout les éleveurs mais certains eux sont vraiment prêt a n'importe quoi moi je sais juste que j'aime ma ptite chanelle mais que avec le temps on aurais su qu'elle était malade on l'aurais quand même prix car si c'est pour laisser des chiots souffrir inutillement pour le beau fric de l'éleveur sa sert à rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 7 Juin 2011 - 20:37

bonjour à tous, nous sommes les heureux maitres d'un adorable bull, mais nous rencontrons d'énormes difficultés à obtenir les papiers de la société centrale canine, pour eux il n'y a pas de problème, les parents de notre bull sont bien inscrits au livre des origines françaises, l'éleveur a bien déclaré la portée, mais la SCC est toujours en attente du règlement de sa part ?????que faire
OFFWEEDMAN
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 7 Juin 2011 - 23:45

ca me rappelle quelqu'un Laughing
OFFWEEDMAN
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 7 Juin 2011 - 23:49

Citation :
?????que faire
déposer plainte,prévenir la répression des fraudes ect...lui mettre la pression!
en cherchant un peu il y a d'autres forums ou la question a été abordée ,avec des réponses.
L'éleveur a quand même jusqu'à 8 mois (de mémoire) pour fournir les pedigrees.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   

vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant