forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Sam 11 Juin 2011 - 19:35

Autrement la couleur se gère plus ou moins... Disons que 2 chiens blancs ne donneront pas de chiots de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Laureline
co-admin
co-admin

Féminin
Emploi : Chargée de communication

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Sam 11 Juin 2011 - 20:15

Le papa d'elvis est presque tout blanc, sa mère et rouge, son frère aussi et lui, bah il est bringle black Smile

Elvis... True love lives on...

http://instagram.com/ringo_the_bully
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 9:28

scare a écrit:
Au fait... habitant à moitié en Hollande... je me vois mal prendre un chiot OFF WEED, Man ! mouhahaa

Mais j'aimerai bien venir en rencontrer un de vous Mr OFFWEEDMAN et Mr NOTHING TO HIDE...

Pareil, je sais qu'il existe un élevage dans le 34, près de Clermont l'Herault et du Lac du Salagou
(je me demande même si c'est pas élevage du Salagou) quelqu'un connait? C'est un endroit calme et charmant donc je me dis qu'un éleveur par là bas ne doit pas être mal.

oui je connais cette jeune eleveuse qui ce dit si bien que cela a recuperer un dem es bb que j'avais replacer pour compagnie et la fait reproduire maintenant .... elle na pas acheter ses chienne elle les recupere gratos ou a moindre prix pour ce faire ensuite du pognon dessus et vue que l'une des femelle vient de chez moi et que s'est loin d'etre la plus belle (lol) je te conseil d'aller voir ailleur! des bon eleveurs il y en a plein elle elle a commencer par de la magouille donc deja elle part mal!
bobette.57
modo bonne etoile
modo bonne etoile

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 11:04

Nothing To Hide a écrit:
Elle fait encore des chiots Nath ? Ça fait un bail que je l'ai pas vu sur les fofo...

Ben à mon avis elle doit en faire une fois tous les tremblements de terre ... ce qui n'est pas un mal à mon sens.
Je pense qu'il faut la contacter pour savoir quand elle compte refaire une portée et prendre un ticket d'attente ! Laughing

scare
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 12:52

Merci Sigo pour cette info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 13:09

une chienne plaçée pour compagnie devrait auparavant être stérilisée à mon sens, ça évite ce genre de situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 13:18

miss a écrit:
une chienne plaçée pour compagnie devrait auparavant être stérilisée à mon sens, ça évite ce genre de situation

oui tout a fait d'accord!
j'avais fait signé d'ailleurs un contrat au mr qui s'est révéler être un éleveur verveux il a ensuite refourguer cette chienne a sa stagiaire qui elle s'en occupe bien même si elle est aussi véreuse que lui et magouilleuse!

mais bon s'était ma première portée de bull et j'ai fait confiance aussi le mr m'avais l'air tout a fait bien .

et pour infos je l'ai placer a titre gratuit il devait juste payé la stérilisation!

enfin une erreur de jeunesse de ma part pour cette première portée de deux chiots...... en tant que particulier les contrats non aucun pouvoir je l'ai appris a mes dépends;me suis plus jamais fait avoir et sa fait maintenant 5 ans que j'élève!

enfin ceux qui me connaisse ici savent que je lache rien et suis plustot rigoureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 13:37

oui, t'inquiète je me doute que c'était une 'erreur de jeunesse", on apprend vite que dans ce milieu les gens 'bien" ne le sont pas forcément et que la seule façon d'être sure qu'une chienne sera pas utilisée à la repro est de la faire stériliser soi meme !! sunny
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 14:12

sunny ben oui Sigo, ça fait longtemps qu'on te connait et on sait que tu es droite et rigoureuse ;-) et que qd tu as qqs choses à dire tu le dis ; et c'est très bien ! on t'aime bien en tout cas.

http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
kchouch
terre
terre

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 14:24

sigo a écrit:
scare a écrit:
Au fait... habitant à moitié en Hollande... je me vois mal prendre un chiot OFF WEED, Man ! mouhahaa

Mais j'aimerai bien venir en rencontrer un de vous Mr OFFWEEDMAN et Mr NOTHING TO HIDE...

Pareil, je sais qu'il existe un élevage dans le 34, près de Clermont l'Herault et du Lac du Salagou
(je me demande même si c'est pas élevage du Salagou) quelqu'un connait? C'est un endroit calme et charmant donc je me dis qu'un éleveur par là bas ne doit pas être mal.

oui je connais cette jeune eleveuse qui ce dit si bien que cela a recuperer un dem es bb que j'avais replacer pour compagnie et la fait reproduire maintenant .... elle na pas acheter ses chienne elle les recupere gratos ou a moindre prix pour ce faire ensuite du pognon dessus et vue que l'une des femelle vient de chez moi et que s'est loin d'etre la plus belle (lol) je te conseil d'aller voir ailleur! des bon eleveurs il y en a plein elle elle a commencer par de la magouille donc deja elle part mal!

Cette éleveuse fait du mini-bull aussi, elle est contre l'interbreed, parce qu'elle considère que le + important pour cette race ç'est la taille Rolling Eyes

Pas très loin géographiquement de cet endroit (30), j'ai entendu parlé en bien d'un autre élevage "Bull's Den" mais je ne me suis pas rendue sur place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 15:18

la femelle qui est née chez moi s'est bloom femelle blanche j'avais pas encore mon affixe!

merci les filles je doit faire mon baby blooze en temps normal je m'aurai meme pas justifier lol
kchouch
terre
terre

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 16:01

T'inquiète, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et malheureusement est jamais à l'abri des arnaqueurs !
scare
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 16:18

Est-ce qu'un de nos éleveurs ici pourrait nous décrire comment il pratique pour une reproduction, mais en partant de comment s'effectue le choix du "mariage" et toutes les étapes en pratique... genre tests médicaux... etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 17:13

moi a l'epoque deja tout le monde avait sa carte adn,mes chiens qui reproduisaient fesait une echo dopler renal et cardiaque par an plus un test upc,test de surdité dans l'ideal ,et biensur tan et ou csaus pour le caractere apres pour les mariage sa depend de ce que l'eleveur recherche et si il travail avec de la consanguinité ou pas!

pour faire court
dans l'ideal quand tu choisie un mariage tu essaye d'éliminé les défauts et d'encré les qualités mais bon c'est pas si simple Smile
mieux vaut travailler sur les defauts a eradiquer que sur les qualités a encré d'ailleur a mon avis !
Siobann
modo barman
modo barman

Féminin
Emploi : Training administrator

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 20:07

Sigo : Pour tes messages précédents, t'sais ce qu'on dit : Faut être pris pour être appris =oD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Dim 12 Juin 2011 - 22:39

oui s'est bien vrai sa sio
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Lun 13 Juin 2011 - 13:09

bull's den : bon choix. il vient d'avoir une portée avec sa femelle (T&C) et le Chess de Sandrine.
autant vous dire que les reproducteurs sont testés en long en large et en travers....
en plus florent est un gars bien, plein d'humour et a se que je sais bon vivant Laughing
vitamine
terre
terre

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Lun 13 Juin 2011 - 14:20

Nothing To Hide a écrit:
bull's den : bon choix. il vient d'avoir une portée avec sa femelle (T&C) et le Chess de Sandrine.
autant vous dire que les reproducteurs sont testés en long en large et en travers....
en plus florent est un gars bien, plein d'humour et a se que je sais bon vivant Laughing

+ 1
cathy
modo Miss Piggy

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Lun 13 Juin 2011 - 19:45

Nothing To Hide a écrit:

Le même que toi , quoi !!!!!!!!
T'inquiètes pas Chris , si un jour on vient dans ton secteur , tu risques de nous voir débarquer , avec notre apéro local !!!!!!! Prêt pour la méga fête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Lun 13 Juin 2011 - 22:37

l'apéro local, c'est celui à base de fleurs de pissenlit ??

je suis sérieuse, y a des années j'étais allée en gîte rural près de Dôle, el la dame nous a servi ça, fait maison !!
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Lun 13 Juin 2011 - 23:29

cathy a écrit:
Nothing To Hide a écrit:

Le même que toi , quoi !!!!!!!!
T'inquiètes pas Chris , si un jour on vient dans ton secteur , tu risques de nous voir débarquer , avec notre apéro local !!!!!!! Prêt pour la méga fête !

Chiche !!! Ici on a de la gnole a base de pomme, t'en mets dans le réservoir de ta caisse, tu gagnes 20 chevaux et 50 km/h Laughing
cathy
modo Miss Piggy

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 14 Juin 2011 - 9:39

Non Lolibulle , je connais pas celui que tu as bu , voilà l'apéro local

http://www.keldelice.com/produits-du-terroir/vente/pontarlier-anis

Chris , je viens de finir une bouteille de pommeau de Normandie , MMMHHHH !!!!!!
Quant à la gnole , y en a un à la maison qui adore ça ! What a Face

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 14 Juin 2011 - 10:40

miamm ça doit être bon
Eveline
terre
terre

Féminin

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mar 14 Juin 2011 - 14:09

Bon je vais vous donner mon vécu sur le sujet.
J'ai perdu mon shar pei en décembre 2006 un 23/12 mort en promenade à l'âge de 11 ans
je ne voulais plus de chien mais voilà je ne pouvais pas vivre sans et comme mon MURDOCK était un chien exceptionnel je voulais changer de race pour ne pas faire de comparaison notre coeur a chaviré pour le bull. En février ce n'était pas trop la période de reproduction nous avons cherché en vain un élevage mais pas de petit bull à adopter nous étions tellement pressé que nous sommes allés au salon ANIMALIA ou d'après leur pub les éleveurs étaients sélectionnés pour être ..... honnête. Nous avons rencontré une éleveuse qui habite dans l'AIN je ne donnerai pas son nom, bouledogue francais, bull miniature et standard etc. Elle n'avait pas ramener de chiot car ils n'avaient pas l'âge requis pour les amener. LOF etc . Nous avons donc choisi un petit mâle tricolore elle nous a envoyé des
photos des parents , des petits etc...... grand déballage sur le sérieux et bla bla bla nous
étions tellement d'avoir trouvé notre petit BYRON. Et voilà le jour d'aller le chercher est
arrivé nous sommes donc parti pour l'AIN à la rencontre de notre petit bout de choux non
sans mal car complètement isolés en rase campagne soit après cette longue épopée nous
étions impatients de rencontrer notre petit bulot . Surprise plutôt désagréable après tant
d'heures de route nous avons été reçu dans une cour, les papiers et surtout le solde à payer nous nous sommes retrouvé avec une petite puce (environ 3 kgs) tout mouillé
il venait d'être baigné alors qu'il faisait froid dehors, des chiens qui criaient partout à l'extérieur et nous voilà reparti , un peu renvoyé comme des "malpropres" sans rien savoir
nous avons juste vu le père....... elle était pressée la dame.
Nous avons tout de suite fait un check up chez le véto en rentrant dans le doute .
Deux années se sont écoulées oh combien difficiles , chien très mal sociabilisé suspission de spinning etc. et voilà la tuile quand il commencait à s'assagir il ne mangeait plus était toujours avachi et fatigué nous l'avons emmené chez le véto, prise de sang etc il a été
mis sous perf pendant 8 jours et le verdict est tombé insuffisance rhénale les deux reins touchés nous avons dû l'euthanasier. J'ai appelé l'éleveuse pour en savoir plus sur les parents etc.... comprendre quoi et là elle m'a appris qu'elle n'a pas pu faire les tests sur la mère parce que celle ci est morte 1 mois après avoir mis bas de la portée. Les chiots n'étaient pas sevrés ce qui expliquait qu'ils étaient mal sociabilisés et là j'avais la haine c'est qu'à aucun moment elle ne nous avait dit ce qui est arrivé à la mère.
Entre temps je ne la retrouve plus dans les éleveuses en bull standard mais uniquement
en mini et en bouledogue français. TRISTE EXPERIENCE !!!
C'est la raison pour laquelle j'ai pris la décision d'adopter MA CRAPULE bullette de 1an 1/2
et qui va avoir bientôt 4 ans cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses moi qui ne jurait que par les LOF etc... Fort heureusement il existe encore des passionnés et des gens
honnètes le risque ZERO n'existe pas bien sûr.
CHAPEAU à mon éleveuse de SHAR PEI une personne formidable qui malgré sa maladie grave (sclérose en plaques) s'occupe de manière tout à fait exceptionnelle de ses chiens
et des chiots qu'elle place en sélectionnant les personnes qui lui prennent des chiens et avec qui j'ai tissé des liens d'amitié et je suis encore maintenant en contact avec elle et je suis ses portées au fur et à mesure depuis 1996.
J'ai écris un roman , j'espère que cela servira à d'autres soyes vigilants et si vous avez le
moindre doute sur l'élevage ne prenez pas le risque .
Laureline
co-admin
co-admin

Féminin
Emploi : Chargée de communication

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   Mer 15 Juin 2011 - 8:55

quelle triste histoire :'(

rip petit byron

Elvis... True love lives on...

http://instagram.com/ringo_the_bully
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!   

vos chiens et leur eleveurs vos mauvaises experiences!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant