Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Truc bizarre au zizi = knot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:04

CA va etre dur d expliquer mais hier je prenais mon chien pour lui faire un calin sur le dos et jai vu sur son zizi 2 grosses boules une de chaque coté en plus de ses testicules comme si ses testicules etait remonté ensuite ca a dégonflé en 2 minutes mais des fois ca regonfle comme tout a l heure et ca repart mais quand je touche on sent toujours 2 petites boules
J espere que vous comprenez ce que j essai d expliquer
J ai rendez vous demain chez le veto mais si ca vous as deja fait ca avec vos chiens merci de me repondre ca me soulagera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:01

ce n'est rien c'est juste qu'il a envie d'aller au pipiroom ne t'inquiete surtout pas c'est naturel.j'ai un male et des qu'il a envie de faire pipi il a ces glande qui resorte si tu va au véto tu va payé une consultation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:51

OK tu vois ce que c est donc tant mieux et ca va tout le temps le faire?et est ce qyue tu vois aussi encore ces petites boules quand tu touches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:41

Oui c'est normal chez les mâles on dirait qu'ils ont 4 boules ! Cyrus a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:02

ITALIA a écrit:
OK tu vois ce que c est donc tant mieux et ca va tout le temps le faire?et est ce qyue tu vois aussi encore ces petites boules quand tu touches?
ce sera a chaque fois qu'il se sera retenu un peu trop longtempset oui moi aussi je peux les sentir si j'apui un petit peu . tu le sort combien de fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:50

Ça s'appelle le KNOT, c'est ce qui se gonfle lors de l'excitation sexuelle, et c'est ça qui, en gonflant, fait que les chiens sont "collés" lors de l'accouplement. Donc évidemment ça le fait surtout quand on y touche lol!
Rien à voir avec l'envie d'uriner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:51

CETTE SEMAINE JE SUIS EN VACANCES ET JE LE SORS SOUVENT IL A 4 MOIS ET IL COMMENCE A DEVENIR PROPRE PAR CONTRE J AI TELEPHONE AU VETO ET IL A DIT QUE CE N EST PAS L EXITATION SEXUELLE CAR CA CA SE TROUVE SUR LE GLAND DONC CA A AVOIR AVEC L ENVIE D URINER JE PENSE
MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:55

Truc bizarre au zizi     = knot. 900374 t'es calée saraleph quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:15

Ok pour info le knot se trouve à la base du sexe, plutôt pas loin des testicules...

Pour ceux qui veulent voir (attention c'est pas joli à voir)
http://membres.multimania.fr/cynopolis/sexdob.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:26

rhoo hardcore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:32

oh c est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:27

Truc bizarre au zizi     = knot. 593806 punaise...heureusement qu'il ne se balade pas comme ça...ça me foutrait la trouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:16

merci pour l'info saraleph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:33

Merci de m avoir repondu c est gentil et ca ma eviter une visite chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc bizarre au zizi     = knot. Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre au zizi = knot.   Truc bizarre au zizi     = knot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc bizarre au zizi = knot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: