Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gamelle en hauteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:42

Salut tout le monde,

J'aurais une petite question.

Est ce que lorsque vous donnez a manger à votre bull, vous sur-élevé la gamelle en hauteur?

Car chez certaines races on le fait pour éviter les torsions d'estomac.

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:10

Moi oui j'ai des gamelles réglables en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:45

Moi aussi, je préfère pour le dos... J'ai mal pour eux maintenant quand je vois des chiens qui mangent au niveau du sol, avec les pattes avant pliées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:11

[size=18]moi aussi pour le bull gamelles réglables en hauteur mais pas pour le jack il est petit alors...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:33

sunny pareil pour Attilio en hauteur ses gamelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
OFFWEEDMAN
Mars
Mars
OFFWEEDMAN


Masculin
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 353
Age : 52
Emploi : Expert Colgate
Date d'inscription : 13/09/2007

Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:58

De meme,pour l'eau et les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://offweedman.populus.org/
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:59

Jamais entendu parler de mettre les gamelles en hauteur pour éviter les torsions d'estomac pourtant j'ai 2 races concernées, mais nous ici tout est surélevé pour des questions d'aplombs. Le fait qu'il mange à hauteur de sol, les fait écarter les pattes avant et leur donne de mauvais aplomb...en plus bien évidemment c'est d'une logique incontestable que c'est beaucoup plus pratique pour le chien de manger à hauteur de truffe, tout comme nous à hauteur de table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:00

en hauteur aussi mais pour leur dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:05

Gamelles réglables pour éviter qu'il découde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:43

Merci à tous pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:38

Rien du tout ! Laughing
Gamelles au sol !
Dans la nature les points d'eau et les proies sont au sol et pas dans les airs ... Laughing Donc voilà ! Je chipotte pas avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:20

Dans la nature y a pas non plus de bulls terriers lol! ni de canapés, ni de chaudes couvertures en polaires...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:03

saraleph a écrit:
Dans la nature y a pas non plus de bulls terriers lol! ni de canapés, ni de chaudes couvertures en polaires...

Oui aussi oui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:48

bobette.57 a écrit:
Rien du tout ! Laughing
Gamelles au sol !
Dans la nature les points d'eau et les proies sont au sol et pas dans les airs ... Laughing Donc voilà ! Je chipotte pas avec ça !

toujours aussi entière ma Bobette Wink

Ben chez moi non plus, les gros ont gamelles au sol...mais du coup là, je me pose la question:bsbsbs: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:37

moi aussi les gamelles de mon cobalt sont surelevees !
ça évite aussi trop de gaz ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:34

Moi aussi je met la gamelle en hauteur, en général je la tiens moi même, mais comme pour bon nombre d'entre vous c'est plus pour une question d'aplombs que pour prévenir la torsion d'estomac.
la torsion d'estomac est difficile à prévenir d'ailleurs, il existe une opération préventive; sinon on conseille en général de ballader le chien à jeun et de ne pas le laisser se gaver d'eau et de nourriture pendant une heure après l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:40

saraleph a écrit:
Dans la nature y a pas non plus de bulls terriers lol! ni de canapés, ni de chaudes couvertures en polaires...


Gamelle en hauteur 900374 Gamelle en hauteur 373604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:11

Moi gamelle en hauteur.

Si vous laisser vos gamelles dehors, veiller a les mettre en hauteur car des animaux de passage peuvent uriner dedans et possibilité de Toxoplasmose (donc pas cool du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:20

cocobast! a écrit:
bobette.57 a écrit:
Rien du tout ! Laughing
Gamelles au sol !
Dans la nature les points d'eau et les proies sont au sol et pas dans les airs ... Laughing Donc voilà ! Je chipotte pas avec ça !

toujours aussi entière ma Bobette Wink

Ben chez moi non plus, les gros ont gamelles au sol...mais du coup là, je me pose la question:bsbsbs: !


moi pareil, je culpabilise là Embarassed

je crois que je vais trouver un système pour lui surelever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelle en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Gamelle en hauteur   Gamelle en hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle en hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamelle à volonté ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: