Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:47

Sympa ce reportage, il nous ramène quelques années en arrière mais il est plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:37

bien bien ce reportage tres interesent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:51

Sympa ce petit reportage WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:07

Pour une fois qu'on parle en bien d'eux...
J'ai toujours bien aimé cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:03

Première vision pour moi et je la trouve vraiment super sympa cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:25

superbe reportage, et je suis toujours emue de revoir frederic chevineau, qui nous a quitté trop tot et je voudrais rendre hommage à l'homme et aussi au grand passionnéé de terrier de type bull et à son travail de selection pour donner des chiens non seulement magnifique, mais aussi trés équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:39

Enfin un reportage où on dit la vérité sur eux ! Il m'a beaucoup touchée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:13

Je l'avais vu et apprécié à sa sortie . C'était une époque où l'élevage de la race était réservée aux connaisseurs et aux passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:40

Super reportage, j'ai bcp aimé la maniere dont ils ont decris le bull !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:49

super!!! sa fait plaizir des belle parole enver les bull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptySam 12 Juil 2008 - 17:13

la description colle réellement à nos loulous!! super reportage
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptySam 12 Juil 2008 - 18:26

coeur très beau reportage plein de tendresse ... j'adore le petit garçon tout bb encore qui fait chutttttt au milieu des tits bullots qui dorment ... c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:53

Reportage magnifique qui nous conforte dans notre décision et notre recherche d'un bull ! REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL 526191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:20

je l'avais pas vu ce reportage , il est chouette !!

ça fait du bien d'entendre parler de nos bullots comme ça , et Jess , je te comprends ça donne vraiment envie !!!

c'est vraiment un chien atypique physiquement , et comme il est dit un coeur tendre dans un corps puissant , j'adoreeeeeeeeee les bulls yeahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:45

sunny le Mr Clément du reportage était à tournan en brie ; c'est lui qui faisait les confirmations si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptySam 19 Juil 2008 - 20:07

Tres beau reportage!qui moi aussi m'a conforté dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:45

très bon reportage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:24

REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL 80634 super repportage, enfin on en parle en bien, nous sommes tous et toutes d'accord, ravie d'avoir revue la serie que je regardée ptite, et qui ma fait craquer sur ces loulous d'amour, ca me rajeunie pas tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:26

Troooooooooooooooooooop sympa ce reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:11

Super!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL   REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE 30 MILLIONS D'AMIS PORTRAIT DU BULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait du bull-terrier
» 30 millions d'amis
» vieillissement du chien
» Ketamine et anesthésie du bull
» du bull en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: