forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pétition contre le licenciement d'une directrice de spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Mar 20 Mai 2008 - 11:11

La responsable du refuge S** de la roche sur yon en Vendée est menacée de licenciement. Motif (non officiel) : elle dépasse le budget alloué aux frais vétérinaires des animaux recueillis. En effet, la somme maxi pour les soins d'un animal est en principe de 200 euros. Si la facture est plus élevée cela devrait être l'euthanasie.

Catherine Lengliné refuse cette politique, elle sauve trop de chiens et ça dérange!!!

Nous avons formé un comité de soutien et un collectif de bénévoles pour nous battre et obtenir le maintien de Mme Lengliné à son poste de responsable.

http://www.lapetition.be/en-ligne/menace-de-licenciement-de-la-responsable-du-refuge-attention-motifs-de-licenciement-connu-merci-de-tout-lire-le-texte-avant-de-signer--2313.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Mar 20 Mai 2008 - 12:48

signé hier

http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Mar 20 Mai 2008 - 16:02

+1
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Mar 20 Mai 2008 - 18:01

quel est le motif officiel ? parce que y a le code du travail et ses droits, ses devoirs... la loi ça existe.... ça me semble zarbi cette histoire....

yen a qui se sont fait mettre aux prudhommes (ou autre organisme selon le taff) pour moins que ça...
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Mar 20 Mai 2008 - 19:18

Nothing To Hide a écrit:
quel est le motif officiel ? parce que y a le code du travail et ses droits, ses devoirs... la loi ça existe.... ça me semble zarbi cette histoire....

yen a qui se sont fait mettre aux prudhommes (ou autre organisme selon le taff) pour moins que ça...

ben apparament c'est ca:
Suite à sa convocation concernant le motif de son licenciement, et après s'être
rendu le 15/05/08 aux Ressources Humaines du siège S.P.A de Paris,
Catherine s'est vu reprocher des intentions et des actes qu'aujourd'hui elle peut
totalement réfuté par de nombreux documents et dates dont elle dispose pour
prouver que tout ce qui lui est reproché est totalement faux et tronqué !
Parmis ces actes et intentions qui constituent le « motif » abusif de son
licenciement figurent :
l'incitation à la grève auprès du personnel du refuge de Clion sur mer
– l'incitation à la mise en arrêt maladie du personnel de Clion sur mer
– le changement d'un mot de passe sur un ordinateur du refuge de Clion
(dont elle peut expliquer les raisons)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Mar 20 Mai 2008 - 23:04

moi je peux vous dire que j'aime beaucoup ce refuge. Louna vient de là et franchement rien à dire. Toujours clean des gens ouverts et présents pour les adoptants.

Ca me dépasse ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Mer 21 Mai 2008 - 17:54

Si c'est la même personne qui nous a refusée de prendre financièrement en charge Ungaro pendant son séjour dans ce refuge, et qui d'un ton à la limite du mépris et cela devant l'insistance de Mireille, a consentie du bout des lèvres à ce que " au cas ou nous passerions dans la région, nous pouvions amener un sac de croquettes", alors pour cette personne là, Mireille et moi votons pour qu'elle aille voir ailleurs si les mouettes suivent toujours les chaluts Evil or Very Mad

Nous prenons contact avec la SPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Sam 24 Mai 2008 - 1:28

Moi je trouve cette dame très bien !
Je monte d'ailleurs a la roche s/ Yon la semaine prochaine
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Sam 24 Mai 2008 - 12:14

garoundea a écrit:
Si c'est la même personne qui nous a refusée de prendre financièrement en charge Ungaro pendant son séjour dans ce refuge, et qui d'un ton à la limite du mépris et cela devant l'insistance de Mireille, a consentie du bout des lèvres à ce que " au cas ou nous passerions dans la région, nous pouvions amener un sac de croquettes", alors pour cette personne là, Mireille et moi votons pour qu'elle aille voir ailleurs si les mouettes suivent toujours les chaluts Evil or Very Mad

Nous prenons contact avec la SPA

ahhhh yep !!! j'avais po fait le lien....

ben j'espère que c'était pas la catherine en question alors... parce que refuser le soutien financier que veut lui apporter l'eleveur d'un des chiens qu'elle a récupéré... c'est d'une complètement stupide, et de deux pas très en accord avec les missions d'une SPA....
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Sam 24 Mai 2008 - 12:29

SIgnée
kiara00
Admin soleil
Admin soleil

Féminin

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Sam 24 Mai 2008 - 13:36

signée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Sam 24 Mai 2008 - 15:32

signer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   Sam 24 Mai 2008 - 21:49

Signée pour moi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition contre le licenciement d'une directrice de spa   

pétition contre le licenciement d'une directrice de spa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1