Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))

Aller en bas 
+2
enyce
Fabienne / Attilio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:21

ptdr j'ai adoré, c'est super bien fichu il manquait rien ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 900374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:34

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enyce
terre
terre
enyce


Masculin
Localisation : sous terre , parmis les racines.
Nombre de messages : 630
Age : 43
Emploi : guerisseur de colique nephretique
Date d'inscription : 26/04/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:11

" ENORME " lol! ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 276709 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:48

Ben dis donc Fabie j'ai l'impression que les gens y sont pas d'humeur trés badine en ce moment .....Moi le Pitt Bull il m'a fait rire . Par contre je te retiens toi ...J'ai eu l'air dans la tête toute la journée ...Je m'en rappelle encore lol! Ah je suis pas prête de l'oublier celle là mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
enyce
terre
terre
enyce


Masculin
Localisation : sous terre , parmis les racines.
Nombre de messages : 630
Age : 43
Emploi : guerisseur de colique nephretique
Date d'inscription : 26/04/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:03

oui moi aussi l'air me trotine le cerveau.."c"est raoul mon pit bull.."
(pour la tite parenthese le chanteur de raoul qui apres recherche est oldelaf a egalement fait un titre "le cafe" qui est enorme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:10

Merci Eunice justement je me posais la question. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:11

Ouaaaaah c'est Enyce pas Eunice Barber !!! ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 593806 ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:38

BULLIT/Catherine a écrit:
Ben dis donc Fabie j'ai l'impression que les gens y sont pas d'humeur trés badine en ce moment .....Moi le Pitt Bull il m'a fait rire . Par contre je te retiens toi ...J'ai eu l'air dans la tête toute la journée ...Je m'en rappelle encore lol! Ah je suis pas prête de l'oublier celle là mouhahaa


pareil , je l'ai écouté hier dans l'apres midi ... j'ai encore l'air dans la tete Laughing Laughing
l'histoire est marrante je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
enyce
terre
terre
enyce


Masculin
Localisation : sous terre , parmis les racines.
Nombre de messages : 630
Age : 43
Emploi : guerisseur de colique nephretique
Date d'inscription : 26/04/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:46

euh non???
c'est enyce et pas eunice "barber"....suis un peu plus long qu'elle a la detente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:52

Moi, sans mes lunettes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:14

L'humour, c'est pas le lot de tout le monde...
Y en a certains qui préfèrent parler d'eux et encore eux, de leur nombril... que de sourire un peu! Il parait que ça donne des rides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:10

Non, l'humour et le sens de la dérision n'est pas donné à tout le monde effectivement ...question d'ouverture d'esprit peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:08

J'en sais rien!
'fin de toute façon, je n'ai pas encore regardé le ptit raoul!
Je vous raconterai si je me suis tordue de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:30

I love you j'ai bien aimé, mais la chanson reste ds la tête ...bon c'est pas pire que Papillon de lumière ..... ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 81636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:37

En plus c'est plus joli que :"Tiens ...voilà du boudin (3 foi)...pour les Suisses les Alsaciens et les ... Lo...rrains. Pour les Belges y'en a plus pour les Belges y'en a plus ..............
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:57

Eh!! ça me fait penser que c'est bientôt le Défilé du 14 Juillet!
J'VEUX VOIR LES PIONNIERS DE LA LEGIOOOONNN!! Avec le tablier en cuir, la hache sur l'épaule et les rangers! (Tiiieennns, tiieennns, Vouala du boudiiiinnnn!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:19

Oh punaise, les rois de la dérision ! Laughing
Mais c'est qu'il avait une grosse faim : la belle mère, la femme et la voisine ! :eek: Laughing
Et le cocker qui s'fait la gamine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:21

c'est raoul le pitbull (pour ceux qui auraient oublié l'air) MDR
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:47

Merci bien, je l'avais oublié moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:25

Siobann a écrit:
Eh!! ça me fait penser que c'est bientôt le Défilé du 14 Juillet!
J'VEUX VOIR LES PIONNIERS DE LA LEGIOOOONNN!! Avec le tablier en cuir, la hache sur l'épaule et les rangers! (Tiiieennns, tiieennns, Vouala du boudiiiinnnn!!!)
Ceux là ils sont tous beaux même le doyen avec sa grande barbe grise cabossé de partout mais qui marche encore droit et fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:33

bat a écrit:
c'est raoul le pitbull (pour ceux qui auraient oublié l'air) MDR

Mais dès qu'il a un ptit creux dans l'ventre, il te croque dès que tu rentres!

*Mon chéri vient de dire: J'adore, c'est génial!*

Pour Cath: Oui!!! il sait rester beau et fier le papy de la légion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:50

Aaaaaah s'ils pouvaient tous lui ressembler les papys ... ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 526191
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:16

^^ oh ben... Ce ne sont pas tous les papys qui portent bien le tablier en cuir! (le mien, il porte très bien les lunettes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:10

Le mien non plus je le renie pas ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 526191 lui c'était le tablier du jardinier qu'il portait ...tout le temps en train de bêcher, semer, ramasser les haricots verts s'occuper des poules des canards ....promener tous les jours les 3 chiens ....tout ça tout en s'amusant ... ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) 526191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty
MessageSujet: Re: ;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))   ;-))   Humour avec Raoul le Pitt bull ;-))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;-)) Humour avec Raoul le Pitt bull ;-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où partir avec nos bêbêtes ? (Vacances avec son chien /chat)
» 2 Bull dans le clip de PZK
» du bull en video
» Bull de Noël
» vieillissement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: