Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Discours d'une petite Canadienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:24

sunny j'avais envie de vous faire partager ceci ... et je dis Bravo à cette enfant sunny

https://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:41

Un grand bravo à cette petite, en espérant qu'elle est ouvert les yeux aux personnes qui assistaient à cette conférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptySam 28 Juin 2008 - 11:18

bah vu comment ça se passe au canada/quebec, niveau ecologie, gaspillage et pollution.... m'etonnerait qu'une gamine ouvre les zieux a tous ces profiteurs/arnaqueurs/pollueurs... leurs zieux sont déjà ouvert : sur les profits qui s'amoncellent sur leurs comptes en banque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptySam 28 Juin 2008 - 11:20

Nothing To Hide a écrit:
bah vu comment ça se passe au canada/quebec, niveau ecologie, gaspillage et pollution.... m'etonnerait qu'une gamine ouvre les zieux a tous ces profiteurs/arnaqueurs/pollueurs... leurs zieux sont déjà ouvert : sur les profits qui s'amoncellent sur leurs comptes en banque...

Discours d'une petite Canadienne 7338
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptySam 28 Juin 2008 - 13:59

Nothing To Hide a écrit:
bah vu comment ça se passe au canada/quebec, niveau ecologie, gaspillage et pollution.... m'etonnerait qu'une gamine ouvre les zieux a tous ces profiteurs/arnaqueurs/pollueurs... leurs zieux sont déjà ouvert : sur les profits qui s'amoncellent sur leurs comptes en banque...

d'accord NTHide, mais au moins elle l'a dit .... je ne suis pas naive au point de croire que ça va faire changer les choses ...

est-ce qu'il vaut mieux se taire ??? je ne pense pas. Discours d'une petite Canadienne 387741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptySam 28 Juin 2008 - 22:09

La révolution française est bien née de doléances de gens qui n'avaient le droit que de travailler et de crever de faim alors pourquoi ne pas imaginer une révolution écologique inspirée par les idées d'enfants plus conscients et révoltés que nous du désastre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyDim 29 Juin 2008 - 3:52

voui voui, je sais Wink , mais avec tout ce que j'entends en ce moment, qui se passe par chez nous, comment les gens se font rouler dans la farine, et doivent juste fermer leur bouche. Tous ces pourris font ce qu'ils veulent, en toute impunité. c'est a gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:31

Nothing To Hide a écrit:
voui voui, je sais Wink , mais avec tout ce que j'entends en ce moment, qui se passe par chez nous, comment les gens se font rouler dans la farine, et doivent juste fermer leur bouche. Tous ces pourris font ce qu'ils veulent, en toute impunité. c'est a gerber.

je suis d'accord avec toi, plutôt 2 fois qu'une .... triste monde ... la loi des pourris ; tant que les gens ont un semblant de vie ; que la majorité bouffe à sa faim, les autres peuvent crever ... y en a pas un qui bougera le ptit doigt ....

j'ai vu un homme mourir dans un lidl ... je te jure que c'est vrai Chris ... les gens l'enjambaient pour prendre ce qu'ils étaient venu chercher ....

de quoi veux-tu t'étonner après ça ? ouai c'est à gerber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:17

Nothing To Hide a écrit:
voui voui, je sais Wink , mais avec tout ce que j'entends en ce moment, qui se passe par chez nous, comment les gens se font rouler dans la farine, et doivent juste fermer leur bouche. Tous ces pourris font ce qu'ils veulent, en toute impunité. c'est a gerber.

Et crois tu que sa va changer Evil or Very Mad
Si la voie d'une enfant pouvais faire changer les choses et faire prendre conscience !!!!!

Une pensée pour le peuple du zimbabwe obligé de voter pour un dictateur soutenu par les dirigeants du monde entier Evil or Very Mad

Encore un exemple de courage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:24

Les gens se mettront à l'écologie UNIQUEMENT par intérêt ...pourquoi les gens roulent moins ? parce que l'essence est chère. Pourquoi les américains arrêtent de rouler en HAMMER et vont se mettre aux petites cylindrées ? pas pour l'environnement à mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:31

Pour persuader les gens d'arrêter d'acheter de la viande issue d'élevages intensifs où la condition animale n'est pas respectée il va falloir leur démontrer que toute la merde que tu fais ingurgiter aux bêtes ben tu la bouffe après (notamment les rétenseurs d'eau dans les tissus là je te prie de croire que ces dames qui sont prêtes à mettre des sommes astromomiques dans des produits inéfficaces de régime elles vont arrêter d'en manger de cette viande là et retourner chez le boucher du coin avec traçabilité et labels qui s'imposent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:03

et oué JP.....et pas besoin d'aller aussi loin... quand je vois ce qui se passe rien qu'avec les pêcheurs chez nous... on va droit dans le mur.
entre ceux qui ne sortiront plus en mer a cause du prix du gazoil, et ceux qui sont surchargés de taxes...

J'ai des potes qui taffent sur les bateaux qui tournent le mieux a Granville. ils taffent du lundi matin (ou dimanche soir) au vendrEdi. près de 70 h la semaine dans des conditions.... c'est po les mêmes que la fonction publique lol ! avec le risque de pas rentrer au port.... Et ben leur dernière paye s'élevait a 800 € ! alors 800€ pour bosser dans les paquets de mer, 70h la semaine, debout, dans le vent, le froid, parfois la neige et la flotte, risquer de cabanner a l'eau ou d'être gravement blessé par un chalut ou autre... et ben maintenant la plupart des pêcheurs essayent de se recycler mais quand t'es marin depuis que t'as 16/17 ans.... pas facile. Alors ça,+ ça, +ça..... et ben arrive ce qui devait arriver : des pétages de plombs, des marins qui se pendent sur leur bateau en laissant des femmes qui souvent ne bossent pas (car avant la pêche c'etait très dur, mais ça payait en conséquence) et des enfants orphelins...

L'etat veut reduire la flotte de 60% alors ils assassinent les patrons pêcheurs. donc dans quelques années, les seuls a pouvoir payer et donc a s'en foutre plein les fouilles, et bien ce sont ceux qui ont deja du pognon ! les riches deviendront encore plus riches et les pauvres ne pourront plus bosser.
On donne des subventions aux gros patrons de pêches (bateaux intermarché par ex.) et les petits bateaux croulent sous les charges.

Ils préfèrent financer peu de bateaux mais avec des filets gigantesques, que de financer des plus petits bateaux qui respectent plus la mer. la grande mode est aussi au poisson d'elevage (et qui dit poisson d'elevage dit rendement, dit n'importe nawak dans le mode de nourriture etc..etc.. on a vu ce que cela a donné dans l'agriculture... donc plus de pécheurs et plus de poissonniers puisque pêche par des grands groupes commerciaux qui vendent leurs propres produits... et je vous parle même pas des retraites des pêcheurs !!! Laughing

et voila l'été avec son cortège de lois a la con, de décrets a la mord moi le noeud qu'ils vont s'empresser de ratifier pendant qu'on dore la pillule... ahhhhhh il est bien notre président bling bling ! ah ça, tous ses potes plein de pognons, doivent bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:27

Je sais aussi j'ai des amis pècheurs et leurs bateaux vont aller a la casse dont un qui a 12 ans Evil or Very Mad
Je pense que tu parle de Guignol a la fin Wink que veut tu c'est le retour de la monarchie avec un pafum d'arnaque Evil or Very Mad
Comme dise certains il a été élus démocratiquement au sufrage universsel laissons le faire son mandat et on jugera après pale
Et bien moi je dit après il sera trop tard mais se sera après Discours d'une petite Canadienne 416838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours d'une petite Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une petite Canadienne   Discours d'une petite Canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'une petite Canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occlusion intestinale
» Abcès dentaire ou/et abcès gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: