forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les vacanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les vacanciers   Lun 7 Juil 2008 - 9:23

voilà hier je proméne mes loulous dans un terrain vague où il y a quelques arbres on détache tyzon et le laisse courir d'un seul coup il se mets a aboyer fortement et a s'assoir au pied d'un gros arbuste
tout de suite on court voir et là on trouve un chien mort typé labrador j'appelle mon papa qui est gardien de chasse il me dit il y a moin d'une semaine qui est la je vais l'enmené au véto pour voir si il y a une puce car on n'a pas trouvé de tatouage
arrivé la bas on trouve une puce
ce chien appartient a un certain monsieur des environs de lille
on l'appelle il nous dit non je n'ai pas perdu de chien et j'en ai jamais eu on lui explique pour le chien et il commence à dire vous n'avez pas le droit de tréné sur des terrains vague
ET OUI résultat c'est un cher monsieur qui a abandonné son chien qui soit disant le géné pour aller en vacances
PAUVRE BETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vacanciers   Lun 7 Juil 2008 - 13:10

he oui et tout les ans c'est la meme chose, nous avons deux chiens dans la meme cas il portait des colliers avec un morceaux de corde, pas de tatouages pas de puce donc pas de vaccins.
Revenir en haut Aller en bas

les vacanciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1