Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les regles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Les regles   Les regles EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:13

Voila vu que l'on commence a être un certain nombre et que tout les autres forum le fond je pose ici les regles de bonne conduite a adopter en ces lieux.

1 On est pas sur un telephone portable ,les mots on les ecrit en entier.

2 Les gros mots sont tolerés mais pas pour insulter les gens.Un "putain ça fait chier " c'est bon ,un"T'es qu'une merde je te pisse au cul" c'est la porte direct

3 Vu qu'on parle de nos chiens et que même si on a pas les memes gouts en matiere de morphologie on evite de dire qu'un chien est moche.La langue francaise est assez etoffée pour utiliser des termes courtois.Par exemple "Ce bomber n'est pas ce que je recherche chez un bull" ou "je prefere les gabarits plus bas"

4 Ici tout les chiens sont les bienvenue alors on se touche pas le kiki sur les pedigrées,les origines et tout ça.Les mentionner oui mais apres on degonfle les chevilles.

5 La liberté des un s'arrete la ou commence celle des autres.

6 tout compte inactif depuis 6 mois se vera supprimer ainsi que tout membre ne s'ettend pas presenter au bout de 2 semaines

Tout manquement a ces quelques regles se soldera par un avertissement puis un coup de pied au cul vers la sortie en cas de recidive sans appel apres concertation des administrateurs et des modos.
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptySam 19 Juil 2008 - 2:55

J'aime bien votre franchise, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptySam 19 Juil 2008 - 17:40

et bien moi je trouve ça tout a fait normal et de plus nous avons une si belle langue que ce serait dommage de la massacrer,et pour les dogs c est l interet que j ai trouvé sur ce site de ne pas se prendre la tete avec les mega origine de je ne sait quelle dragon de je ne sais quoi et ne sais qui et ne sais quand etne sais ect ,le principal c est de l aimer et de l assumer ,et aussi de les sauver quand c est possible comme mon ptit DOUG,voilaaaa et vive les regles de bonne conduites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptySam 19 Juil 2008 - 23:41

En même temps ce qui serait agréable avant de faire des réflexions constructives, ce serait de te présenter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:24

je pense que ceux qui ont un regard d'éleveur, ceux qui ont un regard d'exposant, et ceux qui ont un regard de simple particulier qui n'en a rien a faire des expos ou de la repro peuvent très bien cohabiter, dans le respect de chacun. Après tout dépend comment sont faites les choses. Moi perso en général, quand je trouve pas un chien terrible.. ben je dis rien. et surtout pas "Oh !! il est trop mimi ton bullot !!!" s'il ressemble a rien... Y a des choses qu'on ne doit pas dire (même en toute objectivité) pour ne pas vexer les gens, et des choses qu'on ne dira pas non plus hypocritement pour se faire apprécier des autres et faire son "cire pompes"... L'avantage des forums de discussions c'est qu'on est pas obligé de répondre Wink

Je pense aussi qu'on est un certain nombre sur le forum apte a reconnaitre les qualités d'un chien, et pouvoir dire les choses objectivement... mais avec tact Wink
Je sais que j'ai horreur qu'on me demande ce que je pense d'un chien, si celui ci et pas top, parce qu'en général, je vais pas faire des compliments sur des trucs qui n'existent pas. Par contre, je vais essayer au max de ne pas descendre le chien en flêche comme ça.

le gros probleme, etant aussi que peu utilisent la touche "Prévisualisation" pour se relire, corriger les fautes d'orthographe et surtout se demander si ce qu'on a écrit ne peut pas être interprété différement de ce qu'on voulait dire (n'ayant pas le ton de la voix dans les messages, certains se "connaissant" sur d'autres forums (ou dans la vraie vie) depuis des années...) Je sais que si Offweedman me chambre, ou raconte une connerie sur Patate... je vais pas réenquiller derrière et chercher a le casser (quoi que..... Laughing) Par contre un pov naze que je connais pas, qui n'y connait que dalle et qui déboule en me sortant des âneries... Juste pour le plaisir, je risque de me prendre au jeu LaughingLaughing

Le tout étant que ce forum ne se transforme pas en un autre dont je tairai le nom Wink....

Pour les gros mots je suis tout a fait d'accord !!!! (et je dirais même plus : bite couilles nichons !!!!) Laughing On peut très bien être grossier sans être vulgaire (cf : Coluche, les Nuls) Wink


Quant a la présentation..... même les vieux briscart du ouèbe et des forums, connus comme les loups bulls blancs y sont passé... c'est po la mort... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:48

Oui, je me suis présentée maintenant, je suis "légale", lol!
Revenir en haut Aller en bas
OFFWEEDMAN
Mars
Mars
OFFWEEDMAN


Masculin
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 353
Age : 52
Emploi : Expert Colgate
Date d'inscription : 13/09/2007

Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://offweedman.populus.org/
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:03

bravo BULLIT je suis entièrement d'accord avec toi un peu de droiture ça fait pas de mal........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:23

je faisai un pti tour et je tombe sur ce poste et je remarque que bullit et scorpion ,chien, comme moi , vois les etinceles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:24

tu as l'oeil toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:52

kiara00 a écrit:
tu as l'oeil toi lol
ouai sans plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:23

Bonjour
je suis nouvelle,donc je me présente:Martine et mon bull,Cesar,2 ans?tetu comme il se doit,calin,joueur,un vrai bull,quoi!
J'espère que c'est le bon endroit pour se présenter.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:26

hihi bienvenue à toi, mais ce n'est pas ici ! il y a une partie présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:29

merci,je vais regarder
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: réglements-
Sauter vers: