forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

atention a ne pas tous mettre dans le meme sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiara00
Admin soleil
Admin soleil

Féminin

MessageSujet: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Jeu 31 Mai 2007 - 18:41

voila c'est vrai que c'est facile de dire les animaleries ci, les animaleries ca, mais ils y'en a des honnettes car les miens viennent d'animalerie mais les chiens viennent d'elevage de france que j'ai apeler d'ailleur et ils un bon suivit et les chiens ne sont pas arracher trop jeunes de leur mere leur boxe sont vraiment grands et ils sont super bien sociabiliser donc voila tout sa pour dire qu'il n y a pas que des truants contrairement a se que l'on pense certe ils vendent les chiens cher mais bon
mais c'est vrai que sa reste tres rares et que la pluplar sont des ......

BebeStan
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Ven 1 Juin 2007 - 10:57

pour moi une animalerie ne reste qu'une animalerie.
je n'y mets plus les pieds, un animal n'est pas un objet.
s'il me faut des produits pour mes animaux c'est chez un distributeur qui ne vend pas d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Ven 1 Juin 2007 - 11:04

tiens juste par curiosité donne moi le nom de l'élevage.

Pas le temps d'expliquer un truc aujourd'hui mais dès que j'ai le temps je le fais promis
kiara00
Admin soleil
Admin soleil

Féminin

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Ven 1 Juin 2007 - 13:55

alors je te le donne des que je retrouve les papiers car je me rapel pas du nom car les elevage et moi sa fait 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Ven 1 Juin 2007 - 16:43

tiens je viens de discuter avec une personne qui a adopté une bull en refuge. Elle avait le nom de l'élevage

oui oui un élevage qui vendait aussi ces chiots en animalerie

http://forums.france2.fr/france2/environnement/differentes-facettes-prostitution-sujet_3455_1.htm

Et ne mettez pas la parole de Brigitte en doute bon d'accord elle a travaillé un temps avec les hum hum de one voice mais bon elle a retrouvé la raison heureusement.

Idem pour l'éleveur qui vendait en animalerie à coté de chez moi. De plus la vendeuse montrait des photos des soi-disant parents. Je dis rien et c'est Cyril qui attire mon attention sur un bull avec un numéro dans la cuisse. Les importateurs mettaient un numéro dans la cuisse des chiots pour mieux les triés (par numéro et pays).

Va voir la nana lui demande pourquoi ce chiot à un numéro et elle me dit que c'est pour que l'éleveur reconnaisse plus tard le chien.

Alors me voilà parti dans l'explication de l'affixe et lui dit au passage pourquoi ce chiot a un numéro. De bonne foi elle me montre les photos des parents de ce bull et moi je lui demande le nom de l'élevage.

Bingo ce soi-disant éleveur fournit toutes les animaleries du coin avec 4/5 bulls par semaine sur 4 enseignes. Je lui explique et en même temps lui demande comment ce soi-disant éleveur peut fournir autant de chiots avec un seul couple.

Elle était assez dégoutée d'avoir été prise pour une conne et apparemment ils ne font plus affaire avec lui mais bon cela ne change rien au problème car le nouveau ne doit pas être mieux.

Voilà j'espère que vous arriverez à me comprendre parce que moi et les pavés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Dim 8 Juil 2007 - 21:37

je suis la personne qui a adopté une bullette en refuge, avec sur ses papiers le nom d'un élevage, et grâce aux indications de Cerbère , apres recherches , me suis bien rendue compte comment fonctionnait cet élevage !

importations !!!

toujours après recherches j'ai appris que cette personne allait passer au tribunal en charentes ..........

depuis que j'ai appris comment fonctionnait les animaleries me suis jurée de ne jamais y acheter un chiot, et d'informer autour de moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Dim 8 Juil 2007 - 23:10

en ce qui me concèrne les animaleries je m'en mefie serieusement !

En effet j'ai des rats et 4 des 6 que j'ai acheter dans cette animalerie son mort et sur les 2 qu'il me reste 1 est toujours terroriser impossible de le prendre sans qu'il se mette a hurler

Et il ny a qu'a voir la taille des cages qui sont dans quasiment tous les cas beaucoup trop petite !

Maintenant je pense du moins j'espere qu'il y a des gens honnêtes qui tiennent correctement leur animalerie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Lun 9 Juil 2007 - 9:10

oui il y a des petites animaleries , en général pas des chaines , où les gens honnetes aiment ce qu'ils font, et essayent de le faire dans les meilleures conditions

j'ai des rats aussi, ceux achetés dans les grandes surfaces animaux ont presque toujuours des problèmes, maintenant j'ai trouvé un endroit, avec un gars competent et sympa qui aime ses bêtes, les connais ,sait d'où elles viennent et les lâche pas à n'importe qui , bien sûr c'est plus cher, mais au moins notre argent n'alimente pas les trafics

suis sur Bordeaux, si il y des personnes interressées par l'adresse je donnerais en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Lun 9 Juil 2007 - 10:10

moi perso j'ai travaillé pendant 1ans en animalerie
les chiens qui sont en animalerie se sont des chiens d'élevage qui la plupart vient du pays l'est et se sont des chiens que les eleveurs donne en animalerie parce que ils sont invendable , ils sont des tares toutes sortes de tares.
je peut vous dire que lorsque qu'on achéte un chien la ba tu lui sauve la vie
il y avait un bull de 2 mois il y a des gens qui venait tout les jours pendant 1 mois et apré il l'on acheté et au bout d'une semaine il raméne le chien il boit trop et a une testicule et ben l'éleveur ne voulait plus du chiot il l'on euthanasié et les chiens qui ont maxi 5-6mois s'il les vendent pas il l'est euthanasie
moi j'ai 2 chiennes qui viennent d'animalerie enfin il ya en a une qui est passé entre les mains des chasseur donc voila.
le probléme des animalerie s'est quand il vendent des chiots ex: rottweiler , dogue argentin , bull ect.. il les vendent a n'importe qui il ne regarde pas comment la personne qui l'achéte est.
voila la photo du petit bull que j'ai pris chez moi pour le sociabilisé

Shot at 2007-07-08 désolé du la qualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Lun 9 Juil 2007 - 10:46

c'est le serpent qui se mord la queue ...... si tu achètes ces pov tites bêtes pour leur sauver la vie , ils en renvoient d'autres, et ainsi de suite !!

plus ils s'en ecoulent dans ces points de vente, plus on en remet , n'achetez pas en animalerie !!!!!!!

il faut préférer les élevages pour les chiens de race, un travail est fait pour la qualité de la race, ou alors adoptez , beaucoup trop de chiens attendent dans les refuges , et faites stériliser vos chiennes !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Lun 9 Juil 2007 - 11:15

moi ce n'est pas un sujet sur lequel j'aime debatre
car pour moi il etait impensable d'acheter en animalerie,sa fesait deja 10 ans que je me renseignais sur les bull donc je savait sa !!!!
maintenant tant lieux pour ce qui ondes chien sain e sans soucis mais ce n'est pas la majorite malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Lun 9 Juil 2007 - 12:50

moi j'attends toujours le nom de l'élévage :o)
kiara00
Admin soleil
Admin soleil

Féminin

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   Lun 9 Juil 2007 - 13:14

humm je cherche mais je retrouve pas les papier de spike sa commence a m'enerver d'ailleurgrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atention a ne pas tous mettre dans le meme sac   

atention a ne pas tous mettre dans le meme sac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1