Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:49

Putain de merde ! Maladies à la con, ça me fout hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:52

I love you courage Misstatou et grosses caresses à Sharkou. Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:21

oh pauvre loulou !!!!!!!!!
bon courage a lui et a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:40

pauvre sharkounet !!!!!!!!!!! courage à vous ..........

vous allez dire que je radote , mais as tu un diffuseur d'huiles esssentielles , pour assainir l'air chez toi ? ça parait concon mais c'est bien souvent efficace de respirer ces huiles , de purifier l'air , pour les humains et pour les chiens et ça ferais pas de mal à sharkou de respirer ça

peut etre que des fumigations de balsofumine soulageraient shark un peu , en tt cas ça ne lui ferait pas de mal
si tu as une vary , tu le mets dedans , un bol d'eau chaude avec qqes gouttes , tu recouvres tout d'une grande serviette , et tu le laisses respirer ça qqes minutes

bon courage pour son traitement , une canule pfffffff pas fastoche le pov' , et on croise les doigts pour qu'il guérisse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:14

pauvre pépére Sad
courage a vous
caresse a tous les toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:39

oh !! comme c'est dur
beaucoup de courage
des câlins au pauvre petit gars coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:23

bon courage a vous et a votre loulou!!!!!!!
je suis de tout coeur avec vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:28

Shark est chez le véto depuis hier matin pour sa séance d'injections.

Mon zhom l'a emmené vers 9h, et à 18h le véto a appelé pour nous dire qu'il le gardait la nuit car il n'était pas encore réveillé...

Donc l'intervention consistait à endormir Sharkou par anesthésie générale et de le mettre sous respiration artificielle. Ensuite lui "bourrer la gorge" avec des compresses pour que le produit ne descende pas. Puis injection du produit au fond des sinus, et, comme a dit le véto : "on fait comme si je chien était sur une broche et on le fait tourner tous les 1/4 d'heure pour que le produit passe bien partout" (là on imagine facilement un gros sanglier en train de rotir sur un bon feu au temps d'Astérix et Obélix lol).

Le véto a dit que ça s'était bien passé, maintenant il va falloir suivre l'évolution, il est possible qu'on doive lui refaire une ou plusieurs autres fois...

Par contre il nous a dit que les traitements par voie orale (cachets) sont totalement inefficaces, donc si jamais cela arrive à quelqu'un passez directement par les injections ! (90% de réussite contre 20% par cachets).

Sans parler du prix ! Nos anciens vétos nous ont fait prendre 3 mois de traitement par cachets à 200 euros le mois ! Et pour l'intervention d'hier ça va nous couter "seulement" 134 euros !

On devrait aller récupérer gros boudin en fin de matinée ou début d'aprem, j'ai hate de le papouiller !!! Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 526191
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:51

Trop chouette que ça se soit super bien passé !
J'espère que ça aura pris très bien et qu'il n'aura pas subir ça une autre fois ! Smile

Laughing J'imagine le pauvre chou embroché avec une pomme dans la gueule maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:41

super !!!!!!! bon rétablissement sharkou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:51

coeur super pour Sharkou ! c'est impressionnant quand même !!

bonne M pour la suite Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 526191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:54

j'espère de tout coeur que ca va améliorer son état, un gros câlin mon bonhomme Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 526191
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 5:49

Tu me fais rire et pleurer à la fois. J'ai pleuré quand j'ai lu la connerie que le véto t'a servie (eutha...euthana...euthanaquoi? je ne connais pas...) et j'ai ri en imaginant ton bull comme un sanglier. Je crois que ça va bien aller, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?   Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez qui coule ... Aspergilus ou Pseudomonas aeruginosa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: