Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pipi foncé voire orangé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:27

Bonsoir à tous,
c'est encore Mystik qui a un probleme, je l'ai laissé une semaine chez un ami,
vu que j'étais en deplacement,
je l'ai recuperé hier et je remarque qu'elle fait pipi foncé voire de couleur orange, et dehors on dirait que c'est fluo
est ce ke ca va encore me couter une visite a 60 euros chez le veto ou certains savent d'ou ca peut provenir?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:32

urine foncée = risque de piroplasmose ( tiques )

véto vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:59

Je vais y aller demain premier heure merci
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:33

oué veto.
demande un test UPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:04

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:53

betel33 a écrit:
urine foncée = risque de piroplasmose ( tiques )

véto vite !!

il y a bien d'autres signes avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:17

Bonjour a tous
Mystik va bien, heureusement , pas de pyroplasmose, elle a juste avalé un chiffon qu'elle a recraché en arrivant chez le veto, heureusement que ce n'etait que ca, je ne la laissera plus jamais a un particulier lorsque je dois partir, elle ira en pension canine, je serai plus rassuré, en tout cas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:28

bon ben tant mieux c'est pas trop grave

les bulls ont la facheuse habitude de bouffer tout et n'importe quoi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:48

oué apres le joint de la machine a laver le chiffon ca va lui un bon pedigree tout ca en tout cas je suis heureux qu'elle n'ai rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:16

cooool poir ta mémère Smile
par contre je ne vois pas le rapport ingestion d'un chiffon / urines plus foncées.
Fais un test upc, de toutes façons, ca coute 5€ et c'est a faire regulièrement (pour tous les bulls)

tu recup les urines du matin avec une louche que tu as ébouillantée.( tu laisses refroidir avant).
ensuite tu reverses dans un pot a analyse (gratos en pharmacie) et tu amènes ça dans un labo d'analyses (pour humains). tu demandes qu'ils te fassent le rapport proteinurie sur creatinine. (s'ils te donnent juste les 2 resultats tu fais le calcul toi même (penses a convertir qu'ils soient tous les 2 dans la même unité)

voici un lien pour tout expliquer :
http://garoundea.vosforums.com/ftopic880.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:47

Merci je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:11

ha cool le truc pour verifier l'urine par contre comment tu fais pour recuperer a lalouche suis pas sure que ma loute va me laisser mettre une louche sous elle pour qu elle fasse pipi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:06

ca va si tu as un jardin.. si tu es en apparte et que tu dois faire ca dans la rue ca devient plus dur lol

mais c'est vrai que je vois pas le rapport moi non plus entre le chiffon avalé et les urines foncés
chaky a avalé la moitié de sa couverture quand elle était petite mais n'a jamais fait d'urine foncé
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:04

orthon a écrit:
ha cool le truc pour verifier l'urine par contre comment tu fais pour recuperer a lalouche suis pas sure que ma loute va me laisser mettre une louche sous elle pour qu elle fasse pipi mdr

avec les males c'est plus chaud mais les femelles c'est super facile : tu la tiens en laisse et des qu'elle s'accroupie, tu colles la louche dessous.
cete methode est assez fiable, mais c'est pas le top. en cas de suspicion, une biopsie directe dans la vessie, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus fiable(merci au Senseï Lulu pour le cours de nephro dimanche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:06

oki mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi foncé voire orangé Empty
MessageSujet: Re: Pipi foncé voire orangé   Pipi foncé voire orangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi foncé voire orangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi vert?????????????????
» Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: