Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saignement de gencive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saignement de gencive Empty
MessageSujet: saignement de gencive   saignement de gencive EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:27

Sad je m'inquiète mon Duncan saigne de la gencive supérieure. J'ai retrouvé sur un de ses jouets du sang. Je lui ai ouvert la gueule et sa gencive saigne. Est-ce une poussée dentaire ou dois-je aller faire un tour chez le véto? Il n'a pas 5 mois. merci de me renseigner pour me rassuer. saignement de gencive 20784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:55

c'est une dent de lait ou définitive ? si c'est une dent de lait elle saigne sans doute car elle va tomber ( si il a joué il a pu la faire bouger )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:22

vu son age je pense que c'est une dent de lait, la définitive doit sans doute pousser derrière mais je n'aime pas trop voir du sang dans la gueule de mon chien. Si c'est pas grave , tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:40

Mais non tinquiète pas! Azzaro quand il joue avec son os en plastique par exemple ça marrive de retrouver du sang dessus car tout simplement en jouant il s'est coupé un peu la gencive! Ya rien de grave la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:04

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:51

T'inquiète!!! Ma Lili a commencé ça à 4 mois, et ça n'arrête plus, on trouve des dents partout et ses jouets (et mes beaux coussins blancs) sont pleins de sang. C'est signe que nos bébés deviennent grands! Triste, mais pas tragique...
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:52

P.S: as tu remarqué que ça leur donne une haleine métallique, une haleine de sang, quoi! Je m'ennuie presque de son haleine de merde qu'elle avait quand elle était chiot, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptySam 1 Nov 2008 - 4:50

Attention avec l'haleine metallique, penser a leur filer du Frameto ou du rustol pour pas que ça rouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive EmptySam 1 Nov 2008 - 5:09

Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr, c'est mon genre d'humour, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignement de gencive Empty
MessageSujet: Re: saignement de gencive   saignement de gencive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saignement de gencive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: