forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question peut etre pas dans le bon poste ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mar 25 Nov 2008 - 23:10

je cherche quelques renseignements sur la bonne alimentation du bull ,pour avoir discuté dimanche dernier avec la fille qui s'occupe rayon alimentation canine à "botanique" (elle meme propriétaire d'une petite femelle bull ,donc de bon conseil ,je pense ,elle m'a longuement expliqué les contenances des différentes marques ,les valeurs ,les apports pour le chien ,elle m'a conseillé "nutro" elle aussi nourrit sa chienne avec "nutro" et soit disant ,il serait bénéfique pour le chien !!!!!!!!!je voulais avoir votre opignon !!!!!!!!!!alors nutro ,purina ,hill's ou bien eukanuba????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 10:57

Chez moi c'est et ça restera Purina Pro Plan, au saumon. Résultat le véto me voit quasiment jamais, j'ai jamais de souci de santé avec mes chiens.
Seul bémol : les doses sont petites et on ne peut pas augmenter pour satisfaire l'appétit du chien en quantité, sous peine de se retrouver avec un bull obèse... Il faut donc les habituer à manger peu en quantité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 13:57

chez moi proplan agneau et riz

je changerais pas , ça lui convient très bien , la dose parait correcte pour son appétit , pas de probs de poids , nin trop , ni trop peu de kgs , je lui donne en 2 repas

c'est proplan qui lui convient le mieux niveau digestif , et quand ça va bien côté intestins , le reste suit , la forme , le poil , les allergies même !!

eukanuba , elle n'aimait pas , hill's elle a eu 2 mois pour stabiliser ses problèmes intestinaux

il faut que tu testes et trouves ce qui convient le mieux au chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 14:45

tout le monde jure pae "proplan" beaucoup d'eleveurs surtout ,j'ai réussi à savoir le pourquoi de la chose !!!!!!!!!pour "choise nutro" quelques personnes en disent du bien !!!!je prends avec plaisir toutes vos remarques !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 14:50

Bullit la marque qui lui convient c'est Royal canin (spécial Bouledogue ou Boxer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 14:58

proplan sensitive saumon pour chaky , elle qui a du mal a manger elle les aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 16:36

chaky a écrit:
proplan sensitive saumon pour chaky , elle qui a du mal a manger elle les aime beaucoup

C'est ce que je prends pour Volcane. Pour l'instant, aucun soucis digestifs, ni allergiques, ni problèmes de peau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 18:17

nous eukanuba maxi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Mer 26 Nov 2008 - 22:02

Chez nous, c'est Royal Canin Adulte!!! Jamais eu de problème d'allergie, peau, poils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Ven 28 Nov 2008 - 15:35

billig c'est proplan poulet et riz.....et maintenant, depuis sa stérilisation et aussi parceque ces derniers temps je l'emmène moins se dépenser, elle est passée à proplan poulet riz light....proplan font de bonnes croquettes mais elles sont grasses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Sam 6 Déc 2008 - 19:31

donc moi je suis, enfin elliott est au "nutro choice"!!!!!plus une pomme le matin rien de plus !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Dim 7 Déc 2008 - 22:56

Bulma est aux Bento Kronen. Pas d'allergie, pas de soucis de peau rien, et un poil un brillant.
En plus, croqettes pas chers : 27€ les 15 kg. C'est une marque Belge apparament très utilisé par les eleveurs la bas.

Le seul pb c'est qu'il y a très peu de revendeurs (nous on a la chance de l'avoir en bas de chez nous ! ) mais ils livrent.

http://www.mistercroq.fr/bento-kronen.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Dim 7 Déc 2008 - 23:03

Mimie a écrit:
Bulma est aux Bento Kronen. Pas d'allergie, pas de soucis de peau rien, et un poil un brillant.
En plus, croqettes pas chers : 27€ les 15 kg. C'est une marque Belge apparament très utilisé par les eleveurs la bas.

Le seul pb c'est qu'il y a très peu de revendeurs (nous on a la chance de l'avoir en bas de chez nous ! ) mais ils livrent.

http://www.mistercroq.fr/bento-kronen.php

27 EUROS je crois que le sac de nutro est à 68 euros il me semble!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Lun 8 Déc 2008 - 11:24

Et moi j'en suis vraiment très très satisfaite !

Jusqu'à ses 1 ans Bullma a été au Pro plan et puis un ami nous a conseillé cette marque.

En plus le revendeur en bas de chez nous qui nous vendait le proplan ne nous a même pas dissuadé de passer en bento alors que ça fesait quand même un sacré manque a gagner pour lui.

Il nous a dit que c'était la même qualité que le pro plan mais qu'il n'y avait aucun marketing et que c'était entre autre pour ça qu'elles étaient pas cher.
bobette.57
modo bonne etoile
modo bonne etoile

Féminin

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Lun 8 Déc 2008 - 15:18

Moi je passe Cheyenne à Happy Dog ... environ 27 euros le sac de 15kg ... à peine plus cher que ses Pédrigrée Sensitive !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   Lun 8 Déc 2008 - 19:26

mon snoop a gouter pas mal de pro plan et o final c le puppy large a l'agneau et au riz qui remporte la palm .
le puppy est recommender jusqu'a 2 ans car le bull grandit jusqua 3 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question peut etre pas dans le bon poste ????   

petite question peut etre pas dans le bon poste ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1