Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démodécie (demodex)

Aller en bas 
+10
couline
OFFWEEDMAN
vitamine
Fabienne / Attilio
Siobann
scare
cathy
LA BETE DES VOSGES
Laureline
jubiestar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:36

Oui une fois que les poils repoussent c'est un bon signe ! C'est que les demodex sont mort maintenant il faut qu'il tombent c'est génial courage !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:07

Allez c'est en bonne voie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:56

Julie&Storm92 a écrit:
Tu me rassures Jubie... J'avais l'impression qu'il n'y avait que lui qui était si flippé de tout !
Bon bah verdict, le véto a trouvé encore un demodex dans le raclage hier donc c'est reparti pour un mois de traitement et de bain puis autre raclage fin juin...
D'après le véto on arrive malgré tout au bout car les poils repoussent bien...
Voila... La suite au prochain numéro !!

Lili sursaute même quand le chat lui donne un gentil coup de tête pour lui donner de l'affection! (et marquer son territoire, disons-le Smile )

Le collier aux phéromones fait une différence. Subtile, mais tout de même notable. (elle ne se lèche plus les pattes, ne sape plus et ne nous suit plus compulsivement dans la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:08

Storm à la maison il est cool juste s'il entend des bruits sur le palier il va aboyer et/ou grogner et pareil s'il entend des bruits qu'il n'aime pas dehors il va sur le balcon et va râler un coup... Sinon en liberté, lors des ballades c'est un vrai casse coup il n'a peur de rien ni personne (juste se méfie des mâles depuis les attaques) et sinon le pire c'est en laisse lors des "petites ballades" en ville donc tous les jours lol... Il déteste qu'on marche derrière lui, il ne fait que de se retourner et grogner parfois, déteste les trottinettes, si quelqu'un déboule de nul part il va avoir peur, il a peur des éboueurs et leurs poubelles, et si j'ai le malheur de changer de chemin pour sa ballade bah alors là c'est panique générale il tire pour prendre le "bon chemin" la queue entre les jambes et tout... Et si je m'arrête pour parler à quelqu'un, pareil il stress il comprend pas pourquoi j'imagine... Peur aussi des scooter... Parfois même d'une ombre lol ou d'une branche qui bouge à cause du vent lol C'est un peu chiant mais bon je m'adapte... Du coup à aboyer comme ça les gens ont un peu peur dans le coin lol
Il aime bien sa petite routine et du coup je me demande si le fait d'avoir pas mal changer d'environnement et pas mal de déménagements n'ont pas contribuer à ses réactions bizarres. Et concernant le collier j'ai essayé, même un médicament "doux" le zylkène et l'anxitane aussi mais rien, aucuns effets alors que je lui ai donné plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:09

Ah oui et il ne laisse pratiquement personne le caresser lol
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:11

Le Zylkène j'ai l'impression que c'est de la grosse arnaque quand on voit le prix que ça coûte !
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:24

ça n'a pas fait grand chose pour Lili. J'ai vu une légère différence mais vu le prix, ça n'en valait pas la peine. Le collier fonctionne un peu mieux et coûte la moitié du prix du zylkène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:36

Oui c'est super cher... J'ai laissé tomber et m'adapte à ses réactions... Tant qu'il ne se fait pas du mal, ça va c'est le + important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:45

RDV chez le véto ce matin, résultat du raclage à l'instant et trooooooooooop bonne nouvelle !!
C'est bon Storm est guérit !! Plus de démodex en vue !! Je suis troooooooooop contente !!
Le véto a rigolé, en l'espace de 30 min de consultation il a retrouvé pas moins d'une dizaine de gouttelettes provenant du petit zizi de mon loulou lol Il a compris ma douleur, et du coup j'ai pris la décision de le castrer, pas forcément de bon coeur mais c'est un calvaire ses écoulements et en espérant que les autres mâles le laissent un peu + tranquille ! Donc voila coupe coupe des coucougnes mardi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:52

Démodécie (demodex) - Page 4 771482 super contente pour Storm !! pour sa guérison !!

bon courage pour le reste ;-)))

grosse caresse au ToutbeauStormy ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:25

Trop cool, je suis bien contente pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:04

Ho chiiiic!!!! c'est chouette que se soit fini !! et t'inquiète pour la castration, ça va bien se passer et tu vas voir, les écoulements vont s'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:06

Oui je suis soulagée concernant la démodécie... Pour la castration je m'en veux un peu de lui infliger ça... Ca fait un peu égoïste, j'espère qu'il le vivra bien le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:29

Personnellement, je trouve Elvis nettement plus détendu depuis qu'il a été castré. Il est moins tendus quand on approche des femelles du quartier et moins nerveux quand elles ont leur chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:52

Mais qu'est-ce que je suis content de ne pas être votre mec...
Votre chien a un tempérament de feu, ou y a des petites gouttes.... et hop RADICAL !!!!! Démodécie (demodex) - Page 4 Scared-8550
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:37

cheers bonne nouvelle pour la démodécie !

On pensera à vous mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:41

Faut pas t'en vouloir , ba il se fait opéré un jours avant Louna Smile

Louna elle se fait stérilisé le mercredi 27 .

je suis super contente pour la démodécie , enfin une bonne nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 3:35

Démodécie (demodex) - Page 4 559761
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:53

Démodécie (demodex) - Page 4 559761
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:48

Cool pour la démodécie ! C'est une excellente nouvelle. Et pas d'inquiétude pour l'op, elle est de plus en plus fréquente, tout ira bien.
Grosses caresses à mon Storminounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:01

Oh oui très bonne nouvelle pour ce petit Storminou !^^
Bon allez tkt, il ne t'en voudra pas pour ses joyeuses j'suis sûre qu'il le prendra bien, il saura bien que c'est pas toi qui lui a fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:31

Mdr Anaïs ! Bah oui j'espère bien lol ! C'est demain soir en le récupérant que ça va être difficile je vais m'en vouloir mais une fois rétablit ça sera oublier !
Bon bah le "Storm démodécie" est clôt !!
Cooooooooooool !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:03

Démodécie (demodex) - Page 4 387741 tout de bon pour demain ;-) BIsous à Storm Démodécie (demodex) - Page 4 526191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:01

On pensera fort à vous demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Démo   Démodécie (demodex) - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:43

Pour ceux qui m'ont sur facebook il le savent déjà ... j'ai un peux les nerfs tekila fait une rechute ... donc rebelotte tout le traitement

Elle à des boutons partout sur le dos et à perdu des poils derrière l'avant bras gauche j'en ai ras le c** de cette foutu démodécie j'en ai marre !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démodécie (demodex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démodécie (demodex)   Démodécie (demodex) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démodécie (demodex)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luigi a une démodécie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: