forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar   Jeu 14 Oct 2010 - 22:39

mon petit pépère vient de la bas et ben sérieux n acheter jamais c est un magasin de merde quand mon petit pépère est arriver a la maison il n y avait que des problème genre dans ces excrément il y avait du sang bcp de sang bref veto 5 fois je téléphone pour me plaindre un peu déjà le veto ne savait pas ce qu'il avait et eux me disent '' ramener le nous on comment le soigner " sur ce je répond ben dite moi comment faire car j habite a quasi 200 kilomètre quoi et le chien était déjà stresser alors le chemin encore quatre fois pas possible et sur ce il me réponde ben venez et échanger et la j ai péter un plomb je leurs ai dit que c était pas une paire de chaussure que l on échange quand c est une pointe trop petite merde et depuis plus rien mais par après j ai appris que il leurs donnait des reste d abattoir genre intestin etc et que tant qu il y avait dans la gamelle il devait manger ca restait trois jour ben ca restait trois jours dans la gamelle , bref sur ce c est une animalerie de m....de mais d un coter je n aurait pas été la je n aurais jamais connu mon boun et en Belgique il n y a quasi pas d éleveur de bull terrier appart ceux qui ce prétende et quand on voit les chien c est pas des bull c est plutôt des amstaff croise rot ou doberman enfin c etait mon coup de geuele sur est animalerie de chiottes alors serieux n aller jamais acheter la bas meme si les chiots ne demande qu a partir de la

kiki et baxter
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar   Ven 15 Oct 2010 - 11:22

ah bah ça..... Pour la plupart, on le savait pour ce marchand de bidoche... m'demande si on en a pas déjà causé y a quelques mois... années....
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar   Ven 15 Oct 2010 - 13:11

je c pas et quand j ai vu baxter j en etait tout love et vu que des eleveur belge de bull sont rare il faut directement ce diriger vers la hollande ou autre ce qui est penible pour les papiers etc et c est une erreur que j ai commise donc j ai tirer une lecon mais maintenant vu que je cherche une petite demoiselle pour le pepere je prend mon temp et verifie a deux fois ou je vais et d ou il vienne
scare
terre
terre

Masculin

MessageSujet: Re: animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar   Mer 27 Avr 2011 - 1:16

Avec ma copine Hollandaise et moi étant français de temps en temps nous nous faisons un week end à Anvers... Il y a 5-6 ans une rue complète près du marché central était bourrée d'animaleries de vente de chiots, les chenils étant éloignés, ils prenaient des boutiques sur anvers pour vendre leurs chiots (sachant que la Belgique est connue pour être une place de traffic de chiots venus de Tchéquie - le chien obtient des papiers européens via la Belgique). Lorsqu'il y a 10-12 races de chiens dans une boutique j'ai du mal à croire que cela vienne d'un éleveur consciencieux.
Mais je voulais juste dire que maintenant il ne reste plus qu'une boutique de ce genre... J'aime à penser que les pouvoir publics ont fait le ménage...
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh

Féminin

MessageSujet: Re: animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar   Mer 27 Avr 2011 - 8:47

drunken ben c'est une bonne nouvelle ;-))

je pense qu'on est plus averti ; moi aussi j'avais acheté une petite fox en animalerie .... c'était ds les années 90 ... elle venait d'un élevage ds le sud ouest et avait fait le tour de france des animaleries .... elle avait 8 mois ...8 mois de vie en cage ... mon mari a craqué et on lui a donné une belle vie à notre petite Sarah.
pffffffffffff.

http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar   Jeu 26 Mai 2011 - 11:37

Ouuuuuu lalalalaaaaaaaaaa je vois ce post maintenant alors qu'il y a quelque temps avant de trouvé la mienne j'ai failli acheté sur ce site ben merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar   

animal expresse a groot bigaerden ou en francais grand bigar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1