Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 émission sur France 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

émission sur France 5 Empty
MessageSujet: émission sur France 5   émission sur France 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:56

Voici le lien d'une émission sur France 5 , très intéressante , sur l'utilisation des psychotropes pour les chiens et chats , je pense qu'elle sera visible en replay :

http://documentaires.france5.fr/documentaires/etats-unis-chiens-et-chats-sous-prozac
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

émission sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur France 5   émission sur France 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:19

Je l'ai vu hier soir, c'était très intéressant même si je l'ai trouvé un peu trop caricaturale, le comportementaliste sympa prônant l'éducation douce contre le véto représentant de labo qui vendait ses pilules à tour de bras, c'est un peu orienté !

Même si il ne faut pas tomber dans la facilité en donnant à son animal des psychotropes dès qu'il a un pet de travers, je reste convaincue que c'est l'ultime solution pour des cas atteints de troubles psychologiques graves.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

émission sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur France 5   émission sur France 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:26

Tout à fait d'accord avec toi Sof , dans les cas lourds , c'est une bonne solution , mais il ne faudrait pas qu'avec la pression des labos , ça devienne la solution de facilité , sans chercher à comprendre le pourquoi des symptômes , et si ça ne viendrait pas du maître plutôt .
Après les maîtres shootés , au tour des loulous ! T'en veuuux ????? afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: émission sur France 5   émission sur France 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission sur France 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION C DANS L'AIR FRANCE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: