Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !

Aller en bas 
+7
LA BETE DES VOSGES
Eveline
vitamine
cathy
bobette.57
kchouch
Fabienne / Attilio
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:12

Hier soir il nous a volé une brochette sur la table et l'a englouti d'un coup avec la pique en bois ... j' lui ai mis des claques sur la tête mais il n'a pas lâché, au contraire il a avalé plus vite ;-(( nous bien sûr on a eu la chique coupée ...

ce matin, coup de fil au véto qui nous dit venez faire une endo on verra bien ... et là ds son estomac, la pique plantée en V ds la paroie de l'estomac ... il n'a pas réussi à la remonter alors Attilio a dû être opéré.

à midi on a eu des nouvelles nous disant que tout allait bien et qu'on appelle vers 17 h voir s'il rentre ce soir ou demain.

à 14 h 30 coup de fil : bonjour c'est la clinique : Attilio est très en forme et bien réveillé, vous pouvez venir le chercher ...

et voilà !! il est à la maison !! avec une belle balafre en plus ;-))

presque 1 an jour pour jour d'avec sa cuisse ....

j'espère qu'il va bien se remettre ...purée il nous a encore fichu la trouille !!!

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Attili13

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Retour10

là il dort ds son panier ; ce soir je dors avec lui sur le divan ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:10

Shocked Punaise, Attilio vous aura vraiment tout fait !

En tout cas, il est costaud pour se remettre aussi vite de l'opération parce que la cicatrice est balèze quand même...

Dis-donc, il doit vous adorer votre véto Rolling Eyes

Bon rétablissement au glouton... et donne-nous des news Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 387741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:36

rhoo mais c'est pas vrai !!!! No

tu mérites des baffes attilio pour faire aussi peur à tes parents !!!

bon plein de câlins quand même et remets toi vite garnement Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 633191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:42

Pauvre Attilio Sad foutu brochette !!! Désole pour vous Fabienne.

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 593806 La cicatrice est impressionnante !!

Espère que il se ramettera vite de cette opération !!

Bon rétablissement a Attilio Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 387741

Gros bisous a vous e une grosse caresse au pépère .
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:01

Attilio et Cheyenne, les serial-occlusionneurs ! lol!

J'en rigole maintenant mais punaise ils sont à claquer l'un comme l'autre ! Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 519160


Sacrée balafre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:02

Sa me rend triste de le voir comme sa, j'aime pas quand sa leur arrive, quand mon chien c'est cassé la patte j'étais en pleure et tellement triste donc je comprend ce que tu dois ressentir surtout qu'il aurait pus ce faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:34

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 780644 merci à vous tous pour Attilio ;-))

là il dort ;-) il aurait bien mangé ce soir ; il réclamait ;-))

maintenant nos brochettes on les fera sur des piques en fer ... ;-))

Kchouch ] nos vétos déroulent le tapis rouge pour nous ;-))) et Attilio les adore !! ce matin il était à moitié endormi pour l'endo, il remuait encore la queue ... ;-)) ils n'en reviennent pas de sa capacité à reprendre le dessus aussi vite !

Quand on est allé le rechercher, le véto arrive et me montre l' objet du déli ds une enveloppe transparente ... il me dit : vous pouvez encore vous en servir en plus il y a un morceau d'oignon dessus !!! tout le monde était mort de rire .... nos nerfs se sont relachés ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:06

pale oh mon pauvre Tillio ! Ca faisait trop longtemps que t'avais pas donné des soucis à Popa Moman !
Bonne nuit Fabie et Tillio sur le canapé !
Tu feras gaffe qu'il ne fasse pas son 1er gaz post opératoire sur ton oreiller Fabie !
Je rigole , mais encore un coup de trouille , c'est pas drôle .
De tout coeur avec vous !! Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 387741
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:14

ptttttt rho la la
c'est pas possible Crying or Very sad
bon rétablissement a Attilio
bon courage a toi
un gros câlin a Attilio Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 387741 Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 411954
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:26

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 780644 merci les filles ;-))

Cathy } je soupçonne qu'au premier gaz le véto a téléphoné pour que j'aille le rechercher ....

on y a eu droit ds la voiture ....tiens c'était le moment qu'un flic nous arrête ..... ;-))

Bon, hier soir il avait mal ... il ne savait pa scomment se mettre pour dormir ... à 1 h 00 du matin, je lui ai donné l'anti douleur de la journée ... après il s'est endormi ;-))

il a eu son platre, 1 antibio ; ses cachets pour l'hypo ... 1 ptit morceau de biscuit et un fond de café. maintenant il dort.

je dois lui donner ses croquettes en 5 fois ... je vais calculer tout ça.

les bisous et les caresses sont donnés merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:26

Oh là là c'est pas vrai il vous en fait voir de toutes les couleurs......
Attention aux cerises c'est pas le moment.
Bon courage FABIE , et gros bisous à ATTILIO mince alors il ne recule devant rien
pour manger.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:43

merci Eveline ... les cerises c'est déjà fait ...4 jours de diarrhée ... hé oui !! il nous gâte ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:06

Les cerises au moins elles ressortent toute seules ! Laughing

Bon j'espère qu'il va bien ce matin, mais je ne m'en fait pas puisqu'il a mangé son biscuit ! Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:16

drunken OUi Bobette !! et il a mangé 90 grammes de croquettes ; et ce 5 fois ds la journée. Il a fait sa crotte aussi ce matin ...hé c'est important !!!

merci pour le lardon ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:30

bon courage à vous et bon rétablissement à attilio!!!!
c'est un sacré phénomène...
vous pourrez écrire un guide de mise en garde pour les proprios et futures proprios de bulls " les péripéties d'Attilio"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:15

Ah mon chouchou préféré !!! heureusement que vous l'avez vu faire ... Grosse carresse attilio

PS : c'est vrai que c'est l'époque des barbecue il a pas pu s'en empécher lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:25

locknes a écrit:
bon courage à vous et bon rétablissement à attilio!!!!
c'est un sacré phénomène...
vous pourrez écrire un guide de mise en garde pour les proprios et futures proprios de bulls " les péripéties d'Attilio"


Ho lalaaaaaaaaaaa si on fait ça et le compte de ce qu'on a laissé en travaux et chez le véto ... les éleveurs vont porter plainte contre nous ;-))))) Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 81636 Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 14463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:25

au moins, il y aurait moins d'éleveurs peux honnête, plus de proprio conscient des risques, et donc moins de bull à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:30

Moi je dis que Rico devrait nous créer un t-shirt "occlusion" spécial pour Lardon et Chéché avec en titre "Serial-Occlusionneur" ou un truc du même goût ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:47

bobette.57 a écrit:
Moi je dis que Rico devrait nous créer un t-shirt "occlusion" spécial pour Lardon et Chéché avec en titre "Serial-Occlusionneur" ou un truc du même goût ! Laughing

ouai tu as raison Bobette !! on lance un concours ???

j'vais en faire faire un avec ma tronche et la brochette en travers de la gorge ;-))) lol ...

tu l'as pris aussi l' occlusion toi non ? je l'aime bien ;-)) qd je le mets je rigole ;- ))
punaise on regarde toujours pour s'acheter des trucs et là ...600 € pour la brochette :-(( c'est pas malheureux ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:18

Rrrroh,sacré Tilio! je me méfierai même des pics en fer Fabienne!il serait encore capable de l'avaler! pig Grosses papouilles au ptit père et bon rétablissement. Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 411954
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:01

Fabienne / Attilio a écrit:
j'vais en faire faire un avec ma tronche et la brochette en travers de la gorge ;-))) lol ...

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 187100 Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 373604
J'imagine bien le t-shirt ! Bonne idée !

Non je n'ai pas encore le t-shirt occlusion ...
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:38

pauvre Attlio, mais surtout pauvre vous! ils nous en font vivre des peurs, nos petits cochonnets (Lili n'est pas une serial-occlusion, mais c'est une serial-étouffée!)

Il est mdr maintenant, Attilio car tous le monde est au petits soins avec lui, et en plus il aura sa maman avec lui sur le canapé toute la nuit. C'est à croire qu'ils font exprès, parfois. Gros bisous sur la truffe du porcinet.

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:15

Oh purée! La balafre est impressionnante!
Pauvre petit Loulou!

En tout cas bon rétablissement a attilio! Et courage a vous!

Plein de petit poutous a attilio de notre part et de flashounet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:29

drunken merci à vous tous.

il se remet bien ;-)) ce qui est pratique c'est qu'il ne peut pas lècher la cicatrice !! c'est plus facile pour la guérison ; pas besoin de parabole et d'avoir toujours l'oeil sur lui.

hier soir il n'a pas voulu dormir sur le divan ...il a voulu rejoindre ses appartements au sous sol ;-)) c'est qu'il se sent bien. Autrement il reste là et se met contre moi ; là j'ai été rejoindre mon plumard ... j'ai passéune meilleure nuit aussi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Contenu sponsorisé





Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !   Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attilio ou le coup de la brochette ; encore une connerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHROSE
» coup sur un oeil
» Attilio .... qui est - il ?
» Attilio contracté de la face ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: