Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 adoption mini bull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adoption mini bull Empty
MessageSujet: adoption mini bull   adoption mini bull EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:15

bonjour a tous ! je suis une ancienne propriétaire d'une bull qui est malheureusement parti, elle avait 12 ans. Je voudrais recommencer cette super experience en adoptant une femelle bull miniature jeune car j'ai un petit garcon de 7 ans donc il faut pouvoir l'abituer aux enfants. Plutot que d'acheter un chiot chez un éleveur je préfère adopter un bull qui recherche une famille aimante. Mon choix se dirige vers le miniature car je vie a paris en appartement en rdc avec petite cour mais le week end en maison de campagne donc elle pourra se défouler. Je ne suis pas pressé donc si une petite bullette correspond a ma recherche sachez qu'elle sera heureuse dans notre famille. Je suis une ancienne assistante vétérinaire don qui connait bien les chiens. Merci de votre atention et espère a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

adoption mini bull Empty
MessageSujet: Re: adoption mini bull   adoption mini bull EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:23

Il faut contacter l'asso Alerte à Malibull, mais les mini à l'adoption sont très rare !! bonne chance pour tes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption mini bull Empty
MessageSujet: Re: adoption mini bull   adoption mini bull EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:17

oui j'ai contacté l'asso alerte a malibull et en effet les minis sont rares. Je suis en contact avec un éleveur qui voudrais placer une bullette de 4 ans donc je vais voir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

adoption mini bull Empty
MessageSujet: Re: adoption mini bull   adoption mini bull EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:45

Sur Alerte il n'y a que COTELETTE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption mini bull Empty
MessageSujet: Re: adoption mini bull   adoption mini bull EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:28

oui j'ai vu la fiche de cotelette mais il n'aime pas les chats et les enfants en bas age il me semble donc comme j'ai un chat et un petit garcon de 7 ans ca ne va pas mais bon je contin u mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

adoption mini bull Empty
MessageSujet: Re: adoption mini bull   adoption mini bull EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:40

je te conseille aussi de chercher chez le bull standard, certains sont de petits gabarits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption mini bull Empty
MessageSujet: Re: adoption mini bull   adoption mini bull EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:48

oui merci pour le conseil adoption mini bull 518791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption mini bull Empty
MessageSujet: Re: adoption mini bull   adoption mini bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption mini bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mini bull dans ma vie, est ce raisonnable ?
» connaissez vous des elevage de mini bull dans le sud
» du bull en video
» Bull de Noël
» vieillissement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Mini Bull : infos santé-
Sauter vers: