Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histiocytome = petit kyste bénin

Aller en bas 
+8
karine62
scare
Nothing To Hide
vitamine
jubiestar
kchouch
Fabienne / Attilio
bobette.57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:53

bobette.57 a écrit:
RDV pour l'enlever mardi matin car je le sens pas du tout ce truc.

En plus j'ai l'impression qu'il a grossi par rapport à la photo que j'ai mise dans le topic.

Et on dirait qu'il change de couleur.





Je peux pas me permettre d'attendre plus longtemps après j'ai plus de jours de repos avant décembre.

tu as bien raison Bobette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:25

wé c'est vrai t'as raison d'aller au véto plutôt que d'attendre.... pas la peine que ça empire et puis surtout rester à te tracasser c'est pas top !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:49

Whouai... Et pis les étrennes de nowel, c'est pour qui ? Bah, c'est pour Chéché santa
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:47

J'vais aller faire la manche à Sarrebruck !
J'ai remarqué l'autre jour que tous les gens y font la manche avec des chiens ... je lui mettrais un bonnet à pompon ou autre truc ridicule, elle fera la gueule, du coup les gens nous jetteront des pièces ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:42

ca me rappelle un gars qui faisait la manche avec un bull à casquette sur Nancy, il a du en faire craquer plus d'un! A l'époque je n'avais pas encore Léon, l' image de ce bull m'est toujours restée...

bon courage pour Mardi et caresse à Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:51

Bon je suis allée chez le véto avec une chienne toute vive qui faisait son intéressante dans la salle d'attente ... et là j'ai une chienne bourrée ! lol! Punaise la misère pour la faire entrer dans la voiture et monter sur la banquette. Itou pour en sortir. Après galère jusqu'à l'appartement : elle me fonçait dans les jambes, partait dans tous les sens sauf le bon.
Par contre, j'ai voulu qu'elle se couche sur son tapis et coussin : que nenni !!! Tête de bull a voulu aller sur le canapé donc j'ai du l'aider. Hop la collerette (j'ai laissé au véto la sienne, j'vais pas faire une collec Rolling Eyes ).


Bon résultat des courses, ils arrivent pas à déterminer au microscope si c'est un histiocytome ou un mastocytome. DOnc envoi pour analyses. En cas de mastocytome, analyses immédiates complémentaires pour savoir de quel type il s'agit (car là ça peut puer du cul !).
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:21

On va prier pour que ce soit un histio alors !
Tu vas voir , demain elle sera plus alerte notre pauvre Chéché ! Ca va pas être facile , mais sors la souvent , Tia n'arrêtait pas de pisser après l'anesthésie .
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:24

Punaise elle me fait chier là ! Elle embarque tout avec la collerette et m'abboie dessus pour avoir à manger mais j'ai pas le droit avant ce soir ! Rolling Eyes


Demain en plus je suis en formation toute la journée, je suis obligée de demander à ma collègue de la sortir à midi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:44

Allez courage elle va bien finir par se poser quand meme !!!!!
Bon on croise les doigts pour l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:56

c'est toujours galère après une anesthésie.... pauvre Chéché vivement demain que t'aille mieux !! pareil je croise les doigts pour que son analyse soit bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:10

sunny pareil ; bonne M pour l'analyse ;-))

et Bobette, pourquoi tu ne lui mets pa sun beau pyj comme j'avais mis à Attil .... c'était pas beau mais c'était bien pratique ;-)) car l'abat jour ... il prend de la place ;-))

gros bisous à Chéché et à toi aussi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:34

Impossible le pyj, elle défonce tout !
Et là où c'est placé, elle est assez souple donc elle arriverait à déchiqueter le pyj pour atteindre ses fils. Trop risqué ! Je préfère qu'elle défonce la moitié de l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:03

Pauvre Cheyenne... ta maitresse ne veut pas te nourrir et te met un truc bizarre sur la tête...
La pauvre... ils sont toujours bizarres après une anesthésie, et le pire c'est lorsque tu as d'autres animaux... ils ne se "reconnaissent" plus...
Ca ira mieux demain Cheyenne...
Caline la pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:12

y a des espèces de gros boudins style colliers a leur mettre autour du cou a la place de la collerette (colliers Lune gonflables, c'est assez cher par contre...).
Autrement, un bon cutter et tu la retailles au mini.
la collerette c'est le top quand t'as des escaliers à monter à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:26

Trop cher les boudins, de toute façon les seuls trucs qu'elle est susceptible de faire tomber se trouvent dans des coins donc ne tomberont pas forcément.

Ben là pour le coup j'ai que 4 marches. Mais j'ai décidé (sauf pour demain midi ou c'est les maîtres de son amour qui me la sortent) de lui enlever la collerette pour le pipi car elle laboure les feuilles avec ! Et je la lui enlève le temps qu'elle vide sa gamelle.

Là elle arrive à monter sur le canap sans mon aide, mais je me marre car elle reste coincée dans le dossier avec la collerette ! :sadique:

Extra, elle a mangé ses médocs alors que je les avais juste placés au milieu des croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:23

Tu vois... elle est parfaite Chéché
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:55

J'ai quasi pas dormi de la nuit !
Je vais m'endormir pendant la formation aujourd'hui ! Laughing

Je l'ai emmenée dormir avec moi dans mon lit car semblait encore un peu vaseuse donc je voulais pas qu'elle panique en se réveillant seule dans le canap ! Ah pour ça, elle a biennnn dormi ELLE ! ROnflé à bloc, couché contre/sur moi ... moi mal positionnée donc mal au dos et dès qu'elle bougeait ça me réveillait ! Laughing

Ce matin elle m'a grogné deux fois quand je lui ai mis sa collerette : tout va bien, elle est à nouveau en forme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:23

bon courage bobette histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 411954
un câlin a chéché histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 387741
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:33

bobette.57 a écrit:
J'ai quasi pas dormi de la nuit ! Je l'ai emmenée dormir avec moi dans mon lit car semblait encore un peu vaseuse donc je voulais pas qu'elle panique en se réveillant seule dans le canap ! Ah pour ça, elle a biennnn dormi ELLE ! ROnflé à bloc, couché contre/sur moi ... moi mal positionnée donc mal au dos et dès qu'elle bougeait ça me réveillait ! Laughing

Bobette, si t'arrives pas à dormir, c'est que t'as pas fais assez de longeurs dans la piscine Razz

Gratouilles à la jolie vachette
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:49

pauvre Bobette! lol! C'est pas drôle du tout ce qui arrive à Chéché mais tu as une façon de raconter tes péripéties de manière hilarante. Tu devrais avoir un blogue.

On compatis très fort! histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 411954
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:20

J'en ai un, enfin Cheyenne en a un ... mais ça fait 1 an (si ce n'est plus) que je n'y ai plus rien posté ! (ce qui fait raler mon oncle qui m'a traité de fénéante)

Bon je vais pas faire long feu ce soir, mais le temps que je resterais avec elle dans le canap' je lui enlèverais la collerette. Elle est en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:03

plein de caresses à la belle Chéché
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:21

La dégaine de la bêêêête :

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Dsc03320


J'ai pris le temps de regarder tranquillement à quoi ressemble le taf du véto à la lumière du jour :

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Dsc03321
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:11

Oh la la elle me parait énorme sa collerette, tu lui enlève pour les ballades ?
Bah dit donc la cicatrice, la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:15

Moi aussi elle me parait gigantesque la collerette... c'est le modèle pour éléphant???
La cicatrice je la trouve plutot propre... dans un peu de temps ça sera juste une petite ligne discrète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histiocytome = petit kyste bénin   histiocytome  = petit kyste bénin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histiocytome = petit kyste bénin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: