Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abcès dentaire ou/et abcès gencives

Aller en bas 
+17
la bete du gevaudan
stephys
kchouch
couline
karine62
cathy
bat
ninibull
Siobann
vitamine
scare
Fabienne / Attilio
jubiestar
Nothing To Hide
bobette.57
Laureline
LA BETE DES VOSGES
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:16

coeur
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
stephys


Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1629
Age : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:21

croisons les doigts pour papy léon Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 771482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:23

Super !! papi Léon retrouve ces force c'est bien Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 80634 !! Oui croisons les doigts pour que son abcès revienne pas !!! Caresse a lui et gros bisous !! Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 387741
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:58

coeur pareil on croise les doigts ici aussi pour Papy Léon ;-)) gros bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:29

Chouette, super papy va mieux! grosse caresse au loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:10

ça fait du bien une bonne nouvelle! on en a bien besoin en ce moment sur le forum! Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 771482
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:09

Ouéééé ! Allez Léon !! On est fiers de toi !
Bisous sur ta truffette !!

Merci pour ces bonnes nouvelles Nadia. Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:44

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 443975
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:47

Je pense à un truc surement bête, mais tu crois pas que l'abcès était un signe de l'AVC ? Je sais pas du tout si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:42

Je persiste... les bisous sur la truffe y a rien de mieux pour requinquer un bull :D
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:07

Laureline & Elvis a écrit:
Je pense à un truc surement bête, mais tu crois pas que l'abcès était un signe de l'AVC ? Je sais pas du tout si c'est possible ...

je ne pense pas ,par contre l'insuffisance rénale (la crise qu'il a fait avant) peut etre due à cet abcès (ou pas!).
Le véto a écouté son coeur hier,(je trouve parfois qu'il bat fort vite) ,il ferait peut etre de l'hypertension,et non plus un souffle au coeur....ce qui pourrait être lié à l'avc.
Le pb pour mesurer sa tension c'est que Léon sera forcément tendu et les résultats seront faussés.A l'occasion,je la ferai mesurer qd même (mon véto n'étant pas équipé,je verrai ça avec la véto-ostéo).Celle-ci avait écouté son coeur la veille,elle ne le trouvait pas top mal...
Sinon, il avait déjà fait qqes petits malaises auparavant,perte d'équilibre et va-et-viens des yeux,mais ca durait qqes secondes,son dernier "malaise" datant d'il y a 3 ans....le véto (pas l'actuel) m'avait dit à l'époque de ne pas m'inquiéter tant qu'il n'en faisait pas plus (env 2/an,durant 3 ans,puis plus rien pdt 3 ans...)
Avec du recul,plusieurs signes étaient là: l'incontinence(qqes fuites urinaires), l'arrière train qui s'abaisse (j'en avais parlé la veille de l'avc au véto...mais il était en forme!).Ses sursauts (j'avais fait un post à ce sujet) étaient aussi surement dû à un pb neurologique,il prenait déjà de la phyto pour la sénilité et un oxygénateur de cerveau ( les fuites urinaires venant surement d un pb neuro affectant le sphincter).La perte de vue et d'ouie peuvent aussi être un signe (nous pensions tout simplement à la vieillesse) .Le traitement qu'il a en ce moment est le même qu'avant,oxygénateur de cerveau! On ne peut malheureusement rien faire de plus....si ce n'est lui donner bcp d'amour ,le stimuler et lui montrer qu'on est là pour lui!




Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:48

De toute façon, on est 50 sur ce forum à être là pour lui =o) Un signe de ta part et on débarque tous =oD (Sinon... c'est grand chez toi ? ça peut accueillir combien de matelas ?)
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:36

Laughing c'est en chantier chez moi,j'ai réaménagé avec des planches pour que pèpère puisse monter et descendre plus facilement les qqes marches ds l'appart' et barricadé le coin canap' pour qu'il n'y monte plus pour le moment(risque de chute!)Sinon,je peux mettre des toiles de tentes ds le jardin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:56

ce matin pèpère tremblait et avait mal à la patte avant gauche....de retour du boulot,idem.Nous sommes dc retourné chez le véto par précaution!Résultat un ligament abimé au niveau metacarpien (doigt n°3). Décidemment.....
Le véto a préféré ne pas lui donner d'anti-inflam,ca sera peut etre plus long(10 à 15j ) à guérir mais ca devrait guérir.Je lui redonne le locox (qu'on avait arrêté le temps de sa convalescence),ca devrait lui faire du bien.Si ca ne passe pas,il faudra faire une radio.
En ce qui concerne,l'éventuelle hypertension décelée mercredi, le véto en a profité pour écouter de nouveau son coeur(après manipulation de sa patte,on l'a laissé se détendre,et cette fois il s'est détendu!):plus rien d'anormal! (mercredi,il y avait une desynchronisation entre les 2 ventricules du coeur,d'où l'impression de battements plus rapides).Ce pb,tout comme le souffle au coeur,peuvent parfois être intermittents.
Voilà pour les nouvelles....c'est la série en ce moment!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:45

Bah dit donc, le pauvre il cumule en ce moment.
Allez courage Léon gros bisous Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 924853
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:59

L'avantage c'est qu'il est en phase repos, donc il ne va pas tirer sur son ligament.
Mais forcément je pense que ça le rend plus fragile qu'à son habitude donc il faut qu'il soit plus prudent.
Pauvre Léon... pas terrible 2012 pour le moment... Faut voir le bon côté des choses... il doit être pourri de calins :D
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:21

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 526191 gros bisous mon Léon et va doucement, ne force pas sur ta papatte ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
vitamine
terre
terre
vitamine


Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3410
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2009

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:49

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 387741 gros câlin a Léon ,et courage pour toi Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 411954
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:21

Oh bon sang mon pauvre Léonou ! Un gros calin et un gros bisou sur ta truffe .
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:02

Merci pour lui! J'ai beau le surveiller un max,c'est tjrs qd on a le dos tourné qu'il arrive quelquechose.....mon père était même venu le garder lundi et mardi (mes + "grosses" journées de travail) afin qu'il ne reste pas trop longtemps tout seul et que je sois rassurée!
Bref,c'est pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:30

Mon pauvre Léon... T'as pas de chance en ce moment...
Gros bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:11

pfff quel manque de bol pas cool 2012 pour Léon !!! repose toi bien papynou !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:30

il a de la chance d'avoir un grand-papa qui vient le garder! bisou au beau Léon Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 80634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:16

et ben...grosse caresse a léon Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 411954
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:30

merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abcès dentaire ou/et abcès gencives
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abcès sur chanfrein alias corne de Rhinocéros !
» extraction dentaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: