forum de discussion sur le bull terrier

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Lun 30 Juil 2007 - 22:27

Certaines communes de Belgiques passent le Malinois en Catégorie 2

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11026511

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11026511

Lien de la Pétition :

sur www.muzzo.be ou directement http://www.muzoo.be/petition/php/index.php

Merci de Signer et de Diffuser en Masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mar 31 Juil 2007 - 14:58

Voila encore autre chose! Mais quand est ce qu'ils vont arreter? Et apres ce sera quoi le caniche nain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mar 31 Juil 2007 - 19:05

les guignols les beilges...pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mar 31 Juil 2007 - 20:52

et dire que notre bon président va surement s' inspirer de ce que les belges font ... Rolling Eyes

en attendant c'est vrai que si le malinois passe en 2 je ne sais pas trop où on va .
enfin d'un coté ça prouve qu'il n'y a pas que les "molosses" qui peuvent etre soit disant méchant , peut etre que ça changera les idées préconçues des gens . ils se méfieront des chiens en général et pas seulement des "molosses" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mar 31 Juil 2007 - 22:18

Sans commentaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mer 1 Aoû 2007 - 22:21

N IMPORTE QUOI !!!
barback
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mer 15 Aoû 2007 - 17:56

ça me donne envie d'aller en belgique, et de mettre le foutoir là bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mer 15 Aoû 2007 - 18:39

certes cela devient débile affraid

mais d'un autre côté j'espère que cela va faire réagir les proprio des autres races et qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas à l'abris de ce genre de lois.
Dans mon club on avait fait passé la pétition (les changements de la loi 1999) et bien des proprio (de bergers pyrennée, malinois) ou autre race refusait de la signer car on avait des molosses et que ces chiens ne devraient pas exister et qu'ils sont dangeureux. C'est sur c'est bête pour les malinois, mais si cela peut faire réagir......?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mer 15 Aoû 2007 - 19:24

je suis d'accord c'est idiot
mais c'est vrai que ça va un peu remettre les autres proprios sur leur garde
combien de gens trainaient par leur bergers allemands qui tiraient comme des fous sur la laisse avec un emaitresse de 40 kg dépassées par les évenements
m'ont dit que mon staff Opium ( aujourd'hui dcd ) était un mangeur d'enfants
quand calmement je disais que je bossais au samu et que sur 10 morsures 8 étaient imputable au labrador mais qu'on ne mettait en avant que celles causaient par des staff ou rotts
et bien les gens me prenaient pour une conne!!!!!!!!!!!!!
maintenant les gens vont peut-être un peu se sentir concernés et c'est plutôt positif parce qu'un BA me semble aussi dangereux en cas d'attaque qu'un bull bon après je peux me tromper mais mes voisins ont une femelle de 48kg poils longs qui est pas franchement avenante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   Mer 15 Aoû 2007 - 22:20

allez signer . C'est la même pétition que j'ai mis il y a +/- 1 semaine.

Il faut un maximum de signature pour faire pression

merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique   

Pétition !! Le Malinois Catégorie 2 En Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1