forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les glandes anales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: les glandes anales   Jeu 29 Nov 2012 - 16:05

heu le faire moi-même je tenterai pas lol
pas certaine que hadès apprécie des masses et pas envie de me prendre un coup de croc, je vais laisser la véto gérer ça lol chacun son métier !

sinon bah ici les crottes sont bien dures, pas de souci, donc je comprend pas trop ces fuites.
a moins que ça soit comme les chats, et qu'il marque son territoire, mais pourtant je vois bien que ça "sort" sans qu'il le veuille parce qu'il est super étonné a chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
avatar

Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8906
Age : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Jeu 29 Nov 2012 - 19:28

drunken Bib, Hadess est promener au dehors et sent les odeurs etc ... je pense qu'il les vide tout seul ... pour @ttilio je ne m'en suis jamais préoccupée ;-))

_________________
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. GB Shaw.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: les glandes anales   Jeu 29 Nov 2012 - 20:11

Citation :
je pense qu'il les vide tout seul

ouais bah s'il pouvait juste éviter de les vider sur mon canapé, mes genoux, mes bras ..... ça m'arrangerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1628
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: les glandes anales   Jeu 29 Nov 2012 - 23:12



c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
avatar

Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 0:01

Bib , j'ai le même problème avec Tia .
De temps en temps elle nous fait des fuites marrons , par contre ça n'a aucune odeur !
Même la cuisse à son papa y a eu droit ! lol!

Bon appétit Msieurdames !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
avatar

Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7566
Age : 43
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 0:01

quand le chien peut le faire lui même (donc les fuites) tu n'as pas besoin de le faire toi même ni de demander au véto. Lili se débrouille avec ça elle même, et on a jamais eu besoin de s'en mêler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 0:38

toujours la même recette : la paille dans le fion et t'aspire fort (ou tu demandes a un pote aveugle qu'a un rhume Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
avatar

Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7566
Age : 43
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 0:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 1:06

oh my god Shocked
c'est dégueu NTH
lol!

cathy, t'es certaine ? aucune odeur ?
ah mais nan hein c'est pas possible, c'est pas la même chose alors, parce que je t'assure que c'est horrible comme odeur, mais vraiment hein.

j'ai été obligé de passer une éponge avec de l'eau de javel sur mon canapé aujourd'hui tellement ça sentait !!!
immonde l'odeur, c'est pas possible que ça ne sente pas chez tia Shocked

jubie,
si hadès faisait ça dans l'herbe, dehors, pas de souci hein, mais là c'est juste pas possible !

de toute façon je poserais la question au véto, on verra bien ce qu'il me dit, le faire ou pas, normal ou pas etc....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
avatar

Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7566
Age : 43
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 1:33

oui, je confirme que l'odeur est pestilentielle Laughing Lili aime bien vider les siennes sur le canapé, en dormant. Une fois j'en ai reçu sur le bras pig
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
avatar

Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8906
Age : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 9:58

bib91 a écrit:
Citation :
je pense qu'il les vide tout seul

ouais bah s'il pouvait juste éviter de les vider sur mon canapé, mes genoux, mes bras ..... ça m'arrangerais Laughing

bah comme tu es !! au moins il les vide LOL MDR ...

_________________
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. GB Shaw.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Eveline
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 697
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 30 Nov 2012 - 14:57

CRAPULE a trouvé la technique elle met ses fesses sur le bord de son panier et elle se frotte
je vous dis pas l'odeur infecte de "poisson pourri" et quand on lui dit CRAPULE tu es une
cochonne ça pue elle nous regarde hein quoi mais j'ai rien fait moi pas moi je le jure.....
C'est comme quand elle fait un pet elle regarde partout qui a fait ça je crois que c'est mon
papounet .....
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
avatar

Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7566
Age : 43
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: les glandes anales   Sam 1 Déc 2012 - 0:00

elle est trop drôle, Crapule!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Sam 1 Déc 2012 - 1:28

bib91 a écrit:
oh my god Shocked
c'est dégueu NTH
lol!

On dit rien tant qu'on a pas goûté !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: les glandes anales   Sam 1 Déc 2012 - 11:13

mdr c'est ce que je dis aux gosses que je garde le midi Laughing

mais là pour le coup...... je te laisse gouter en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Sam 1 Déc 2012 - 19:03

bib91 a écrit:
mdr c'est ce que je dis aux gosses que je garde le midi Laughing

mais là pour le coup...... je te laisse gouter en premier Razz

tu rigoles ? t'as plein de cobayes le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
cathy
modo Miss Piggy
avatar

Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: les glandes anales   Sam 1 Déc 2012 - 23:32

mouhahaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
avatar

Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7566
Age : 43
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: les glandes anales   Dim 2 Déc 2012 - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
avatar

Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5135
Age : 36
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: les glandes anales   Dim 2 Déc 2012 - 12:08

Amis de la poésie, BONJOUR !

_________________
Garçon, fille l'allure stupéfiante habillé comme ma fiancée.
"Indochine - Troisième sexe"
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Ven 7 Déc 2012 - 17:02

vous voulez que je vous explique comment on éclate un bouton de pue avec les dents Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
avatar

Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7566
Age : 43
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: les glandes anales   Sam 8 Déc 2012 - 0:08

ouiiiiii!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
avatar

Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: les glandes anales   Sam 8 Déc 2012 - 0:12


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Mer 12 Déc 2012 - 1:08

prenez un bouton de pue bien gras :



une bonne paire de dents :



par contre..... faut bien viser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Laureline
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 32
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: les glandes anales   Mer 12 Déc 2012 - 1:52

Allé cadeau (je mets en spoiler car c'est dégueu de chez dégueu)

Spoiler:
 

_________________

Elvis... True love lives on...

http://instagram.com/ringo_the_bully
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
avatar

Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: les glandes anales   Mer 12 Déc 2012 - 2:38

ah oué, ça c'est bien dégueu, et pourtant j'aime ça le dégueu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les glandes anales   

Revenir en haut Aller en bas
 
les glandes anales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glandes surénales en panique
» Glandes des surrénales
» glandes surrénales
» glandes annales bouchèe...qui ammene un soucie a la queue.
» les glandes cutanées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: