Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des selles un peu sanglantes....

Aller en bas 
+3
Laureline
cathy
bib91
7 participants
AuteurMessage
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptySam 8 Déc 2012 - 23:54

voilà depuis quelques jours hadès me fait des cacas bien mous, pas liquide mais bon c'est pas comme d'hab.
je lui ai donc filé de l'ercéfuryl sur conseil du véto, a filer dans les croquettes.

sauf que depuis hier bah je vois comme des glaires de sang dedans.
c'est juste au début des selles, après nan c'est mous mais sans sang.

alors je sais pas trop ce que ça peut être, il bouffe des merdes ça c'est clair, les batons je fais toujours gaffe a ce qu'il recrache....
a part le crayon de papier de l'autre jour je ne vois pas ce que ça pourrait être, mais depuis le temps s'il avait eu quelque chose ça serait arrivé plus tôt nan ?

en plus il a la pêche, il joue, fait le fou, mange bien, boit bien, urine bien, fait caca mou mais régulièrement.

vous avez une idée ? c'est déjà arrivé a vos bulls ? faut que je m'inquiète ?

j'attend encore un peu, je zieute et si d'ici quelques jours y'a toujours ces glaires de sang bah j'irai voir le véto (encore !) lol
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:27

J'ai déjà vu ça aussi, à ta place je ne m'inquiéterai pas, sauf si bien sûr ça dure trop longtemps !
Mais je vois tout à fait ce dont tu parles, parcontre pourquoi ça, je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:00

Il n'a pas mangé de la neige ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:09

Le ercéfuryl tu lui donne pour le caca mou c'est sa ?


Il peut faire tout simplement un symptôme d'un effet secondaire!
Louna quand elle a eu la patte cassé , elle a eu un effet secondaire qui lui a donné la diarrhée +++ et du sang dans les selles et en fait c'était l'intestin qui se protégeait !

Donc regarde les effets secondaire de se médicament !

Et je te conseillerai d'aller voir le vétérinaire tout de même car présence de sang dans les selles ( même si ce n'est rien ) c'est qu'il y a un petit truc en dessous !

pour le crayon a papier je ne pense pas que sa soit sa ....

Tiens nous au jus !

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:23

Bon, déjà, ce n'est pas le crayon, rassure toi.
Je pense aussi que c'est le médoc, ça doit le brasser un peu, il est peut être un peu trop fort pour son petit bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:57

cherry il y a du sang ds les selles parce qu'il a la darrhée et que ça irrite ses intestins.

ne t'inquiètes pas, ça passera en mm temps que la diarrhée.

caresses au bouffeur de neige ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:34

essaie peut etre plutot l'argile que l'ercefluryl, ca protege la flore intestinale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:01

alors la neige nan, je pense pas que ce soit ça parce qu'il avait la diarhée avant.

l'ercefuryl (enfin le générique hein), logiquement ça protège l'intestin tout en le nettoyant des bastéries qui donnent la diarhée.
mais c'est peut-être trop fort en effet.

ce matin, une belle crotte moulée et dure, et puis tout de suite après 3 autres "bouses" Neutral

je comprend pas ..... quand t'a la diarhée c'est tout, pas dur puis mou après.... ??????

je devrais peut-être le mettre a la diete pour voir, mais il va crever la dalle !

pffffff a part ça il va impec (c'est pour ça que je ne cours pas directe chez le véto).
et puis le "sang" c'est vraiment infime, des p'tites glaires d'a peine 1mm.

je vais tenter la diète ce soir et demain matin, puis sinon direction véto.
je vais essayer l'argile aussi.

merci pour les conseils des selles un peu sanglantes.... 411954
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:12

C'est la neige ça Bib, je pense que c'est trop froid pour son bidou et ça passe pas car il était déjà fragilisé avant...
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:41

Si la premiere crotte etait dur, ca vaut peut etre pas le coup de le mettre à la diete...
Les miens aussi quand je les ballade me font ca, un premier beau caca, ensuite un ou deux cacas mous... Ca vient soit du froid, soit de l'eau quand ils se baignent et meme le faite de courir dans tous les sens, ca active le transit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
jubiestar
Admin marraine fée
Admin marraine fée
jubiestar


Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 7577
Age : 49
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:29

c'est arrivé à Lili quand elle a mangé du boeuf (elle est allergique) si ça ne passe pas dans 2-3 jours: véto!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:29

Hounah a parfois ce problème aussi un caca dur puis un mou ou un caca dur et ensuite mou des selles un peu sanglantes.... 513368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:18

Pareil en ballade un caca "normal" et après c'est un peu mou mais c'est toujours comme ça alors je ne m'en souci plus... et déjà vu un peu de sang aussi...
Tu me fais rire Bib tu es comme moi dans les premiers mois je m'inquiétais de tout et avec le temps on est rodé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline&Hounah
terre
terre
Adeline&Hounah


Féminin
Localisation : 59
Nombre de messages : 817
Age : 34
Emploi : Doctorante
Date d'inscription : 24/01/2012

des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:12

Hounah a le même problême en ce moment, elle fait des cacas mou et elle a commencer a avoir des traces de sang, je lui ai donner un peu de smecta mais j'ai eu l'impression que le sang augmentai un peu c possible? aujourdhui je lui est donner un peu de jus de riz
Mardi on va chez le véto pour son vaccin, je lui en parlerai

Pour Hades sa c passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des selles un peu sanglantes.... Empty
MessageSujet: Re: des selles un peu sanglantes....   des selles un peu sanglantes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des selles un peu sanglantes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: