Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuite urinaire + détection souffle au coeur

Aller en bas 
+5
ninibull
couline
bib91
Fabienne / Attilio
Eveline
9 participants
AuteurMessage
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:08

Voilà je voulais vous demander si cela vous est déjà arrivé ???
Curieusement hier CRAPULE se couche sur le plaid sur le canapé jusque là rien
d'anormal mais je me suis dit c'est bizarre il y a une grosse tache et quand je sens
c'est du pipi. CRAPULE ne c'est rendu compte de rien. C'est arrivé deux fois hier
Ce matin RV chez le véto pour le vaccin je crois que je vais en profiter pour lui
en parler . Il parait que cela arrive lorsque les chiennes ont été mal stérilisée ???
Je vais demander une prise de sang pour faire un bilan je ne voudrais pas qu'il lui
arrive la même chose qu'à BYRON (problème rhénale).
Peut être aussi le passage des autres chiens ??? Mais j'y crois pas trop car là elle
se serait planquée dans son panier de peur de se faire grondée.
Bon on verra voilà une année qui commence plutôt mal ......
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:17

cherry peut-être un ptit coup de froid Eveline ? tiens nous au jus et gros bisous à la Crapulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:06

je pensais aussi au froid.
tu nous diras ce qu'a dit le véto hein ?
Fuite urinaire + détection souffle au coeur 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:08

oui sa met arrivé deux fois pour Louna ! Et pourtant la dernière fois date de seulement deux semaine et elle a un ans maintenant !

Non je pense que simplement parfois quand elles dorment elles font comme les bébés parfois elles s'oublient c'est tout ! Rien d’inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:14

La chienne de mon père stérilisée ça lui arrive souvent et je confirme le véto nous a dit que c'était lié à la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:10

Je reviens de chez le véto .
Il me dit que ce n'est pas lié à la stérélisation sinon elle le ferait tout le temps par contre
il a détecté un souffle au coeur important donc il faut que je prenne RV sur STRASBOURG
pour une échographie.
La pauvre elle était morte de trouille car c'était un homme et d'habitude ce sont des femmes.
Sinon il lui a vidé sa glande , le liquide est impec même si ça sent toujours aussi mauvais.
Voilà pour les news.....
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:58

Mais pour lui, c'est quoi alors??
parce que ca n'a rien à voir avec le souffle!
D'ailleurs, ne t'inquiete pas de trop, un veto m'a dit pareil y'a 2 ans pour Choupi, et en fait, ca vient, ca part, ce n'est pas forcement grave, d'autant plus si elle etait stressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:31

Playa aussi a des fuites de temps en temps, pour le souffle c'est plus embêtant, tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:47

Léon a des fuites de temps en temps,lors d'un effort (lorsqu'il se lève par exemple,mais c'est par période.....surement lié aux reins) Parfois aussi il a un souffle au coeur,parfois il n'en a plus.....on m'a parlé de souffle intermittent.Ca peut être lié au stress chez le véto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:53

Moi Depuis que j'ai Louna elle c'est oubliée deux fois sur mon lit ! mais bon elle avait l'aire trés trés gener donc je ne l'ai pas disputé et puis c'était pas sa faute c'est encore un bébé !

le souffle au coeur est effectivement plus important qu'une fuite urinaire !
Tiens nous au jus surtout !
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:55

Ma morue aussi s'est deja oublié sur mon lit!! Bon, je crois que ce n'etait pas vraiment un oubli, mais bon....
Par contre quand elle grimpe Tosca ( Fuite urinaire + détection souffle au coeur 677989 ), à force d'excitation, je retrouve des gouttes d'urine sur le dos de Choupette....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:29

L'écho-cardiaque c'est rien du tout, pas douloureux, donc si ta chienne tient en place ça se passera bien... Pour Murphy, on est resté une heure, La nana a fait une recherche poussée, au point de me dire que ça n'était pas de naissance (mon chien avait 10 ans donc je m'en foutais mais ça m'a prouvé son sérieux). AU final mon chien à un souffle au cœur donc il faut y aller molo avec lui, et c'est bon de le savoir s'il doit passer sur le billard car, forcément cela multiplie les risques... mais à part ça il vit très bien.

Je ne sais pas quel age a Crapule, mais à moins d'avoir un chien branché sur 2000 volts, elle peut vivre paisiblement avec un souffle au cœur... il faut juste éviter les efforts trop soutenus.

Tiens nous au courant

PS : pour les parisiens qui auraient besoin de faire une écho cardiaque. Mon échographe est professeur à Maison Alfort, reçoit également en privé sur Boulogne et est réputée comme étant une des meilleures au monde (je l'ai vu dans la "série" sur la 5 qui suivait des vétérinaires d'animaux sauvages/de cirque... assistant l'opération cardiaque d'une panthère des neige)... Je n'ai aucune idée pour une consultation à Alfort mais la privée coûte 150€ (enfin coutait il y a 2 ans), mais c'est du TOP... donc si besoin sentez vous libre de me demander des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
terre
terre
Eveline


Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 736
Age : 72
Date d'inscription : 11/10/2010

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:15

C'est sûr en région parisienne c'est plus facile chez nous c'est direction STRASBOURG.
Souffle au coeur je connais mon shar pei avait un souffle coeur important d'ailleurs il est
mort dans mes bras d'une crise cardiaque un 23 décembre en allant promener mais il
a été soigné au FORTEKOR pendant 6 ans et est décédé à 11 ans. Donc je pense que si
c'est pris à temps. J'ai pas envie d'avoir un cimetière de chiens chez moi j'ai déjà plusieurs
urnes que je garde j'ai l'impression qu'ils sont toujours avec moi .
Bon je ne vais norcir le tableau non plus on verra bien il faut juste que j'arrive à décrocher
un rendez vous rapidement.
Après le coût c'est pas un problème quand on tient à son chien on est tous pareil je soigne
plus facilement mon chien que je ne me soigne .
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:22

eveline, je pense que tu te fais beaucoup de souci mais ne t'inquiète pas de trop, ce n'est pas très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:27

Oui mon message se voulait rassurant, mais comme tu le mets concernant ton shar pei, un chien peut vivre avec un souffle au cœur... Concernant mon échographe, comme je l'ai mis, c'est si des parisiens ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:07

Eveline , beaucoup de chiens ont un souffle au coeur , plus ou moins important , le caniche de ma maman a eu aussi des années de Fortekor , et il n'est pas parti , à cause de ça .
Ma petite Fanny aussi avait le même problème et elle nous a quitté à 12 ans .

Bon par contre , c'est vrai que Crapouille est un peu branchée sur le 220 ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:54

Elvis en a un également d'après le véto, j'étais inquiète au début, mais au final, je n'ai rien remarqué.
Les symptômes inquiétants sont (il faut les 3 en même temps)
- toux, surtout le soir au repos
- grande soif, plus de 2L par jour
- grosse fatigue, type le chien monte un étage d'immeuble, il se couche de fatigue et ne veut plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Fuite urinaire + détection souffle au coeur   Fuite urinaire + détection souffle au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite urinaire + détection souffle au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle au coeur.....
» Souffle au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: