forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la bete du gevaudan
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2206
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 10:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA KARINE

On te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
modo barman
modo barman
avatar

Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5724
Age : 35
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 10:10

Joyeux anniversaire Karine !! Gros bisous de chez nous aussi !

_________________
Garçon, fille l'allure stupéfiante habillé comme ma fiancée.
"Indochine - Troisième sexe"
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
avatar

Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 10290
Age : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 10:25

bon anniversaire Karine, bisous de nous.

_________________
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. GB Shaw.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Eveline
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : GUEMAR ALSACE
Nombre de messages : 791
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 10:31

Bon anniversaire KARINE
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2206
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 10:49


Bon je te le souhaite un peu en avance, mais le plus important c'est de ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : Nord 59 ou il fait froid ( LOL )
Nombre de messages : 3857
Age : 58
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 10:50

un gros bisou pour ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 10:53

Grrrrr ... la bete du gevaudan , tu ma devancée !!!!! ....


Bonne anniversaire Karine !

Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 913
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 12:03

merci Cathy et les filles pour le bon anniversaire !! ça me fait très plaisir !! eh oui en effet c'est mardi que je prendrais mon coup de vieux !!! pffff lol!
en cadeau j'aimerais donc un mec et un bull c'est possible !! mouhahaa énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2206
Age : 51
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 12:35

Pour le bull oui, je connais deux bébés !! bull
Ce sont les petits d'Estrild la maman de Bully et de Glloq coeur ils sont blanc !!!

Pour le mec

Gros gros bisous et à très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
jubiestar
Admin Lutin
avatar

Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 8906
Age : 42
Emploi : fitness chick
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 18:04


_________________
Julie et Lili xxx  
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
co-admin
co-admin
avatar

Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 4233
Age : 32
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 18:24

Si tu trouves un mec, donne moi ton bon plan lol!
je suis contente que tu penses à reprendre un bubull ! tiens nous au courant et surtout Joyeux Anniversaire cheers

_________________

Elvis... True love lives on...

http://instagram.com/ringo_the_bully
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1658
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 18:29

Joyeux anniversaire, de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephys
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 1754
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Dim 14 Avr 2013 - 19:51



joyeux anniversaire que tes vœux soient exaucés
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 913
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Lun 15 Avr 2013 - 14:59

Laureline & Elvis a écrit:
Si tu trouves un mec, donne moi ton bon plan lol!
je suis contente que tu penses à reprendre un bubull ! tiens nous au courant et surtout Joyeux Anniversaire cheers

pour trouver le mec ça va être dur car j'ai le don de tomber que sur des c... purée je les enchainent mais ils se cachent où les mecs bien ??? lol!
quand au bubull un jour certainement mais pas maintenant je me sens pas capable de remplacer mon Ceth et mon Macystt qui me manquent !!

merci à tous pour vos posts !!! gros bisous les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2302
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Lun 15 Avr 2013 - 15:04

je te souhaite un bon anniversaire !!!!
pleins de bonnes choses dans l'avenir j'en suis certaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3410
Age : 36
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Lun 15 Avr 2013 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
LA BETE DES VOSGES
terre
terre


Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2695
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Mar 16 Avr 2013 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
karine62
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 913
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Mar 16 Avr 2013 - 20:23

merci !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
avatar

Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 4095
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Mar 16 Avr 2013 - 23:30

bon anniversaire Karine ,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 913
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Mer 17 Avr 2013 - 0:44

Merci Cathy !!! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Mer 17 Avr 2013 - 9:54

Bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 913
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Mer 17 Avr 2013 - 12:30

merci à tous de m'avoir souhaité mon anniv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
avatar

Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 3452
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   Mer 17 Avr 2013 - 12:39

Avec du retard Embarassed

HAPPY BIRTHDAY KARINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Karine ( Kasi )
» Joyeux Anniversaire Karine
» Joyeux Anniversaire chère Joëlle...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LACASSIOPPEE
» Joyeux anniversaire à CORINNE du Vallon...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLABLABLA :: Anniversaires-
Sauter vers: