Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cancer de l'intestin ou inflammation ?

Aller en bas 
+13
Fabienne / Attilio
couline
vitamine
geoffrey78280
Siobann
Laureline
bobette.57
karine62
la bete du gevaudan
jubiestar
scare
ninibull
bib91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:45

Aujourd'hui je vais voir le vétérinaire de Créteil a 16h30.
Je vais lui ramener la radio de Lou , sa prise de sang , et tout ce que le vétérinaire m'a dit depuis le début ( car j'ai tout gardé en tête ) ...

J'espère que ce vétérinaire la sera plus positif que l'autre !
Je suis contente Louna a dormis cette nuit n'a pas trop bougé ! Donc par la même occasion moi aussi j'ai pu bien dormir ! enfin du moins assez pour aujourd'hui !

En fait le seul truc qui me tracasse avec Louna c'est surtout j'ai l'impression qu'elle est beaucoup moins dynamique qu'avant . Sinon elle mange bien même du coup trop car elle au début quand elle vomissait elle faisait 27.500 et aujourd'hui elle fait 29.500 ... Une vraie vache a lait ^^ !

D'habitude je lui mettais une gamelle de croquettes pour la journée et elle se régularisait toute seule .
Mais le vétérinaire m'avait dit de lui donné une petite gamelle le matin , midi et soir ce que j'ai fait !
Et maintenant je dois faire la même chose mais matin et soir seulement ! car faut pas qu'elle prenne trop de poids non plus sa serait pas bon pour sa santé !

Mais le problème maintenant c'est que si je met pas de pâté avec les croquettes dans sa gamelle c'est cuit !elle ne mange pas ! ( elle a gardé son fichu caractère ! )

Enfin . J'ai hâte d'être au rendez vous pour voire ce qu'il va me dire l'autre vétérinaire ! même refaire une radio si il veut , je payerai jmen fou !

Hier soir je suis partie chez ma voisine d'en bas qui nous on payer l'apéro , vous savez même pas comment j'ai paniquer la peur de laissé louna toute seule ... elle a dormi dans la salle de bain pendant qu'on été pas la ! ET mon copain ma dit remet lui le coussin couverture car je l'avais enlever quand elle vomissait car a force de nettoyer sa niche elle n'avais plus de quoi coucher !

Je lui ai remis elle a dormie toute la nuit dedans sa ma fait plaisir comme quoi ils ont leurs petite habitude !

enfin voila .... Louna m'a l'aire mieux mais différente c'est bizarre a des moments je la reconnais pas trop en fait mais peut être avec le temps sa ira mieux !

Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:50


Déjà c'est une bonne chose si elle remange et qu'elle ne vomit pas.

Elle devait etre fatiguée c'est pour ça qu'elle dort, pour récupérer.

Tu nous donneras des nouvelles de LOUNA.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:18

On attend les nouvelles pour ce soir alors.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:20

pareil on attend des nouvelles ; grosbisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:23

Aujourd'hui je reconnais ma Louna elle a jouer se matin , bref comme d'habitude je suis super contente . Par contre le pansement se barre , je redemanderai au vétérinaire de Créteil de me le refaire .



Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 20140530_103947_zpskaqyzdxg

Par contre j'ai pu voir la cicatrice et sa a l'aire plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:25

Oui de ce qu'on voit là elle a l'air propre !
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:28

tu as raison refais lui faire un pansement.
il ne faudtait pas qu'elle se fasse mal. elle a l'air belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:47

Me revoilà , pour vous tenir au courant ,
Donc j'ai été voir le vétérinaire a creteil , il ma dit qu'effectivement il ne pouvais pas être sur a 100% mais que d'après tout ce que je lui ai dit , il penserai plus a un truc inflammatoire du a son âge , le fait qu'elle ne revomis pas et tout sa . il m'a dit exactement sa " Moi je m'inquiète pas , elle mange , elle ne revomis pas , je pense que sa sera plus inflammatoire , mais comme je vous l'ai déjà dit tant que je n'ai pas vu la tumeur je ne peux pas être sur a 100%"

Donc voila il m'a dit que je pouvais aussi faire une écographie a Lou et de la il ferait une biopsie avec un petit truc , mais pas l'ouvrir entièrement en fait si la la grosseur et toujours la! Donc voila il ma dit le mieux c'est comme même d'attendre 10 jours pour que Loulou se remette de sa petite fatigue et tout sa ! . Mais il n'avait pas l'aire inquiet .

Donc je prends sa comme positivement ! et puis Louna va largement mieux qu'hier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:53


Ouf une bonne nouvelle.
Vous devez etre soulagé !!
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:49

Super nouvelle ! C'est que les échographies c'est bien on distingue beaucoup plus de choses qu'avec une radio. Bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:53

super Séverine ; j'espère que tout va rentrer ds l'ordre .

il a l'air mieux ce véto, mais pourquoi tu n'as pas été à maison alfort ou ils connaissent très bien les bulls ? comme c'est une école véto , il parait que les tarifs sont meilleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:21

ben parce que tout simplement avec l'arrêt de travail j'ai des horaires de sortie et ont ma dit aussi que pour avoir un rendez vous la bas fallait attendre plus d'une semaine ou sinon fallait allez au urgence la ou tu attends bien des heures ...

Et puis c'est la ou Saphira est décédé et qui se sont super bien occupé d'elle ils avaient tout fait pour elle ! et puis j'aime la clinique de creteil parce qu'il se souvienne des chiens , c'est leurs chouchous aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:39

Au pire tu attendais quelques heures aux urgences, c'était mieux que d'attendre jusqu'à aujourd'hui...
Contente que Loulou aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:06

C'est quand même encourageant tout ça!

Séverine , si tu as besoin d'aide financièrement , surtout dis le nous , on t'aidera .
Tu vas voir elle va vite se remettre de son opération , la Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey78280
Saturne
Saturne
geoffrey78280


Masculin
Localisation : guyancourt
Nombre de messages : 134
Age : 37
Emploi : chauffeur poid lourd
Date d'inscription : 08/05/2014

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:09

Content que la situation s arrange. Bon rétablissement au fauve
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:12

Oui ça sent bon ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:05

 cheers Super nouvelle !

Maintenant, tu n'as plus qu'à péter les deux genoux du crétin de véto qui a ouvert ta chienne pour rien et qui t'a fait vivre l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:27

D'accord Séverine ; on croise tout pour que ça aille ; des grosbisous à Louna ptite mère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:28

kchouch a écrit:
 cheers Super nouvelle !

Maintenant, tu n'as plus qu'à péter les deux genoux du crétin de véto qui a ouvert ta chienne pour rien et qui t'a fait vivre l'enfer !

ha oui !!  Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 92386 Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 519160 fais lui de la pub !! Severine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:02

Merci a vous .  Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 526191 

Hier Louna a repris sa pèche , elle a jouer énormément , elle revis et moi avec ! sa fait tellement du bien de revoir se si beau soleil , cette bonne chaleur , cette bonne humeur a la maison car ces derniers temps c'était froid , tendu , ...

Se matin je me réveille , la niche a Louna en pleins milieu du couloir c'est bon signe sa , puisque ma Loulou bouge souvent !

Bref je suis comme même contente
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:06


Nous aussi on est super contents que LOUNA aille mieux !!

Qu'elle bouge, joue !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:10

coeur ho oui nous aussi on souffle ; les louloux du forum sont un peu les nôtres I love you ,

on les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
la bete du gevaudan
terre
terre
la bete du gevaudan


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 2217
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:39

Oui comme dit Fabie ils sont un peu comme les notres, on les  coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:43

Séverine&Louna a écrit:


Se matin je me réveille , la niche a Louna en pleins milieu du couloir c'est bon signe sa , puisque ma Loulou bouge souvent !


 Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 276709 
Revenir en haut Aller en bas
bib91
terre
terre
bib91


Féminin
Localisation : 91 essonne
Nombre de messages : 2082
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2012

Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:08

c'est cool mais bon, quelle perte de temps malgré tout.
et puis tu vois je te l'avais dit, y'a moyen de faire une biopsie sans ouvrir Wink
c'est dommage, louna a été anesthésiée et ouverte pour rien puisqu'en fin de compte bah tu ne sais toujours pas ce qu'elle a.

le principal c'est qu'elle aille "mieux" en effet  I love you 

mais quel connard ce véto mine de rien, louna est passée a un poil d'être piquée pour rien quand même, c'est grave !
pète lui les genoux !!!!

 Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 411954 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cancer de l'intestin ou inflammation ?   Cancer de l'intestin ou inflammation ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer de l'intestin ou inflammation ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: